Transmission
Affichage de 1–9 sur 41 résultats
-
Boite de Vitesses (2)
-
Boites DSG / Stronic (10)
-
Boites Manuelles (4)
-
Haldex (20)
-
VAQ (5)
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage pour HALDEX GEN4 et GEN5 – M10x1x10 – Pièce 100% Origine AUDI/VW
Bouchon de remplissage pour HALDEX 4 et HALDEX 5 avec sa bague d’étanchéité.
- Pièce Origine AUDI / VW
- A remplacer lors de chaque vidange
- Référence N90281802
- Type : M10x1x10
(0 commentaires)5,99€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange et sa bague joint pour boites de vitesses DSG DQ250 DQ500 DQ380 DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange de boite DSG avec sa bague joint.
Compatible DSG DQ250, DQ500, DQ380, DQ381
A remplacer lors de chaque vidange.
Bague d’étanchéité à usage unique.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)7,50€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour boite de vitesses manuelle – M22x1.5 – N10037105 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Bouchon de vidange pour boite de vitesses manuelle N10037105 – M22x1.5
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)7,50€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour HALDEX GEN4 et HALDEX GEN5 – 4 Motion/Quattro – Pièce Origine VW / AUDI
Bouchon de vidange pour Haldex GEN 4 (AUDI S3 8P Quattro, VW GOLF 5 R32 4 Motion, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P Quattro …) et Haldex Gen 5 (AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …).
Ce bouchon de vidange doit être remplacé lors de chaque vidange de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX QUATTRO / 4 Motion.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum sur un véhicule d’origine.
Pour les véhicules après 2019 (VW GOLF 7.5R FACELIFT, S3 8V.5 par exemple), le groupe VAG indique une vidange tous les 120 000kms, avec une huile spécifique. Attention si votre véhicule est préparé ou fortement sollicité, le rapprochement des vidanges vous évitera des soucis sur votre HALDEX, et plus précisément sur la pompe de précharge.
La périodicité de vidange doit être ramenée à 30 000kms sur les véhicules préparés.
(0 commentaires)4,99€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) “Haldex”
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires)65,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires)139,00€ Ajouter au panier -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile de boite de vitesses DSG (Golf, Jetta, Touran, Passat) – 02E305051C – Pièce 100% origine VW / AUDI
Filtre à huile OEM VW/AUDI pour boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250
Présent sur de nombreux véhicules comme les Golf, Jetta, Touran, Passat
- Elément de filtre à huile DSG d’origine VW avec joint torique inclus
- Contenu de la livraison : 1 filtre à huile DSG y compris bague d’étanchéité
- Numéro de pièce VW : 02E305051C / N91084501
- Pièce 100% origine VW
- Remplacement du filtre nécessaire lors de chaque vidange, à effectuer tous les 60 000kms sur un véhicule d’origine
- Vidange à rapprocher à 30 000kms maximum sur les véhicules préparés et avec reprogrammation de la mécatronique de DSG
(0 commentaires)35,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/AUDI pour boite de vitesses DSG DQ380/381 – Filtre 0GC325183A + joint WHT005499A
Filtre à huile pour boite de vitesses DSG DQ380 / DQ381, fourni avec son joint
- Pièce 100% origine VW / AUDI
- Référence :
- filtre 0GC325183A
- joint N 910 845 01
(0 commentaires)45,00€ Ajouter au panier