Questions Fréquentes

Les paiements sont ils sécurisés ?

Oui, nos paiements Carte bleu sont sécurisés avec STRIPE (le leader mondial du paiement CB sur internet).

Vous avez également la possibilité de régler vos achats en ligne sur notre site avec PAYPAL.

Enfin, le paiement par virement bancaire est également possible sur le site.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen est affiché sur chaque fiche produit. Ce délai est une moyenne constatée et peut varier de quelques jours suivant le mode de transport choisi.

De nombreux produits sont disponibles en livraison Chronopost pour une livraison très rapide.

En général, il faut compter 4 à 5 jours de délai de livraison pour la majorité des produits.

Aussi, certains produits sont en stock en permanence et peuvent être expédiés le jour même, pour une réception le lendemain.

Qui sont vos partenaires ?

Nous travaillons avec différents partenaires, dont le blog de contenu dédié à la préparation moteur vag-perf.fr ainsi que quelques autres sites traitant de Detailing Automobile, Auto POLAR, Codage VCDS/VAGCOM, sites de pièces d’origine par exemple.

Faites vous des commandes groupées ?

Les commandes groupées sont toujours possible et vous pouvez nous contacter si vous le souhaitez afin que nous puissions vous établir un devis. Un minimum de 20 personnes est nécessaire afin que nous puissions vous obtenir une remise intéressante sur nos produits.

Avez-vous tout en stock ?

Nous disposons d’un stock permanant de pièces nous permettant de répondre rapidement à une partie de nos commandes. Toute fois, compte tenu de l’ampleur de la gamme présentée, il n’est pas possible d’avoir toutes les pièces présentées en stock. Une partie d’entre elles sont expédiées directement depuis chez nos fournisseurs, d’autres sont expédiées depuis nos partenaires.

Les livraisons sont elles suivies ?

Oui, toutes nos livraisons sont suivies, recommandées et livrées contre signature. Votre numéro de suivi vous est envoyé lorsque votre commande a été expédiée.

Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi alors que vous voyez la commande comme expédiée dans votre compte client, contrôlez vos mails indésirables. Si vous ne l’avez pas reçu, faites nous une demande à contact@vag-autosport.fr

Pouvez-vous avoir des pièces sur demande spéciale ?

Si vous avez besoin d’une pièce spécifique, qu’elle soit d’origine constructeur Audi/Volkswagen/Skoda/Seat, nous pouvons contacter le stock directement et vous établir un devis.

Nous aurons besoin de la référence constructeur de la pièce (code ou numéro ETKA) afin de pouvoir vous renseigner. Comptez en moyenne 48h pour recevoir votre devis personnalisé ainsi que 3 à 4 jours de délais pour la réception de votre commande après validation.

Il manque un produit dans ma commande, que se passe-t-il ?

Il est possible qu’un ou plusieurs produits soient expédiés séparément selon votre commande. Par exemple, certains produits peuvent être expédiés directement depuis un de nos fournisseurs, un de nos entrepôts ou encore depuis nos bureaux. Ainsi, il y aura peut être par exemple deux livraisons pour votre commande.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés dans les Hauts de France. Toute fois, au regard du contexte actuel, nous ne pouvons accueillir de public.

Je n’ai pas reçu ma commande. Y a t il un soucis ?

Parfois, l’expédition peut prendre un peu plus de temps que prévu. Les délais affichés sur notre site sont des délais moyens constatés et nous ne pouvons nous engager sur des délais précis.

Différents facteurs doivent être considérés comme le stock fabricant, la charge de travail dans l’entrepôt, le transporteur, les éventuelles grèves, problèmes de transports, douanes pour certains articles, crise sanitaire COVID.

Tous ces évènements sont totalement indépendants de notre volonté.

Nous faisons du mieux possible afin de vous tenir informé du statuts de votre commande en mettant à jour régulièrement son état.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec les produits commandés sur notre site.

Toute fois, si vous désirez obtenir un remboursement, celui ci est tout à fait possible dans le cas où votre demande aura été effectuée dans les 14 jours après réception de votre colis. Le ou les produits devront nous être retournés, en parfait état, dans leur emballage d’origine.

Les produits en promotion / soldés sont exclus du droit de rétractation. Enfin, les frais de retour restent à votre charge.

Nous vous prions de consulter notre page dédiée aux retours pour plus de précisions.

Vos produits indiqués comme d’origine sont ils des produits VW/AUDI ?

Oui, bien entendu. Tous les produits indiqués comme d’origine constructeur sont des produits d’origine VW / AUDI. Ce ne sont pas des produits d’aftermaket, “pièces compatible” ou autre pièce de mauvaise qualité.

Si vous avez un doute concernant une correspondance pour votre véhicule, n’hésitez pas à nous contacter en nous précisant votre numéro de châssis et la désignation de la pièce recherchée.

Quelles sont les marques avec lesquelles vous travaillez ?

Nous travaillons avec les marques les plus connues pour les pièces performance et de personnalisation comme APR, RacingLine, CTS Turbo, Milltek, GFB, NGK, ForgeMotorsport et bien d’autre encore.

Vous pouvez consulter notre page dédiée aux différentes marques si vous le souhaitez directement depuis le menu du site.

Du côté entretien et résolution des problèmes connus, nous ne proposons que des pièces d’origine. C’est pourquoi vous ne trouverez pas de pièces d’aftermarket type MannFilter, Febi sur le site.