
Cette page vous présente tout ce qu’il faut savoir au sujet du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3. Pour son entretien, pour la résolution de problèmes connus et aussi pour sa préparation, voici également toutes les pièces recommandées et nécessaires pour l’amélioration de ses performances.
Liste des codes moteur - 2.0 TSI EA888 GEN3
CHHA, CHHB, CXJS
Problèmes connus et résolution sur le moteur - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires)379,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires)329,00€ Ajouter au panier -
Borg Warner
Pompe de précharge Haldex Borgwarner 5ème génération 0CQ598549
Pompe de précharge pour HALDEX GEN5 0CQ598549 BORGWARNER.
Cette pompe est la pompe installée d’origine sur les systèmes 4 Motion et Quattro HALDEX de 5ème génération.
Pour véhicules équipés de l’HALDEX GEN 5 sur la plateforme MQB du groupe Audi/Volkswagen : VW GOLF 7R ou encore AUDI A3/S3 8V. Boîte 6 vitesses manuelle uniquement.
Pensez à commander également votre bouchon de vidange et le bouchon de remplissage.
(0 commentaires)279,00€ Ajouter au panier
Pièces Entretien - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 NGK 06K905601L
Bougie d’allumage d’origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Les bougies d’allumage d’origine sur les moteurs TSI CJXC,CJXD, CJXH,DJHA, DJHB,DJJA, DLRA,DNUC, DNUE sont de la marque NGK
Référence ETKA 06K905601L
Pièce origine VW / AUDI
Vendue à l’unité
Version boite
(0 commentaires)24,75€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI 1.8/2.0 TSI NGK Platinium 06K905601B
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteurs 1.8/2.0 TSI version NGK
Référence ETKA : 06K905601B
Pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Codes moteurs concernés : CHHA,CHHB, CJXB,CJXC, CJXE,CJXG, CNTA,CYFB
Vendue à l’unité
(0 commentaires)24,75€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€ Choix des options -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires)139,00€ Ajouter au panier -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée “couvre filtre à huile” ou “boitier de filtre à huile” a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Kit d'Admission
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000. Ce kit contient le nécessaire pour nettoyer le filtre de votre kit d’admission Racing Line à l’aide du détergent (500 ml), puis pour le lubrifier à l’aide de l’huile spécifique (400 ml).
Utilisez toujours le kit d’entretien de la marque de votre filtre. Dans le cas contraire, vous risqueriez de voir la garantie de votre filtre RacingLine annulée.
(0 commentaires)59,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée “MQB Lower Engine Cover” pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires)75,00€ Ajouter au panier -
Borg Warner
Pompe de précharge Haldex Borgwarner 5ème génération 0CQ598549
Pompe de précharge pour HALDEX GEN5 0CQ598549 BORGWARNER.
Cette pompe est la pompe installée d’origine sur les systèmes 4 Motion et Quattro HALDEX de 5ème génération.
Pour véhicules équipés de l’HALDEX GEN 5 sur la plateforme MQB du groupe Audi/Volkswagen : VW GOLF 7R ou encore AUDI A3/S3 8V. Boîte 6 vitesses manuelle uniquement.
Pensez à commander également votre bouchon de vidange et le bouchon de remplissage.
(0 commentaires)279,00€ Ajouter au panier
Pièces Stage 1 - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
Audi - Volkswagen Origine
Bougie AUDI RS7 pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN 3 et 2.5 TFSI EVO -079905626G- Pièce origine AUDI
Installées d’origine sur l’AUDI RS7 , les bougies RS7 sont des bougies offrant un très bon rendement.
Compatibles avec le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI et également avec le moteur 2.5 TFSI DAZA // DNWA des AUDI RS3 8V.5 et TTRS 8S.
Idéal en remplacement des bougies d’origine et en STAGE 1
Pièce origine AUDI
Bougie vendue à l’unité
Article disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires)32,25€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI 1.8/2.0 TSI NGK Platinium 06K905601B
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteurs 1.8/2.0 TSI version NGK
Référence ETKA : 06K905601B
Pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Codes moteurs concernés : CHHA,CHHB, CJXB,CJXC, CJXE,CJXG, CNTA,CYFB
Vendue à l’unité
(0 commentaires)24,75€ Ajouter au panier -
APR
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires)709,00€ Ajouter au panier -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires)109,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline R600 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB VWR12G7R600
Kit d’admission directe VWR600 Racing line pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les plateformes MQB du groupe VAG.
Ce kit d’admission est l’un des meilleurs disponibles actuellement pour les Golf 7 GTI, Golf 7 R, Leon 3 Cupra, Audi A3, Audi S3 8V, Audi TT 8S, Skoda Octavia 5E VRS …
Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM pour plus de puissance et une augmentation significative du bruit d’admission et également avec le célèbre filtre Coton de la marque.
Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’au STAGE 3 avec un turbo hybride comme un TTE525 !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600
- Type : kit d’admission
Article en stock, expédié dans les 24h ouvrées suivant votre commande.
(0 commentaires)549,00€ – 569,00€ Choix des options -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires)179,00€ Ajouter au panier -
NGK
BOUGIE NGK PLATINUM POUR VAG 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 PLFER7A8EG
Bougie d’allumage NGK Laser Platinium PLFER7A8EG parfaite pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 du groupe Audi Volkswagen non préparé.
Si vous souhaitez remplacer vos bougies d’origine (06K 905 611 C /06K 905 601 B) sur votre VW Golf 7 Gti, Gti Performance, Clubsport, Clubsport S (5G), Audi S3 (8V), Seat Leon 3 Cupra (5F) ou encore sur votre Skoda Octavia MK3 VRS(5E) ce sont les bougies qu’il vous faut !
