Cette page vous présente tout ce qu’il faut savoir au sujet du moteur 2.0 TSI EA888.2. Pour son entretien, pour la résolution de problèmes connus et aussi pour sa préparation, voici également toutes les pièces recommandées et nécessaires pour l’amélioration de ses performances.
Liste des codes moteur - 2.0 TSI EA888.2
Problèmes connus et résolution sur le moteur - 2.0 TSI EA888.2
Ci dessous, voici toutes les pièces vous permettant d’entretenir et de corriger les problèmes connus sur votre moteur 2.0 TSI EA888.2
Vous retrouverez ici toutes les pièces nécessaires pour l’entretien courant et la résolution des soucis les plus fréquents.
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Audi - Volkswagen Origine
Flexible avec collier / clapet antiretour N80 – 06J 133 781 CE – 2.0 TSI EA888 GEN2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durites avec clapet anti retour, et électrovanne N80 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 06J 133 781 CE
La N80 pose également de nombreux soucis sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
Une réparation courante du code défaut P0440 DTC (Diagnostic Trouble Code) sur le moteur de la VW GOLF 6 GTI.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2
- Non compatible 2.0 TFSI EA113
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Audi - Volkswagen Origine
Kit Chaine de distribution – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce origine VW / Audi
Kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Pièces d’origine VW / AUDI.
Ce kit est composé de tout ce dont vous aurez besoin pour remplacer le système de distribution sur votre moteur 2.0 TSI EA888 avec :
- la chaine de distribution principale ainsi que son tendeur et ses 2 vises
- la seconde chaine de distribution ainsi que son tendeur
- les 2 guides principaux
- la glissière supérieure
- les 2 seconds guides, côté droit
- les différentes vises qui permettent de fixer les glissières
- le joint du cache de distribution supérieur
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Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’inspection du tendeur de chaîne de distribution – 06H115418AA – Pièce origine VW / Audi
Bouchon d’inspection du tendeur de chaine de distribution origine VW / AUDI
Présente par exemple sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …) de la VW GOLF 6 GTI, référence 06H 115 418 AA
Ce bouchon est retiré pour inspecter le tendeur supérieur de la chaîne de distribution.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place.
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Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
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Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de Chaîne de distribution – 06K 109 467 K – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Tendeur de chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB …)
Pour la chaîne de l’arbre à cames et situé près du rail de guidage gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)69,00€ – 70,90€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Support de descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Le support de la descente de turbo des véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 est une pièce qui doit parfois être remplacée.
En effet, une Downpipe max fixée peut parfois entrainer une rupture de cette dernière, au niveau de la tresse d’échappement ou encore de la descente en elle même.
De plus, les mouvements de balancier du moteur peuvent user les silents blocs présents sur ce support de manière prématurée, surtout sur les véhicules préparés, à cause du couple moteur très important.
Le problème le plus courant lorsque le support est usé est un claquement lors des accélérations et freinages.
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
(0 commentaires)29,00€ – 35,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Collecteur d’Admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 Gti – VW Scirocco) – Pièces origine VW
Kit Collecteur d’Admission révisé pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 Gti – VW Scirocco)
Pièces 100 % origine VW
Installation en lieu et place du collecteur d’admission d’origine
Le collecteur d’admission présent sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 a été révisé par le groupe VAG suite à différent soucis, en particulier des ratées d’allumage.
Voir toutes les explications sur le site VAG-PERF.FR
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Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé “knock subframe”
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
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Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Supports (rotules) pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Rotules ou supports pour le cache moteur 2.0 TFSI EA113.
Les supports d’origine se vissent dans les supports prévus à cet effet, directement sur le moteur.
Ces supports s’engagent dans les silents blocs en caoutchouc du cache moteur (dans lequel se trouve le filtre à air) pour le maintenir en place.
Les vis sont pourvues d’un composé frein-filet.
Remplacez toujours les 4 rotules en même temps.
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Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé “Bac a charbon actif ” est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
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Hitachi
Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)
Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)
La pompe HITACHI est la monte d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.2, code moteur CCZB.
Remplacez votre pompe par une pompe neuve.
Livrée dans sa boite d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence: HITACHI-2503070
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : Oui
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2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
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2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
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Pièces Stage 1 - 2.0 TSI EA888.2
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RacingLine Performance
Admission Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 – Moteur 2.0 TSI EA888.1/2 – VWR12G6GT // VWR12G6GTC
Kit d’Admission Racingline pour VW Golf 6 GTI 211cv, Scirocco 211cv, SKODA OCTAVIA VRS et SEAT Leon 2 équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1/2 référence VWR12G6GT
Ce kit d’admission s’installe en lieu et place de l’admission d’origine et a été développé spécifiquement pour les modèles indiqués.
Disponible avec le filtre mousse (trifoam) ou le filtre coton de la marque
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires)389,00€ – 419,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
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Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
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CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
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GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
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NGK
Bougie NGK Platinum PFR7S8EG pour moteur 2.0 TFSI GEN1 EA113 et EA888.1/2
Bougie d’allumage NGK platinium référence PFR7S8EG.
Prévue pour les moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 pour Audi S3 8P, Audi TT/TTS VW Golf 5 Gti/Edition30, Golf 6 Gti/Edition 35/R, Scirocco R, Seat Leon Cupra ou encore Skoda Octavia VRS.
Bougie adaptée aux moteurs dans les configurations suivantes :
- Moteur d’origine
- Moteur en Stage 1, SP98 ou BIO E85
- Moteur en Stage 2 au BIO E85
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Pièces Stage 2 - 2.0 TSI EA888.2
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LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
(0 commentaires)859,00€Le prix initial était : 859,00€.799,00€Le prix actuel est : 799,00€.2 en stock
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APR
Bobine d’Allumage renforcée – APR – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 Gti/6R/6Gti Edition35 – Audi S3 8P – LEON 2 CUPRA – POLO WRC
Bobine renforcée APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 6R, Audi TT-S 8J, Skoda OCTAVIA VRS II, VW POLO WRC, VW GOLF 6 GTI 211cv et bien d’autre encore.
Les bobines hautes performances APR s’installent en lieu et place de vos bobines d’origine.
Parfaites pour remplacer vos anciennes bobines d’origine, les bobines APR sont disponibles en rouge, bleu ou encore en gris.
Elles ont été développées pour la préparation moteur, apportant un allumage de meilleure qualité, tout comme les bobines R8 NGK entre autre, avec un gain de 10% de puissance d’allumage par rapport aux bobines installées d’origine.
Bobine vendue à l’unité.
Bobines rouges en stock, expédiées le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 – Moteur 2.0 TSI EA888.1/2 – VWR12G6GT // VWR12G6GTC
Kit d’Admission Racingline pour VW Golf 6 GTI 211cv, Scirocco 211cv, SKODA OCTAVIA VRS et SEAT Leon 2 équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1/2 référence VWR12G6GT
Ce kit d’admission s’installe en lieu et place de l’admission d’origine et a été développé spécifiquement pour les modèles indiqués.
Disponible avec le filtre mousse (trifoam) ou le filtre coton de la marque
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires)389,00€ – 419,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
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2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
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CTS Turbo
Downpipe decata CTS Turbo pour Audi A3 8P / TT 8J / VW GOLF 5GTI 6GTI Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia – 2.0 TFSI – CTS-EXH-DP-0001-FSI
Downpipe decata CTS Turbo pour Audi A3 8P / AUDI TT 8J / VW GOLF 5 GTI/ VW GOLF 6 Gti 211cv / VW Golf 6 GTI Edition 35, VW Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et du moteur 2.0 TSI EA888.2 – CTS-EXH-DP-0001-FSI.
Cette descente de turbo est une version décatalysée et une reprogrammation moteur sera indispensable après son installation.
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CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
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NGK
Bougie FROIDE NGK Platinum PFR8S8EG pour moteur VAG 2.0 TFSI
Bougie froide pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / 2 , à partir du stage 2.
La meilleure alternative à la bougie Iridium BKR8EIX.
Technologie Platinum
Référence : PFR8S8EG
Idéale pour les moteurs préparés, VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Golf 6 Gti, TTS, Golf 6R …
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Pièces Stage 3 - 2.0 TSI EA888.2
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LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
(0 commentaires)859,00€Le prix initial était : 859,00€.799,00€Le prix actuel est : 799,00€.2 en stock
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APR
Bobine d’Allumage renforcée – APR – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 Gti/6R/6Gti Edition35 – Audi S3 8P – LEON 2 CUPRA – POLO WRC
Bobine renforcée APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 6R, Audi TT-S 8J, Skoda OCTAVIA VRS II, VW POLO WRC, VW GOLF 6 GTI 211cv et bien d’autre encore.
Les bobines hautes performances APR s’installent en lieu et place de vos bobines d’origine.
Parfaites pour remplacer vos anciennes bobines d’origine, les bobines APR sont disponibles en rouge, bleu ou encore en gris.
Elles ont été développées pour la préparation moteur, apportant un allumage de meilleure qualité, tout comme les bobines R8 NGK entre autre, avec un gain de 10% de puissance d’allumage par rapport aux bobines installées d’origine.
Bobine vendue à l’unité.
Bobines rouges en stock, expédiées le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 – Moteur 2.0 TSI EA888.1/2 – VWR12G6GT // VWR12G6GTC
Kit d’Admission Racingline pour VW Golf 6 GTI 211cv, Scirocco 211cv, SKODA OCTAVIA VRS et SEAT Leon 2 équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1/2 référence VWR12G6GT
Ce kit d’admission s’installe en lieu et place de l’admission d’origine et a été développé spécifiquement pour les modèles indiqués.
Disponible avec le filtre mousse (trifoam) ou le filtre coton de la marque
Kit complet, prêt à être installé.
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Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
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2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
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CTS Turbo
Downpipe decata CTS Turbo pour Audi A3 8P / TT 8J / VW GOLF 5GTI 6GTI Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia – 2.0 TFSI – CTS-EXH-DP-0001-FSI
Downpipe decata CTS Turbo pour Audi A3 8P / AUDI TT 8J / VW GOLF 5 GTI/ VW GOLF 6 Gti 211cv / VW Golf 6 GTI Edition 35, VW Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et du moteur 2.0 TSI EA888.2 – CTS-EXH-DP-0001-FSI.
Cette descente de turbo est une version décatalysée et une reprogrammation moteur sera indispensable après son installation.
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CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
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NGK
Bougie FROIDE NGK iridium BKR8EIX pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 Stage2
Bougie d’allumage haute Performance NGK Iridium IX BKR8EIX pour Moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1, prévu à partir des préparation moteur en Stage 2 et Stage 3.
Bougie vendue à l’unité, sélectionnez la quantité 4 pour votre moteur EA113 4 cylindres.
Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R , en STAGE 2 SP98, STAGE 3, ou STAGE 2+ MIX 50/50.
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NGK
Bougie FROIDE NGK Platinum PFR8S8EG pour moteur VAG 2.0 TFSI
Bougie froide pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / 2 , à partir du stage 2.
La meilleure alternative à la bougie Iridium BKR8EIX.
Technologie Platinum
Référence : PFR8S8EG
Idéale pour les moteurs préparés, VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Golf 6 Gti, TTS, Golf 6R …
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Pièces recommandées pour l'utilisation du Bio Ethanol - 2.0 TSI EA888.2
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NGK
Bougie NGK Iridium BKR7EIX pour moteur VAG 2.0TFSI EA113 et EA888.1 et EA888.2
Bougie d’allumage Iridium hautes Performances NGK IX BKR7EIX pour moteurs VAG TFSI : EA113 et EA888.1/2
- Bougie vendue à l’unité
- Conforme à l’indice d’origine : 7
- Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale pour les véhicules d’origine et en STAGE 1 SP98, ou Flex
VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti, Golf 6 Gti Edition 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
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LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
(0 commentaires)859,00€Le prix initial était : 859,00€.799,00€Le prix actuel est : 799,00€.2 en stock
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Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
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Entretien moteur - 2.0 TSI EA888.2
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve d’origine pour moteurs 2.0 TSI EA888.2 – VW GOLF 6 GTI – 06H 145 710 J – Pièce 100% origine VW
Remplacez votre ancienne Dump Valve sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 de votre VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI par la toute dernière version proposée par VW.
Egalement appelée Vanne de recyclage d’air pour turbocompresseur -N249- ou encore étouffoir, la Dump Valve est une pièce très importante pour les performances de votre moteur.
Si elle fatigue, vous pourriez avoir une perte de pression de turbo et donc, une fuite sur votre circuit de suralimentation, causant une forte perte de puissance.
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
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Pièces divers moteur - 2.0 TSI EA888.2
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression 4 roues motrices pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression d’origine VW AUDI pour véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R 4Motion ou encore l’AUDI S3 8P Quattro.
Pièce d’origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Parfaite pour des puissances jusqu’à 380cv au SP98.
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Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 & EA888.2 (2 roues motrices) – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression origine Volkswagen / Audi, dans sa toute dernière version (DB), pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et uniquement véhicule en 2 roues motrices.
Cette pompe est également la toute dernière version pour les véhicules 2RM avec moteur EA113 et EA888.2 (VW GOLF 5 Gti, AUDI TT 211cv, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA ….)
Lorsque la pompe basse pression montre des signes de fatigue et que vous obtenez des codes défaut moteur concernant l’alimentation en carburant basse pression, la pompe basse pression (ou Unité d’alimentation carburant) est bien souvent en cause.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièce 100% origine VW.
- Adaptée pour les STAGE 1 et STAGE 2 SP98
Pour les véhicules en STAGE 2 E85, préférez une pompe basse pression de TTRS.
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Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
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