Inlet-Outlet Turbo
Affichage de 1–9 sur 22 résultats
-
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Inlet-Outlet Turbo
Kit joints pour INLET de turbo RacingLine & Forge – 2.0 TSI EA888.3 MQB – VWR120001
Kit joints pour INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.3 MQB (AUDI S3 8V / VW Golf 7 GTI / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI TTS 8S / VW GOLF 7R … VWR120001.
Ce kit de joints O Ring est compatible avec l’inlet de turbo Racingline VWR12G7R600ITINLET ou encore la version FORGE.
(0 commentaires)9,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 – VW GOLF 6 GTI – CTS TURBO – CTS-IT-210
Kit Outlet de turbo CTS TURBO pour VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco équipées du moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
Ce kit permet de supprimer les restrictions présentes sur les pièces installées d’origine
Uniquement pour moteur VAG : 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Marque : CTSTURBO
Référence : CTS-IT-210
(0 commentaires)259,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires)279,00€ Ajouter au panier -
APR
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires)369,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires)349,00€ Ajouter au panier -
ForgeMotorsport
Tube d’admission gros volume – AUDI RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH8 – Forge Motorsport
Tube d’admission Forge pour Audi RS3 8V Facelift, Audi TTRS 8S, AUDI RS3 8Y équipées du moteur 2.5 TFSI EVO de 400cv.
- Marque : FORGE
- Référence : FMINLH8
- Type : durite rigide, à installer entre la boite à air d’origine et le coude raccordé à l’INLET de turbo
- Motorisation compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Diamètre majoré de 19mm par rapport à l’origine
- Aluminium finition noire
(0 commentaires)269,00€ Choix des options