Turbo et Périphériques
Affichage de 1–9 sur 48 résultats
-
Dump Valves (5)
-
Inlet-Outlet Turbo (20)
-
Intercoolers (14)
-
Turbos (1)
-
Audi - Volkswagen Origine
Turbo d’origine IS38 IHI 2.0 TSI EA888 GEN3 – GOLF 7R / S3 8V / Leon Cupra – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Turbo IS38 IHI installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R ou AUDI S3 8V.
Parfait pour un STAGE 3 IS38 sur VW GOLF 7 Gti 230cv par exemple ainsi que tous les véhicules équipés en IS20.
Référence ETKA VAG : 06K 145 722 H
Livré complet, avec sa dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)1.999,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler APR gros volume pour AUDI TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – IC100025
Intercooler (échangeur) gros volume APR pour AUDI TT RS (8S // MK3) 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
L’installation d’un intercooler gros volume est vivement recommandée dès le STAGE 2 sur le moteur 2.5 TFSI EVO de 400cv.
Marque : APR
Référence : IC100025
(0 commentaires)1.299,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume APR pour AUDI RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO – IC100024
Intercooler gros volume APR IC100024 (aussi appelé échangeur) pour AUDI RS3 8V.5 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (EA855 EVO)
Cet intercooler est tout simplement indispensable lorsque vous passez votre AUDI RS3 8V Facelift de 400cv en STAGE 2 et pour les étapes suivantes.
En effet, les IAT engendrées par l’augmentation de la pression de turbo sur la préparation STAGE 2 sur le moteur augmentent fortement et cela nuit aux performances.
L’intercooler APR IC100024 pour l’AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO de 400cv a été créé spécialement pour ce véhicule et s’installe en lieu et place de l’intercooler d’origine.
(0 commentaires)1.299,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume pour AUDI S4/S5 B9 3.0 TFSI V6 – APR IC100023
INTERCOOLER APR pour AUDI S4/S5 B9 équipées du moteur 3.0 TFSI V6
- Intercooler APR IC100023
- Marque : APR
- Référence : IC100023
- pour AUDI S4/S5 B9
- Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 3.0 TFSI
(0 commentaires)1.299,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume pour Audi A4 B9 1.8/2.0 TFSI EA888 GEN3 – APR IC100022
Intercooler gros volume APR pour Audi A4 B9 1.8/2.0 TFSI EA888 GEN3
- Intercooler APR IC100022
- Marque : APR
- Référence : IC100022
- Audi A4 (B9 8W) 1.8/2.0 TFSI
- Recommandé dès le STAGE 2
(0 commentaires)1.299,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires)1.519,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires)1.499,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
(0 commentaires)55,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires)279,00€ Ajouter au panier