Cette page vous présente toutes les pièces pour les moteurs 2.5 TFSI EVO (400cv)
Que cela soit pour son entretien, pour la résolution de problèmes connus et aussi pour sa préparation, voici notre sélection des pièces origine constructeur et performance.
Les véhicules suivants en sont équipés :
- Audi RS3 (8V)
- Audi RSQ3 (F3)
- Audi TT RS (FV)
Liste des codes moteur - 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv - TTRS - RS3
- DNWA, avec FAP
- DAZA, sans FAP
Entretien courant et problèmes connus - 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
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Audi - Volkswagen Origine
Kit vidange boite de vitesses DSG / STRONIC – Huile et Filtre – DQ500 & DQ400E – Pièces origine VW/AUDI
Kit vidange ORIGINE VW AUDI pour boites de vitesses DSG 6 DQ400E et 7 vitesses DQ500
Ce kit vidange pour boite de vitesses automatique à double embrayage DSG / STRONIC contient 6 litres d’huile, le filtre ainsi que le joint.
Compatible boites de vitesses DQ400E (VW Golf 7 Hybride ) et DQ500 (Audi RS3 8V, Audi RS3 8P, Audi TTRS 8J …) retrouvez la liste complète dans le descriptif long.
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Audi - Volkswagen Origine
Bougie AUDI RS7 pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN 3 et 2.5 TFSI EVO -079905626G- Pièce origine AUDI
Bougie d’allumage Installée d’origine sur l’AUDI RS7 , les bougies d’Audi RS7 sont des bougies offrant un très bon rendement.
Compatibles avec le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI et également avec le moteur 2.5 TFSI DAZA // DNWA des AUDI RS3 8V.5 et TTRS 8S.
- Idéal en remplacement des bougies d’origine et en STAGE 1
- Pièce origine AUDI
- Bougie vendue dans sa boite d’origine Volkswagen
- Bougie vendue à l’unité
- Article disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré de votre commande
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Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile N91167901 et joint de carter d’huile N0138495 – pièces origine VW / AUDI
Bouchon de vidange d’huile N91167901 et son joint de carter d’huile N0138495.
Pièces 100% origine VW / AUDI.
Référence ETKA : N91167901_N0138495
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange d’huile d’origine Audi pour carter d’huile avec joint d’étanchéité
Contenu : 1x bouchon de vidange (M14x1,5×22), 1x bague d’étanchéité (14×20)
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/AUDI pour boite de vitesses DSG DQ380/381 – Filtre 0GC325183A + joint WHT005499A
Filtre à huile pour boite de vitesses DSG DQ380 / DQ381, fourni avec son joint
- Pièce 100% origine VW / AUDI
- Référence :
- filtre 0GC325183A
- joint N 910 845 01
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile et son joint Original VW Audi 06D115562 pour moteurs TFSI TSI FSI
Filtre à huile origine VW / AUDI pour moteurs essence TFSI TSI FSI.
Aussi appelé Cartouche filtre avec joint
Fourni avec son joint.
Référence : 06D115562.
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Transmission
Kit Joints et Vises pour Haldex GEN5 – 100% origine VW / AUDI
Ensemble de 2 vises et de 2 joints à utiliser lors de la vidange du système HALDEX GEN5.
Lors de l’entretien de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX GEN5, le démontage de la pompe de précharge doit être effectué.
Cela permet de nettoyer la crépine, le système GEN5 étant dépourvu d’un filtre.
Ainsi, les 2 joints présents sur la pompe de précharge doivent être remplacés avec les 2 vises qui permettent de fixer la pompe sur l’Haldex.
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
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Transmission
Huile pour HALDEX GEN5 850ml – Après Avril 2019 – G065175A2 – 100% origine VW / AUDI
Pour l’entretien de votre système de transmission 4 roues motrices, HALDEX, sur AUDI S3 8V.5 ou encore sur VW GOLF 7.5R, utilisez toujours de l’huile d’origine constructeur AUDI/VW.
Bidon de 850ml d’huile spéciale HALDEX GEN5, pour les véhicules FACELIFT uniquement.
Huile d’origine constructeur : Volkswagen, Audi, Seat , Skoda.
La vidange doit être effectuée tous les 60 000kms maximum sur les véhicules d’origine (préco constructeur). Toute fois, au regard du faible coût d’une vidange, on vous recommande vivement de rapprocher cette périodicité à 30 000kms sur les véhicules préparés, roulant sur piste et / ou fortement sollicités (runs, etc).
N’oubliez pas de nettoyer la crépine de votre pompe de précharge lors de chaque vidange.
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour HALDEX GEN4 et HALDEX GEN5 – 4 Motion/Quattro – Pièce Origine VW / AUDI
Bouchon de vidange pour Haldex GEN 4 (AUDI S3 8P Quattro, VW GOLF 5 R32 4 Motion, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P Quattro …) et Haldex Gen 5 (AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …).
Ce bouchon de vidange doit être remplacé lors de chaque vidange de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX QUATTRO / 4 Motion.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum sur un véhicule d’origine.
Pour les véhicules après 2019 (VW GOLF 7.5R FACELIFT, S3 8V.5 par exemple), le groupe VAG indique une vidange tous les 120 000kms, avec une huile spécifique. Attention si votre véhicule est préparé ou fortement sollicité, le rapprochement des vidanges vous évitera des soucis sur votre HALDEX, et plus précisément sur la pompe de précharge.
La périodicité de vidange doit être ramenée à 30 000kms sur les véhicules préparés.
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Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage pour HALDEX GEN4 et GEN5 – M10x1x10 – Pièce 100% Origine AUDI/VW
Bouchon de remplissage pour HALDEX 4 et HALDEX 5 avec sa bague d’étanchéité.
- Pièce Origine AUDI / VW
- A remplacer lors de chaque vidange
- Référence N90281802
- Type : M10x1x10
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2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air sport Racingline – AUDI RS3 8V.5 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – VWR1130RS
Pour l’optimisation des performances de votre moteur 2.5 TFSI EVO sur votre Audi TTRS & RS3 8V FL plus, le filtre à air Racingline VWR1130RS est une solution offrant un bon rapport qualité prix si vous souhaitez rester en STAGE 1
- Marque : Racingline
- Référence : VWR1130RS
- Installation : Facile
- Pour moteur d’origine ou STAGE 1 soft
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Borg Warner
Pompe de précharge Haldex 5 – 0CQ598549 – Pièce Origine VW AUDI
Pompe de précharge pour HALDEX GEN5, pièce origine VW / AUDI, pour les véhicules équipés du système de transmission 4 roues motrices comme la VW GOLF 7R (5G), AUDI S3 (8V).
Pièce ORIGINE VW / AUDI, livrée avec ses 2 vises, joints pré montés sur la pompe.
Cette pompe est installée sur les véhicules équipes de l’HALDEX GEN V, système 4 Motion sur la VW GOLF 7R, VW GOLF 7.5R, AUDI RS3 8V, AUDI S3 8V et bien d’autres encore.
Lorsque la pompe est défaillante, il est important de la remplacer pour ne pas endommager le système HALDEX.
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RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
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Pièces Stage 1 - 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
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2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission gros volume 2.5″ CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-259
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-259
Pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-259
- Outlet Pipe
- Tube en aluminium plié CNC de 2,5″ optimisant le débit
- – Revêtement robuste en poudre noire
- – Bride de montage usinée CNC
- – Logo CTS Turbo convoité
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CTS Turbo
Kit d’admission gros volume CTS Turbo pour Audi TTRS/RS3 2019-2021 – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-255R-2
Kit d’admission CTS Turbo pour Audi TTRS 8S et Audi RS3 8V2 (FL) , moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (2019-2021).
Ce kit d’admission développé par CTS TURBO a été étudié spécialement pour le moteur 2.5 TFSI 400cv.
Il offre la possibilité d’être installé dans sa version ouverte (et offrir une vue impressionnante sur le filtre à air multicouches) ou fermée (pour avoir une admission cloisonnée).
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-255R-2
- Non compatible véhicule 2018
- Adaptateur pour DumpValve inclus pour les modèles 2019+.
- Durite en aluminium 4″ courbée au mandrin avec revêtement en poudre noir.
- Filtre à air massif hautes performances avec un design de cône inversé
- Raccords renforcés en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Boîte à air de type Ram Air avec garniture caoutchoutée
- Gains allant de 6 à 11 CV sur un véhicule d’origine
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2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
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Audi - Volkswagen Origine
Bougie AUDI RS7 pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN 3 et 2.5 TFSI EVO -079905626G- Pièce origine AUDI
Bougie d’allumage Installée d’origine sur l’AUDI RS7 , les bougies d’Audi RS7 sont des bougies offrant un très bon rendement.
Compatibles avec le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI et également avec le moteur 2.5 TFSI DAZA // DNWA des AUDI RS3 8V.5 et TTRS 8S.