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4)
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Article en stock, expédié le jour même pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)259,00€ Ajouter au panier
Pièces Stage 2 - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression GOLF 7R – 2.0 TSI EA888 GEN 3 -06L906036AK- Pièce origine VW
Injecteur haute pression origine VW/AUDI, dernière référence, pour moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V.5 et la VW GOLF 7.5R.
- Type : injecteur haute pression
- Pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06L906036AK
- Injecteur vendu à l’unité
- L’ensemble de vos injecteurs doit avoir la même révision.
- Nouvelle référence à partir de sept. 2018, permettant de corriger des soucis sur la 1ère version 06L 906 036 L
(0 commentaires)249,00€ Ajouter au panier -
APR
Kit d’Admission ouverte “OPEN CARBON FIBER” pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB – CI100040 – APR
Le tout nouveau système d’admission APR Open Carbon Fiber a été développé pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 transversaux de la plateforme MQB que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V, la VW GOLF 7R, la SEAT LEON III CUPRA, l’AUDI TTS ou encore la SKODA OCTAVIA VRS 3.
Ce kit d’admission offre de hautes performances, conçu pour augmenter les performances moteur et offrant une sonorité sportive.
L’Admission ouverte APR pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 MQB
(0 commentaires)639,00€ Ajouter au panier -
APR
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires)309,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
(0 commentaires)1.489,00€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA MOTORSPORT – 2.0TSI EA888 Gen.3 – 2013200 – Mk7 Golf R/GTI, Audi S3 8V, TTS, Leon Cupra 280/290/300
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3
- Pompe à essence HP Loba Motorsport pour motorisation 2.0L TSI 3ème génération EA888
- Pompe Neuve, assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
(0 commentaires)1.049,00€ Ajouter au panier -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Intercooler gros volume pour VW Golf 7 GTi/R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – CTS TURBO – CTS-20T-MQB-DF
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
(0 commentaires)959,00€ Ajouter au panier -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L’entretoise de Dump Valve GFB permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
(0 commentaires)235,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Filtre Coton VWR12G7R601
Kit d’admission directe Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Filtre Coton VWR12G7R601
(0 commentaires)569,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires)179,00€ Ajouter au panier -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires)109,00€ Ajouter au panier -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4)
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Article en stock, expédié le jour même pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)259,00€ Ajouter au panier
Pièces Stage 3 - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
APR
Kit d’Admission ouverte “OPEN CARBON FIBER” pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB – CI100040 – APR
Le tout nouveau système d’admission APR Open Carbon Fiber a été développé pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 transversaux de la plateforme MQB que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V, la VW GOLF 7R, la SEAT LEON III CUPRA, l’AUDI TTS ou encore la SKODA OCTAVIA VRS 3.
Ce kit d’admission offre de hautes performances, conçu pour augmenter les performances moteur et offrant une sonorité sportive.
L’Admission ouverte APR pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 MQB
(0 commentaires)639,00€ Ajouter au panier -
APR
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
APR
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
(0 commentaires)1.489,00€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA MOTORSPORT – 2.0TSI EA888 Gen.3 – 2013200 – Mk7 Golf R/GTI, Audi S3 8V, TTS, Leon Cupra 280/290/300
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3
- Pompe à essence HP Loba Motorsport pour motorisation 2.0L TSI 3ème génération EA888
- Pompe Neuve, assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
(0 commentaires)1.049,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires)749,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires)689,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
(0 commentaires)499,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires)599,00€ Ajouter au panier -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L’entretoise de Dump Valve GFB permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
(0 commentaires)235,00€ Ajouter au panier -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs BOSCH Gros débit MPI EA888.3 / EA855 980cc
Voici nos injecteurs BASSE PRESSION MPI BOSCH pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85
(0 commentaires)499,00€ Ajouter au panier -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4)
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Article en stock, expédié le jour même pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)259,00€ Ajouter au panier
Pièces Spéciales E85 - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression GOLF 7R – 2.0 TSI EA888 GEN 3 -06L906036AK- Pièce origine VW
Injecteur haute pression origine VW/AUDI, dernière référence, pour moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V.5 et la VW GOLF 7.5R.
- Type : injecteur haute pression
- Pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06L906036AK
- Injecteur vendu à l’unité
- L’ensemble de vos injecteurs doit avoir la même révision.
- Nouvelle référence à partir de sept. 2018, permettant de corriger des soucis sur la 1ère version 06L 906 036 L
(0 commentaires)249,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie AUDI RS7 pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN 3 et 2.5 TFSI EVO -079905626G- Pièce origine AUDI
Installées d’origine sur l’AUDI RS7 , les bougies RS7 sont des bougies offrant un très bon rendement.
Compatibles avec le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI et également avec le moteur 2.5 TFSI DAZA // DNWA des AUDI RS3 8V.5 et TTRS 8S.
Idéal en remplacement des bougies d’origine et en STAGE 1
Pièce origine AUDI
Bougie vendue à l’unité
Article disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires)32,25€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA MOTORSPORT – 2.0TSI EA888 Gen.3 – 2013200 – Mk7 Golf R/GTI, Audi S3 8V, TTS, Leon Cupra 280/290/300
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3
- Pompe à essence HP Loba Motorsport pour motorisation 2.0L TSI 3ème génération EA888
- Pompe Neuve, assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
(0 commentaires)1.049,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
(0 commentaires)499,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires)599,00€ Ajouter au panier -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires)109,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs BOSCH Gros débit MPI EA888.3 / EA855 980cc
Voici nos injecteurs BASSE PRESSION MPI BOSCH pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85
(0 commentaires)499,00€ Ajouter au panier -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4)
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Article en stock, expédié le jour même pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)259,00€ Ajouter au panier
Fiabilisation - 2.0 TSI EA888 GEN3
-
APR
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
APR
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires)309,00€ Ajouter au panier