Nos véhicules favoris chez Audi
Ici ce sont nos véhicules favoris de la marque Audi, avec pour certains leurs différentes déclinaisons et motorisations.
AUDI RS3 (8Y)
Tous les véhicules Audi
Retrouvez ci dessous tous les véhicules de la marque Audi, triés par modèle, avec leur code châssis.
Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche du site pour trouver votre véhicule.
Attention, ici ne sont référencés que les véhicules récents, produits après 2001.
Pour chaque véhicule, sont également listées les motorisations disponibles
En cours de création
Véhicules AUDI
Audi A3 8L
Audi A3 8P
Audi A3 8V
Audi A3 8Y
Audi A4 B7
Audi A4 B8
Audi A4 B9
Audi A5 8T
Audi A5 F5
Audi A5 8T
Audi A5 F5
Véhicules Audi, dans la gamme S (Audi S1, S3, S4)
Audi S3 8L
Audi S3 8P
Audi S3 8V & 8.5V
Audi S3 8Y
Audi S4 B7
Audi S4 B8
Audi S4 B9
Audi S5 8T
Audi S5 F5
Audi SQ2
Véhicules dans la gamme AUDI RS
Audi RS3 8P
Audi RS3 8V
Audi RS3 8V FACELIFT
Audi RS3 8Y
Audi RS4 B7
Audi RS4 B8
Audi RS4 B9
Audi RS5 8T
Audi RS5 F5
Audi RS6 C6
Audi RS6 C7
Audi RS6 C8
Audi RS7 C7
Audi RS7 C8
Audi TTRS 8J
Audi TTRS 8S
Audi R8
Audi RSQ8
Les Meilleures pièces pour les véhicules Audi
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe HP Origine – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe haute pression ( pompe à carburant ) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.4 ( S3 8Y, Golf 8 GTI / VW Golf 8 R / Cupra Formentor EA888.4 / Octavia NX VRS
- Type : pompe haute pression.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par mail afin de valider votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE ( Séparateur d’Huile ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve, aussi appelé Séparateur d’huile ou encore valve de contrôle de la pression du cache culbuteur (PCV) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Située sur le dessus du cache-soupape, la PCV Valve présentée ci dessous est celle que l’on retrouve sur les nouvelles VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, LEON MK4 CUPRA, VW GOLF 8 Gti …
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Capteur de pression non inclu
- Merci de bien vouloir confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam ( Cam Follower ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Roller Cam ( Cam Follower ) pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA888 EVO4.
En lien direct avec la pompe haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : poussoir de pompe haute pression
- Disponible avec ou sans joint de pompe haute pression
- Version spécifique aux moteurs GEN4 !
(0 commentaires)79,00€ – 85,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution origine VW / AUDI – 2.0 TDI CUNA CUPA CUWA CUXA DFMA DGCA DJGA
Le kit de distribution original VW est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TDI, garantissant une performance optimale et une longue durée de vie.
Ce kit complet comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement efficace et sécurisé, incluant les composants de fixation.
Recommandé pour un changement avant 180 000 km, il est compatible avec plusieurs modèles Volkswagen, Audi, Seat et Skoda ( GOLF 7, A3 8V, LEON MK3, OCTAVIA MK3 …)
Caractéristiques principales :
- Produit original VW : 100% pièces d’origine Volkswagen.
- Kit complet : Contient courroie, galets, vis et plus.
- Compatibilité étendue : Convient à plusieurs modèles TDI de 2017 à aujourd’hui.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Remplacement vivement recommandé AVANT 180 000kms
- Codes moteur compatibles : CUNA CUPA CUWA CUXA DFMA DGCA DJGA
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume VAG MQB EVO – 2.0 TSI EA888 EVO4 – VWR141000 – RACINGLINE
Intercooler gros volume Racingline référence VWR141000 pour moteurs 2.0 TFSI E8888 EVO4 que l’on retrouve sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, GOLF 8 GTI …
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 !
Aussi appelé gros échangeur air / air, il permet à votre moteur turbo de faire baisser ses températures d’admission.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR141000
- Type : Intercooler gros volume
- Livré avec durites silicone renforcées
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression – 2.0 TSI EA888 EVO4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression origine
- Marque : VW / AUDI
- Type : Injecteur haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 EVO4
Merci de nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire de commande afin que l’on puisse contrôler la parfaite correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine VW GOLF 8 Gti – 2.0 TSI EA888.4 GARRETT – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve origine VW AUDI installée d’origine sur les moteur 2.0 TFSi EA888 GEN4 avec turbo Garrett
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Uniquement pour Turbo GARRETT
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine – 2.0 TSI EA888.4 Continental – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve installée d’origine sur les moteur 2.0 TSI EA888.4 avec turbo Continental
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888.4
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Dump renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA pour 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI – T9480
GFB vous propose cette dump valve DV+ T9480 à décharge externe, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux “pshiiiiit” à chaque accélération.
Uniquement pour véhicules avec turbo Continental ( VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y …) et moteurs V6 3.0 TFSI
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9480
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de dump valve GFB T9380 pour Audi RS5, A7, Q7, RS4, A6, S6, A8, Q8, S5, S7, S4, SQ5, Skoda Octavia, Golf 8 R, GTI 2.0 TSI GEN4, 2.9TFSI, 3.0 TFSI
GFB vous propose l’entretoise de dump valve DV+ T9380, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux “pshiiiiit” à chaque accélération.
Compatible avec de nombreux moteurs récents du groupe VAG, comme le moteur dont les 2.9 TFSI V6, 2.0 TFSI EA888 GEN4, 3.0 TFSI V6
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9380
- Refoulement : interne
(0 commentaires) -
Kit Freinage
DBA42590S-15102XP – Kit de frein – Disques 4000 Series T3 Slotted et Xtreme Performance Plaquettes de frein (2x DBA42590S + DB15102XP)
Voici les PLAQUETTES DE FREIN de la marque DBA Brakes, dans la gammeXtreme Performance, référence DBA42590S-15102XP
- Marque : DBA
- Référence : DBA42590S-15102XP
- Type : PLAQUETTES DE FREIN
- Gamme :Xtreme Performance
- DBA PLAQUETTES AV Xtreme Performance
- Idéal pour la conduite sportive
- Haute qualité, haute performance pour répondre à vos besoins
- Une boîte contient 1 jeu par essieu
Disponible sur commande uniquement, 45 jours en moyenne
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour Haldex GEN2 – A3 8L / GOLF 4 / TT 8N – M14X1 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon, aussi appelé vis d’obturation pour système Haldex GEN2
Ce bouchon ainsi que la bague doivent être remplacés lors de votre service HALDEX.
Spécifique à l’Haldex génération 2, que l’on retrouve sur l’Audi TT MK1 ( 8N ), VW GOLF 4 R32, AUDI S3 8L Quattro ou encore VW GOLF 4 V6 4 Motion
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe pour VW GOLF 5 Gti – 2.0 TFSI – SSXVW389 – Milltek
Echappement Milltek Stainless Steel Cast Downpipe with Race Cat (For Milltek 3″ Cat-Back)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW389
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk5 2003 – 2009 Mk5 GTi 2.0T FSI
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata HJS Tuning ECE pour VW GOLF 8R 320cv- SSXVW739 – Milltek
Echappement Milltek HJS Tuning ECE Downpipes
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW739
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk8 2021 – Present R 2.0 TSI 320PS OPF Models
(0 commentaires) -
Milltek
CatBack inox avec sorties titane – VW GOLF 7 1.8 TSI 4 Motion – SSXVW750 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Burnt Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW750
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires)