Inlet-Outlet Turbo
Affichage de 1–9 sur 35 résultats
-
CTS Turbo
Charge pipe inlet de turbo CTS turbo pour Audi S4 et S5 B9 3.0 TFSI – CTS-IT-292
La Charge pipe inlet de turbo CTS turbo CTS-IT-292 a été développée tout spécialement pour les Audi S4 et S5 B9 équipées du moteur 3.0 TFSI.
Elle remplace en lieu et place la pièce d’origine en plastique, afin d’améliorer les performances et la fiabilité du moteur 3.0 TFSI.
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)149,00€ Choix des options -
2.0 TSI EA888.4
Durite de pipe d’admission (Throttle Body Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100224
Durite de pipe d’admission – APR – MS100224 (Throttle Body Hose) pour les moteurs VAG 2.0 TSI EA888.4
Compatible avec les moteurs équipés du turbo Garret (VW GOLF 8 Gti) et Continental (VW GOLF 8R)
- Marque : APR
- Référence : MS100224
- Type : Durites renforcées pour la pipe d’admission (Throttle Body Hose)
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Indispensable pour votre préparation moteur sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de recirculation pour Dump Valve – 1K0 145 693 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite de recirculation d’air (décharge de la Dump Valve) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Cette durite raccorde la recirculation de votre Dump Valve vers l’admission
- Référence ETKA : 1K0 145 693 B –
- Pour moteur : 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04 ou Dump valve relocalisation en frontal
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
CTSTURBO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
(0 commentaires)359,99€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)115,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
APR
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier