La marque RacingLine Performance était connu sous le nom de Volkswagen Racing (VW Racing) est une société anglaise spécialisée dans la conception de pièces performance pour les véhicules du groupe VAG : Volkswagen, Audi , Seat et Skoda. RacingLine fait partie des marques de pièces les plus pertinentes pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen. Du filtre à air sport, en passant par les intercoolers, échappements ou encore pièces châssis et freinage, la gamme Racing Line est très large.
Créée en 1997, cette entité initialement nommée Volkswagen Motorsport UK et dépendait intégralement du groupe Volkswagen avant de devenir Volkswagen Racing puis Racing Line de nos jours.
Volkswagen Motorsport UK est très connu dans le monde du rallye et de la compétition, avec de nombreux véhicules très bien placés sur les podiums. Fort de son succès, la marque s’est progressivement dirigée vers l’optimisation des véhicules du groupe Audi Volkswagen : sur la partie pièces performance mais aussi cartographies moteur.
La marque propose en effet une gamme permettant d’équiper la majorité des véhicules du groupe VAG après 2003 avec des pièces réalisées sur mesures, pour une installation plug & play : Admissions dynamiques hautes performances, Intlet de turbos, Filtres à air sport, kit gros freins, kit de suspension …
Ce que nous apprécions tout particulièrement chez Racing Line et comme de nombreux passionnés de préparation, c’est la qualité de fabrication des pièces ainsi que la facilité d’installation. En effet, les pièces étant réalisées sur mesures pour un véhicule donné, elles s’installent en lieu et place de l’origine, tout en restant proche du look d’origine.
Les indémodables
-
RacingLine Performance
Insert de silentblocs renforcé (DogBone) Racingline pour châssis MQB et MQB EVO – VWR150003 / VWR150004
Inserts de silentblocs bas moteur Racingline pour MQB et MQB EVO
Aussi appelé Dogbone renforcé, permet de rigidifier le support anti basculement
- Marque : Racingline
- Châssis compatibles : MQB & MQB ‘evo’ 2.0 TSI, 1.8 TSI, 2.5 TFSI et 2.0 TDI
- Kit composé de 2 pièces
- Permet de renforcer le support d’origine
Référence à contrôler sur le véhicule, contrôle visuel indispensable :
- 5Q0198037A = Version 1 = Type A = Racingline VWR150003
- 5Q0198037F = Version 2 = Type B = Racingline VWR150004
(0 commentaires)129,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts Racingline -30mm pour VW Polo AW GTI – VWR31P2GT
Kit Ressorts courts Racingline pour VW Polo AW GTI 200cv VWR31P2GT
- Marque : Racingline
- Référence : VWR31G70RW
- Installation en lieu et place des ressorts d’origine
- Rabaissement effectif compris entre -30mm AV / 35mm AR
- Kit complet avant / arrière
Développé par Racingline pour rabaisser la VW Polo AW GTI, le kit ressorts courts VWR31P2GT permet un rabaissement facile pour un look sportif tout en conservant le confort.
Permettant un rabaissement de 30mm à 35mm, ce kit s’installe directement sur les amortisseurs d’origine ou performance.
Egalement compatible avec la suspension pilotée DCC.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Bouchon de vidange magnétique Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S / VW Golf 7 GTI & R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS III – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – carter plastique – VWR180004
Bouchon de vidange magnétique Racingline développé pour le carter plastique des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS … VWR180004
Le bouchon magnétique de vidange de carter d’huile de Racingline permet de remplacer le bouchon d’origine en plastique.
Contenu du kit :
- Bouchon magnétique de vidange de carter d’huile
- Deux joints toriques en caoutchouc
- Un clip de retenue en polycarbonate
- Deux options de rondelle de blocage (pour les modèles de carter antérieurs et postérieurs)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Turbo Muffler Delete (Outlet de Turbo) – VW POLO AW GTI et MQB 2.0TSI EA888.3B – avec Débitmètre – VWR160001 – RacingLine
Turbo Muffler Delete (OUTLET DE TURBO) Racingline pour VW POLO AW GTI et ainsi que les autres véhicules sur plateforme MQB avec moteur.
Le Turbo Muffler Delete permet de remplacer la bride présente en sortie de turbo, côté admission, permettant de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine.
Conçu pour augmenter le flux d’air à travers le turbocompresseur et pour améliorer le temps de réponse du turbo.
- 2.0TSI EA888.3B
- Moteur avec débitmètre
- Référence : VWR160001
- Marque : RacingLine
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe VWR Racingline 2.0 TFSI EA113 (K04) VWR1230S3 AUDI S3 8P
Kit d’admission VWR RacingLine pour AUDI S3 8P équipée du moteur 2.0 TFSI EA113 K04.
L’admission RacingLine VWR offre un très beau design et une installation plug & play.
Elle a été developpée pour les véhicules préparés, jusqu’en Stage 3 avec turbo Hybride type TTE480.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline R600 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB VWR12G7R600
Kit d’admission directe VWR600 Racing line pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les plateformes MQB du groupe VAG.
Ce kit d’admission est l’un des meilleurs disponibles actuellement pour les Golf 7 GTI, Golf 7 R, Leon 3 Cupra, Audi A3, Audi S3 8V, Audi TT 8S, Skoda Octavia 5E VRS …
Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM pour plus de puissance et une augmentation significative du bruit d’admission et également avec le célèbre filtre Coton de la marque.
Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’au STAGE 3 avec un turbo hybride comme un TTE525 !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600
- Type : kit d’admission
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)
La sélection du moment
-
2.0 TSI EA888.4
Intercooler gros volume VAG MQB EVO – 2.0 TSI EA888 EVO4 – VWR141000 – RACINGLINE
Intercooler gros volume Racingline référence VWR141000 pour moteurs 2.0 TFSI E8888 EVO4 que l’on retrouve sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, GOLF 8 GTI …
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 !
Aussi appelé gros échangeur air / air, il permet à votre moteur turbo de faire baisser ses températures d’admission.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR141000
- Type : Intercooler gros volume
- Livré avec durites silicone renforcées
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit relocalisation de lave glace Racingline – AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 / VW Golf 7 R – 2.0 TSI GEN3 – VWR13G700RFK
VWR – Kit permettant le déplacement du remplissage de lave glace lors de l’installation du kit VWR13G700 (CatchCan Racingline Oil Management System) pour VW Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 CUPRA (2.0 TSI EA888 GEN3 MQB)
- Marque : Racingline
- Type : Kit relocalisation de lave glace
- Référence : VWR13G700RFK
- Installation plug & play
- Qualité Racingline Performance
- Uniquement véhicules 4 roues motrices (4MOTION / QUATTRO)
- Conception en Aluminium 6061 CNC
- Finition noire avec logo Racingline
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Plaquettes de freins pour kit freinage 6 pistons (Kits 2012-2018) – 352mm et 360mm – VWR670000 – RacingLine
Plaquettes de freins Racingline de remplacement pour kit freinage 6 pistons VWR (Kits 2012-2018).
Conçues et développées spécialement pour les gros kits freins Racingline, ces plaquettes hautes performances offrent une base de céramique-composite pour des performances optimales sur route ou sur piste, selon l’utilisation voulue.
Uniquement pour les kits Stage 3, avec disques 352mm ou 360mm
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR670000
- Pour étrier 6 pistons RacingLine (VWR650000)
- Plaquettes hautes performance en céramique-composite
- Coefficient de friction : à partir de 0.48
- Températures d’utilisation : de 50° C à 700° C
Des composés plus abrasifs sont disponibles pour une utilisation plus intensive.
(0 commentaires) -
Plaquettes de freins
VWR – Plaquettes Sport + pour kit freinage Stage 2 V1- VWR670002 – RacingLine
VWR670002 VWR – Plaquettes Sport + pour kit freinage Stage 2 V1
- ype : Plaquettes pour étrier RacingLine 4 ou 6 pistons
- Marque : RacingLine
- Référence : RL-PP-456
- Performance : Plaquettes de freins Haute performance
- Pour kit freins VWR uniquement
- Uniquement disponible sur commande
L’avantage des plaquettes RACINGLINE
- Des plaquettes de frein haute performance pour une conduite sportive sans compromis.
- Profitez d’une meilleure réponse au freinage et d’une résistance à la chaleur accrue avec les plaquettes RacingLine.
- Conçues pour les passionnés de conduite exigeants, ces plaquettes offrent une adhérence optimale sur route et sur piste.
(0 commentaires) -
1.4 TSI
VWR – Kit admission dynamique – Golf MK 6, Scirocco 1.4 TSI (170)- VWR12G614 – RacingLine
Kit d’admission directe Racingline pour VW Golf 5, 6 , Scirocco équipées du moteur 1.4 TSI (170cv)
- Marque : Racingline
- Référence :VWR12G614
- Filtre : TRIFOAM (mousse)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
VWR – Kit admission dynamique – Golf 6, Golf GTD, Scirocco, Octavia II 1Z, Passat CC – 2.0 TDI – VWR12G60D / VWR12G60DC – RacingLine
Kit d’admission directe Racingline pour VW Golf 6 2.0 TDI, VW GOLF 6 GTD 170cv, Scirocco, équipées du moteur 2.0 TDI.
Ce kit d’admission est spécifique aux moteurs 2.0 TDI des véhicules du groupe Audi / Volkswagen dont les moteurs 2.0 TDI 140, 2.0 TDI 170 et 2.0 TDI 170 GTD.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G60D // VWR12G60DC VWR
- Type : Kit admission dynamique –
- Filtre Mousse (avec entretien, plus de performances) ou Filtre Coton (sans entretien, durée de vie environ 2 ans)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
VWR – Kit ressorts courts Sport – VWR3130RS – Audi S3 & RS3 8V 8Y – RacingLine
Kit ressorts sport Racingline pour MQB AWD (- 4 roues motrices -) pour Audi S3, RS3 8V et 8Y.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR3130RS
- Uniquement pour Audi S3, RS3 8V // Audi S3 & RS3 8V 8Y
(0 commentaires) -
1.2 TSI
Filtre à air sport – Golf 7 / A3 8V / Leon III 5F / Octavia III 5E – 1.2 & 1.4 TSI – VWR11G714 – RACINGLINE
Filtre à air sport, technologie TRIFOAM RACINGLINE pour moteurs 1.2 TSI et 1.4 TSI VAG.
Optimisez les performances de votre moteur 1.2 TSI et 1.4 TSI MQB sur votre Golf 7 / A3 8V / Leon III 5F / Octavia III 5E avec le filtre à air TRIFOAM Racingline.
Le filtre à air Racingline Performance est un filtre plat qui s’installe directement dans la boîte à air d’origine.
Son installation ne prend que quelques minutes et elle permet à votre moteur d’obtenir plus d’air pour de meilleures performances, à moindre coût.
Ce filtre à air représente l’une des améliorations les plus rentables et facile à mettre en place sur les moteurs 1.2 TSI et 1.4 TSI du groupe Audi / VW
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de liquide de freins Racingline – VWR19G707
Bouchon de liquide de freins Racingline VWR19G707
Avec son logo gravé au laser, sa finition anodisée noir brillante et sa conception en Aluminium 6061 CNC, le bouchon d’installe en lieu et place de votre bouchon de liquide de freins d’origine.
Développé par Racingline pour les véhicules équipés des moteurs VAG 1.8 / 2.0 / 2.5 / 3.0 et 4.0 TSI / TFSI il s’installe en un instant et donne un superbe look à votre baie moteur.
Le bouchon plastique d’origine est beaucoup moins joli !
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit d’Admission Racingline R600 pour 1.8/2.0 TSI EA888.3B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602
Le kit d’Admission Racingline R600 (VWR12G7R602) a été développé pour les véhicules du groupe VAG sur plateforme MQB et équipés des moteurs 1.8 TSI/2.0 TSI EA888.3B disposant d’un débitmètre (MAF).
On retrouve entre autre les moteurs 1.8 TSI/2.0 TSI EA888 GEN3B avec débitmètre (aussi appelé capteur MAF) sur les AUDI A3 8V et 8V.5 1.8 TFSI 190cv, 2.0 TFSI 190cv, 2.0 TFSI 220cv ou encore sur la SEAT Leon 5F 1.8 TSI 180cv.
Cette VWR est uniquement disponible avec le filtre mousse, offrant de très bonnes performances et une très grande capacité de filtration par rapport au filtre d’origine (papier).
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Admission Racingline – VW POLO 6R GTI / SEAT Ibiza 6J Cupra / AUDI A1 – 1.4 TSI – VWR12P0GT
Kit d’admission RACINLINE VWR12P0GT pour VW Polo 1.4 GTI 6R, SEAT Ibiza Cupra 1.4 TSI et SKODA Fabia vRS 1.4 TSI
Installation facile, avec un filtre Trifoam à haut débit pour un maximum de performance et sonorité sportive.
- Kit complet pour une installation facile
- Gain de performance avec reprogrammation et en sonorité
- Look sportif et sobre à la fois, finition impeccable avec peinture noir et logo RACINGLINE
- Filtre en mousse Trifoam®
- Entrée d’air canalisée depuis la calandre
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW POLO 6C GTI / Ibiza 6P Cupra 1.8 TSI – VWR12P1GT
Kit d’admission Racingline pour Polo 6C GTI, SEAT Ibiza Cupra équipées du moteur 1.8TSI, référence VWR12P1GT
Cette admission est disponible avec un filtre mousse TRIFOAM ou le filtre coton.
Ce kit donnera à votre voiture une bouffée d’air frais, pour plus de puissance
Livrée avec son adaptateur de panneau slam sur mesure conçu pour s’adapter parfaitement à votre Polo GTI.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 – Moteur 2.0 TSI EA888.1/2 – VWR12G6GT // VWR12G6GTC
Kit d’Admission Racingline pour VW Golf 6 GTI 211cv, Scirocco 211cv, SKODA OCTAVIA VRS et SEAT Leon 2 équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1/2 référence VWR12G6GT
Ce kit d’admission s’installe en lieu et place de l’admission d’origine et a été développé spécifiquement pour les modèles indiqués.
Disponible avec le filtre mousse (trifoam) ou le filtre coton de la marque
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission Racingline – AUDI TT MK2 (8J) – 2.0 TFSI EA113 – VWR121020
Le kit d’admission VWR121020 de la marque RACINGLINE a été développé spécialement pour l’AUDI TT MK2 équipée du moteur 2.0 TFSI EA113.
Installation en lieu et place du système d’admission d’origine.
Parfait pour des puissances jusqu’à 600cv
Kit complet, prêt à l’emploi
Filtre tri foam mousse nécessitant un entretien tous les 6 mois, hautes performances.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé « Outlet de turbo » ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires)
Découvrez la gamme VWR - Racingline
-
RacingLine Performance
Durite de remplacement pour CatchCan VWR13G700 (Courte) – Chassis MQB 2.0 TSI GEN3 – VWR130008
Durite de remplacement pour kit oil catch can Racingline
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR130008
- Uniquement pour kit VWR13G700
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite de remplacement pour VWR13G700 (Avec connecteur plastique) – Chassis MQB – VWR130007
Voici la durite de remplacement pour votre kit CATCH CAN RACINGLINE référence VWR13G700
Cette durite est munie d’un connecteur plastique.
Uniquement pour kit CATCH CAN RACINGLINE ( OIL CATCH CAN / Récupérateur d’huile VWR )
- Marque : Racingline
- Référence : VWR130007
- Pour kit référence VWR13G700
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite Silicone droite de remplacement pour VWR12G60R – VWR12G60RS
Le VWR12G60RS de Racingline est la référence correspondante à la durite qui se connecte entre la boite à airet le tube d’admission des kits VWR que l’on installe sur les moteurs EA113, référence VWR12G60
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR12G60RS
- Remplace la durite du kit VWR12G60 si elle a besoin d’être remplacée
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre Remplacement Mousse Pour VWR12P0GT Polo GTI (6R) / Ibiza Cupra 1.4 TSI – VWR12P0GTFO
Le Filtre Remplacement Mousse VWR12P0GTFO de la marque Racingline pour kit d’admission VWR12P0GT
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR12P0GTFO
- Filtre mousse
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de Remplacement en Mousse pour kit VWR12UPGT – 1.0 TSI EA211 – VWR12UPGTFO
Le Filtre de rechange en Mousse de Racingline, référence VWR12UPGTFO est le filtre correspondant au filtre des kits d’admission VWR12UPGT
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR12UPGTFO
- Pour moteurs 1.0 TSI EA211
Véhicules correspondants :
- VW UP! GTI (2018-2023)
- VW Polo 6 (2017-2023)
- VW Golf 7 (2013-2020)
- Seat Ibiza 6 (2017-2023)
- Seat Leon 3 (2013-2020)
- Skoda Fabia 3 (2015-2023)
- Skoda Octavia 3 (2013-2020)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Biellettes de barres anti-roulis 200mm (Usage compétition) – VWR420001 – RacingLine
Améliorez la précision de votre châssis après rabaissement avec les bielettes de barres stabilisatrices VWR420001 de chez RACINGLINE !
Les biellettes de barre antiroulis réglables VWR420001 RacingLine Performance permettent d’ajuster la géométrie de votre train avant pour un comportement plus précis et une meilleure réactivité.
- Longueurs : 250 mm (OEM / ressorts courts) ou 200 mm (combinés filetés)
- Matériau : Aluminium 6061 anodisé noir brillant
- Montage direct sans modification
- Made in UK
- Marque : VWR
- Référence : VWR420001
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite de reniflard (PCV) pour kit VWR12P1GTIS38 – VW Polo GTI 1.8 TSI 6C / Ibiza Cupra 1.8 TSI 6J / Audi S1 – VWR12P102
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR12P102
- Durite de PCV
- Compatible avec le kit VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite Turbo (Metal) de remplacement pour VWR12G60R – VWR12G60RPIPE
Le tube VWR12G60RPIPE de Racingline est le tube contenu dans les kits d’admission référence VWR12G60R
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G60RPIPE
- Remplace le tube de votre kit VWR12G60R
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre a air sport Racingline pour Audi RS6 C8 / RS7 C8 – VWR1160RS
Le Filtre Hi-Flow sport Racingline VWR1160RS est conçu pour libérer tout le potentiel de votre Audi RS6 ou RS7 C8 4.0 TFSI. Il remplace le filtre à papier d’usine par un filtre à air triple-couche Trifoam® plus performant et réutilisable, améliorant ainsi le rendement du moteur et la consommation de carburant.