- Idéal en remplacement des bougies d’origine et en STAGE 1
- Pièce origine AUDI
- Bougie vendue dans sa boite d’origine Volkswagen
- Bougie vendue à l’unité
- Article disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré de votre commande
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GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
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Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.5 TFSI EA888 EVO (PACK 5)
Pack de 5 bobines d’allumage APR haute performance pour les 2.5 TFSI EA855 EVO AUDI RS3 8V et AUDI TTRS 8S : améliorez vos performances et la fiabilité de votre moteur !
- Référence : MS100192
- Marque : APR
- Contenu : 5 bobines d’allumage
- Couleur : rouge
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
Recommandées en remplacement des bobines d’allumage dans le cadre d’une préparation moteur.
APR ont développé leur propre bobines d’allumage avec leurs préparations effectuées aux Etats Unis. Ces bobines sont celles utilisées sur les STAGE 3 chez APR !
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Pièces Stage 2 - 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
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2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
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2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – 2.5 TFSI EVO – SSXAU726 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU726
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties :
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Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
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2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU888
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
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BOSCH
Injecteur basse pression MPI 980cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 980cc pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, avec utilisation du bio éthanol.
Parfait sur les préparations moteur sur VW GOLF 7 Gti/R, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS 8S, pour vos STAGE 2 ainsi que les STAGE 3 Turbo Hybride.
- Marque : BOSCH
- Débit : 980cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
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2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission “Turbocharger Inlet System” APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
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2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe + Catasport pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO – SAUX079 – Scorpion
Downpipe + Catalyseur sport Scorpion Audi RS3 8V Facelift / TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO – SAUX079 – Scorpion Redpower
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Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.5 TFSI EA888 EVO (PACK 5)
Pack de 5 bobines d’allumage APR haute performance pour les 2.5 TFSI EA855 EVO AUDI RS3 8V et AUDI TTRS 8S : améliorez vos performances et la fiabilité de votre moteur !
- Référence : MS100192
- Marque : APR
- Contenu : 5 bobines d’allumage
- Couleur : rouge
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
Recommandées en remplacement des bobines d’allumage dans le cadre d’une préparation moteur.
APR ont développé leur propre bobines d’allumage avec leurs préparations effectuées aux Etats Unis. Ces bobines sont celles utilisées sur les STAGE 3 chez APR !
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Pièces Stage 3 - 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
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2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
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Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
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Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – AUDI RS3 8V / TTRS 8S / RSQ3 – 2.5 TFSi EVO – SSXAU817 – Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
Cette descente de turbo développée par Milltek est spécifique à la RS3 8V 2.5 TFSI 400cv, dans une version permettant de supprimer le FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU817
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.20 mm
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BOSCH
Injecteur basse pression MPI 980cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 980cc pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, avec utilisation du bio éthanol.
Parfait sur les préparations moteur sur VW GOLF 7 Gti/R, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS 8S, pour vos STAGE 2 ainsi que les STAGE 3 Turbo Hybride.
- Marque : BOSCH
- Débit : 980cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
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BOSCH
Injecteur basse pression MPI 1300cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur MPI 1300cc BOSCH (injecteur BASSE PRESSION) pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les grosses préparations moteur uniquement (non recommandé pour un simple STAGE 2).
Les injecteurs MPI 1300cc doivent être utilisés lors des préparations moteur très avancées.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI
- 1300cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
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WAGNER TUNING
Intercooler Competition EVO3 – Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – 200001136 – Wagner Tuning
Competition Intercooler EVO3 Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – 200001136 – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001136
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : Audi TTRS 8S
- Motorisation : 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv
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2.5 TFSI EA855 EVO
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) – 2.5TFSI EA855 EVO – APR MS100198
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) développé par APR pour le moteur 2.5TFSI EA855 EVO que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI TTRS 400cv et l’AUDI RS3 400cv.
Le Throottle Body Inlet créé par APR vous permet de remplacer totalement la pipe d’admission d’origine !
En effet, APR a créé ce kit pour une installation en lieu et place, de la sortie de l’intercooler au corps de papillon : tout est remplacé pour offrir à votre moteur un nouveau système plus large et plus fluide qui débite environ 34 % de plus que le système d’origine !
- Vivement recommandé pour les préparations en Stage 2 et étapes suivantes de votre préparation
- Offre un volume d’air 34% plus important que l’origine
- Attention, si montage sur boîte à air d’origine ou autre marque, le coude peut gêner la pose.
- Montage idéal avec le kit d’admission APR
- Qualité de conception et de fabrication APR
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2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission “Turbocharger Inlet System” APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
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Parmi ces pièces, vous pourrez retrouver toutes les pièces pour la préparation moteur, l’entretien courant et la résolution des problèmes courrants.