Nos véhicules favoris chez Audi
Ici ce sont nos véhicules favoris de la marque Audi, avec pour certains leurs différentes déclinaisons et motorisations.
Tous les véhicules Audi
Retrouvez ci dessous tous les véhicules de la marque Audi, triés par modèle, avec leur code châssis.
Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche du site pour trouver votre véhicule.
Attention, ici ne sont référencés que les véhicules récents, produits après 2001.
Pour chaque véhicule, sont également listées les motorisations disponibles
En cours de création
Véhicules AUDI
Véhicules Audi, dans la gamme S (Audi S1, S3, S4)
Audi S3 8L
Audi S3 8P
Audi S3 8Y
Audi S4 B5
Audi S4 B7
Audi S4 B8 & 8.5
Audi S4 B9
Audi SQ2
Véhicules dans la gamme AUDI RS
Audi RS3 8P
Audi RS3 8V
Audi RS3 8V FACELIFT
Audi RS3 8Y
Audi RS4 B5
Audi RS4 B7
Audi RS4 B8
Audi RS4 B9
Audi RS6 C5
Audi RS6 C6
Audi RS6 C8
Les Meilleures pièces pour les véhicules Audi
-
Audi - Volkswagen Origine
Poussoir de pompe haute pression – 2.9TFSI & 3.0TFSI – Pièce 100% origine AUDI
Poussoir de pompe HP pour moteurs AUDI 2.9 TFSI et 3.0 TFSI.
Aussi appelé RollerCam ou Cam Follower.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Haute Pression Moteurs AUDI – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI RS4/RS5 S4/S5 – Pièce 100% origine AUDI
Véritable pompe haute pression origine AUDI pour moteurs 3.0 TFSI et 2.9 TFSI.
- Type : pompe haute pression
- Moteurs : 2.9 TFSI & 3.0 TFSI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression – AUDI 6 Cylindres 3.0 TFSI – Pièce 100% origine Audi
Injecteur haute pression origine, pour moteur 3.0T ( 6 cylindres AUDI 3.0 TFSI EA839 )
- Installation en lieu et place
- Type : Injecteur haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile OEM AUDI – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI & 4.0 TFSI
Filtre à huile OEM AUDI pour moteurs 3.0 TFSI,
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- A remplacer lors de chaque vidange
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Origine Audi pour moteur 3.0 TFSI EA839 – AUDI S4 B9, S5 B9, A6 C8 …
Bobine d’allumage d’origine Audi pour moteur 3.0 TFSI EA839, pour AUDI S4 B9, S5 B9, A6 C8 et encore de nombreux véhicules de la marque AUDI équipés du moteur 6 cylindres 3.0T.
Supprimez les ratés d’allumage et restaurez la puissance de votre véhicule grâce à cette pièce de haute qualité.
Compatible avec une large gamme de modèles Audi et VW. Remplacement facile pour un moteur performant et économique.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendue à l’unité
- 6 bobines sont nécessaires pour un remplacement complet sur les moteurs 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression – moteur VAG 1.8 TSI EA888 GEN3 – Pièce origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression pour moteur 1.8T GEN3.
- Remplacement en lieu et place de l’injecteur d’origine
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- 4 injecteurs sont nécessaires
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur MPI – 1.8 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur MPi, aussi appelé injecteur basse pression, installé d’origine sur les moteur 1.8 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la POLO GTI 1.8 TSI 192cv et la SEAT IBIZA CUPRA 1.8 TSI.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
(0 commentaires) -
034Motorsport
Snub (Torque) Mount Street – Audi RS4 B7 & RS6 C5 – 034-509-2012 – 034Motorsport
Support moteur renforcé Street Density (Torque Mount) pour Audi RS4 B7 et RS6 C5. Une solution idéale pour remplacer les supports d’origine souvent défaillants. Conception robuste en caoutchouc haute durabilité pour des performances améliorées sans compromettre le confort.
- Réduction des mouvements du moteur pour un meilleur ressenti à l’accélération et au passage des vitesses.
- Confort optimisé : pas d’augmentation notable du bruit, des vibrations ou de la dureté (NVH).
- Fabrication haute qualité avec une base en acier renforcé et un caoutchouc 65 Shore, 30% plus rigide que l’origine.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Suppression du Système d’Injection d’Air Secondaire – 2.8L/2.7T V6 et V8 40v – 034-104-3002 – 034Motorsport
SAI Blockoff Plate Kit – Suppression du Système d’Injection d’Air Secondaire – 2.8L/2.7T V6 et V8 40v – 034-104-3002 – 034Motorsport
Kit de suppression du système d’injection d’air secondaire (SAI) conçu pour les moteurs V6 2.8L/2.7T et V8 40v avec distribution par courroie.- Plaques usinées en aluminium CNC pour une suppression propre et durable du système SAI.
- Inclus : plaques, joints toriques et vis Allen pour une installation complète.
- Compatibilité : Moteurs V6 2.7T et 2.8L, ainsi que les moteurs V8 40v avec courroie.
- Note importante : Suppression réservée à un usage hors route, reprogrammation nécessaire pour éviter les codes moteur.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Clapet anti-retour PCV en aluminium usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Check Valve PCV ( Clapet Anti Retour ) en Aluminium Usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Remplacez le clapet anti-retour PCV en plastique fragile d’origine par une solution robuste et durable en aluminium usiné.
- Conception en aluminium usiné CNC pour une durabilité et une précision accrues.
- Ressort et bille en acier inoxydable pour une résistance à haute pression (jusqu’à 100 PSI).
- Compatibilité universelle avec de nombreux moteurs Audi et Volkswagen.
- Installation directe sur les modèles 1.8T, 2.7T, et AAN, entre autres.
- Véhicules compatibles : Audi UrQuattro, B5/B6 A4, B5 S4, C4 S4/S6, C5 RS6, Mk4 Golf/Jetta/New Beetle, et plus (détails ci-dessous).
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-101-2002
(0 commentaires) -
034Motorsport
Billet Drop-In Fuel Pump Adapter Kit, 39mm, AEM, Aeromotive, Walbro – 034-106-6001 – 034Motorsport
Kit adaptateur de pompe à carburant en aluminium usiné – 39mm – 034-106-6001 – 034Motorsport
Compatible avec les pompes haute capacité comme Aeromotive 340 LPH et AEM 320 LPH, ce kit permet d’installer facilement une pompe à carburant haute performance dans les paniers d’origine Audi.- Fabrication en aluminium usiné pour un ajustement parfait et une durabilité optimale.
- Compatibilité universelle avec les pompes à carburant de 39mm pour des moteurs modifiés.
- Installation directe sans modification importante.
- Recommandé pour des applications haute puissance, jusqu’à 800 chevaux.
- Véhicules compatibles : Audi C4 S4/S6, B5 A4/S4/RS4, C5 A6/Allroad, et plus (détails ci-dessous).
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-106-6001
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ralonge pour délocalisation de la Dump Valve – 2.0 TFSI EA113 –
Délocalisez facilement la dump valve votre moteur 2.0 TFSI EA113 grâce à cette rallonge pour votre faisceau d’origine de Dump.
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113, cette ralonge pour dump valve est très souvent nécessaire pour le déport de la dump en facade sur les Golf 5 Gti ainsi que tous les véhicules avec le turbo K03.
- Installation facile
- Longueur : 110cm environ
- Connecteurs OEM
- Obligatoire pour pouvoir connecter la Dump en façade si vous avez un moteur avec Turbo K03
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 sans Mpi ( Golf 7 Gti TCR par exemple )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression – 2.0 TSI EA888 GEN3B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression, pour moteur 2.0 TSI EA888.3B
Pour VW POLO GTI AW 200cv
- Vendu à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3B – POLO GTI AW – Pièce 100% origine VW
Pompe HP origine pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP991 – 3.0 TFSI MDC.JA, MDP.EA
, MDC.HA, MDC.KA Pompe à carburant haute pression pour Porsche 911 991 3.0 Carrera, Carrera 4, Carrera GTS, Carrera S, Carrera T, Targa 3.0 Carrera 4, GTS, 4S
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – MDC.JA, MDP.EA, MDC.HA, MDC.KA.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2010991
- Moteur concerné : 3.0 TFSI – MDC.JA, MDP.EA, MDC.HA, MDC.KA
(0 commentaires)