Optimisez les performances de votre Audi RS6 / RS7 C8 avec le filtre à air sport Racingline VWR1160RS, Un flux d’air amélioré, un entretien simplifié, et des performances accrues !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR1160RS
- Avantages :
- Amélioration de l’efficacité du moteur
- Économie de carburant
- Installation simple et respectueuse de la garantie
- Caractéristiques techniques :
- Type : Filtre Hi-Flow
- Matière : Trifoam® triple-couche
- Fait main au Royaume-Uni
- Compatibilité : Audi RS6 (C8 ), Audi RS7 (C8 ) 4.0 TFSI
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de remplacement Mousse pour kit d’admission VWR12P2GT – VW Polo 1.8 TSI (6C) – VWR12P2GTFO
Le Filtre Remplacement Mousse de Racingline référence VWR12P2GTFO remplace le filtre de votre kit d’admission VWR12P2GT
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR12P2GTFO
- Pour kit d’admission ref VWR12P2GT
- Uniquement pour Polo 1.8 TSI (6C)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Sangle pour boite à air et kit d’admission Racingline – VWR1200STRAP
Sangle pour kit d’admission VWR VWR12G60R
- Marque : Racingline
- Référence VWR1200STRAP
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites d’Intercooler + inlet + outlet Racingline – Golf 8 R / S3 8Y / Cupra Formentor 2.0 TSI EA888.4 Turbo Continental – VWR140013
Optimisez les performances de votre moteur 2.0 TSI EA888.4 (300/310/320/333cv) avec le turbo Continental avec ce kit de durites gros volumes VWR140013
Pour les VW GOLF 8R, S3 8Y ou encore GOLF 8 GTI CS, CUPRA FORMENTOR, le kit RacingLine VWR140013 vous permet de remplacer 3 durites importantes sur le circuit de sur-alimentation d’origine par des versions renforcées et gros volume, supprimant les restrictions des pièces d’origine !
Ce kit RACINLINE VWR140013 est idéal en complément d’un échangeur gros volume pour libérer tout le potentiel de votre turbo et du kit VWR140006
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR140013
- Type de pièce : Kit tubes inlet / outlet
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI MQB ‘Evo’ gen.4 (Continental turbo)
- Montage direct sans modification
- Aluminium T6061 mandrel-bent, diamètre 60mm
- Silicone multi-couches avec renfort interne
- Finition noire avec logos gravés
- Résiste à la chaleur et haute pression
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Intercooler gros volume VAG MQB EVO – 2.0 TSI EA888 EVO4 – VWR141000 – RACINGLINE
Intercooler gros volume Racingline référence VWR141000 pour moteurs 2.0 TFSI E8888 EVO4 que l’on retrouve sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, GOLF 8 GTI …
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 !
Aussi appelé gros échangeur air / air, il permet à votre moteur turbo de faire baisser ses températures d’admission.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR141000
- Type : Intercooler gros volume
- Livré avec durites silicone renforcées
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros freins avant – Carbone Céramique Etriers 6 Pistons Jaune – Golf 5 Gti / 6R / S3 8P – VWR651001-YEL – RacingLine
Kit gros freins avant VWR651001-YEL de la marque Racingline, composé de 2 disques 380mm, de 2 étriers 6 pistons coloris jaunes et du nécessaire d’installation.
Attention, ce kit est destiné aux véhicules fortement préparés et à réserver à une utilisation sur piste
- Marque : Racingline
- Référence : VWR651001-YEL
- Type : Kit gros freins
- Etriers : 6 pistons
- Couleur : JAUNE
- Disques : 380mm
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Carbone Céramique- Etriers 6 pistons & Disques 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000 – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000-CHR (CHROME)
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires)
























































































































