Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.



VW GOLF 4 (1J)
Les derniers produits
-
Audi - Volkswagen Origine
Joint de puits d’injecteur 2.5 TFSi RS3 TTRS RSQ3 – 06E906189G – Pièce 100% origine Audi
Joint puits injecteur RS3 TTRS RSQ3
Vendu à l’unité
06E906189G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Kit Suppression Résonateur Scorpion pour VW Golf 6 GTI – SVWP036
Référence : SVWP036
Marque : Scorpion ExhaustsCe kit de suppression de résonateur Scorpion transforme radicalement la sonorité de votre W Golf 6 GTI,
Conçu en inox T304 de haute qualité avec soudures TIG, il remplace directement le tube d’origine pour une installation simple et rapide.
Supprimez facilement l’intermédiaire d’échappement !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – Moteur AUDI 2.5TFSI EVO 400cv – 07K103495E – Pièce 100% origine Audi
PCV VALVE, aussi appelée séparateur d’huile, pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv des AUDI RS3 8V, CUPRA FORMENTOR, AUDI TTRS ou encore RSQ3.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.5TFSi EVO 400cv
- Référence OEM : 07K103495E
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe 100mm + Décata – Audi RSQ3 – 2.5 TFSI – SSXAU593 – Milltek
Descente de turbo 100 mm avec remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine – Audi RSQ3 Milltek
- Marque : Milltek
- Type : Downpipe Décata
- Montage ligne Milltek ou origine pour Downpipe + Décata Milltek
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP30 – 3.0 T
- Type : pompe HP
- Référence : 2010300
- HP30
- Uniquement pour moteurs 3.0T avec compresseur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression OEM VW AUDI MQB FACELIFT – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sans MPi.
Cet injecteur est installé par être sur les VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) qui n’ont pas la bi injection.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Durite d’admission + Turbo Inlet Forge Motorsport – Golf 8 GTI / Audi A3 / Cupra / Octavia NX VRS (EA888.4) – FMTIA6
Améliorez les performances de votre moteur EA888 GEN 4 avec ce kit Turbo Inlet + Durite silicone grand volume Forge Motorsport.
Conçu pour remplacer la pièce d’origine (OEM 5WA.129.635), ce kit haut de gamme optimise le flux d’air vers le turbo tout en modernisant le look de votre baie moteur.
Permet de supprimer les restrictions des pièces installées d’origine
- Marque : FORGE
- REF : FMTIA6
(0 commentaires)199,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
GFB (Go Fast Bits)
Dump Valve renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA – T9481
Dump Valve renforcée GFB VTA à décharge externe avec solénoïde intégré, pour moteurs VAG 1.4, 1.8, 2.0 & 2.5 TSI/TFSI (hors Twincharged). Fixation par 3 vis.
- Marque : GFB
- Type : Dump Valve
- Référence : T9481
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage d’origine moteurs AUDI 3.0TFSI – 06H 905 110 P
Bobine d’allumage origine VW/AUDI pour moteur 3.0TFSI
- Référence ETKA : 06H 905 110 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendue à l’unité
- Merci de bien vouloir controler la référence présente sur vos bobines ( en fonction de l’année et du code moteur avant de valider votre commande )
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Rotule pour cache moteur – TFSI EA888 GEN3 – 06J103226A –
Rotule pour cache moteur 06J103226A
Installé par exemple sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
Vendu à l’unité
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage pour moteur TSI BSE, BSF, CCSA ,CHGA, CBZB, CBZA, CMXA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bobine d’allumage pour moteur VAG TSI
Codes moteur compatibles BSE,BSF, CCSA,CHGA, CBZB,CBZA, CMXA
Quantité nécessaire 1
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites d’Intercooler + inlet + outlet Racingline – Golf 8 R / S3 8Y / Cupra Formentor 2.0 TSI EA888.4 Turbo Continental – VWR140013
Optimisez les performances de votre moteur 2.0 TSI EA888.4 (300/310/320/333cv) avec le turbo Continental avec ce kit de durites gros volumes VWR140013
Pour les VW GOLF 8R, S3 8Y ou encore GOLF 8 GTI CS, CUPRA FORMENTOR, le kit RacingLine VWR140013 vous permet de remplacer 3 durites importantes sur le circuit de sur-alimentation d’origine par des versions renforcées et gros volume, supprimant les restrictions des pièces d’origine !
Ce kit RACINLINE VWR140013 est idéal en complément d’un échangeur gros volume pour libérer tout le potentiel de votre turbo et du kit VWR140006
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR140013
- Type de pièce : Kit tubes inlet / outlet
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI MQB ‘Evo’ gen.4 (Continental turbo)
- Montage direct sans modification
- Aluminium T6061 mandrel-bent, diamètre 60mm
- Silicone multi-couches avec renfort interne
- Finition noire avec logos gravés
- Résiste à la chaleur et haute pression
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile origine 06Q 103 485 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de remplissage d’huile origine 06Q 103 485 D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Scorpion 2K25
Tube de suppression du silencieux central d’origine – VW Polo GTI AW – SVWP061 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine uniquement, voici la référence SVWP061 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VW Polo GTI AW
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Tube de suppression du silencieux central d’origine
- Vehicule Compatible : Polo GTI AW
- Années : 2019 à 2024
- Diamètre : 63.5mm/2.5
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec catalyseur sportif haute performance – VW Polo GTI AW – SVWX061 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SVWX061 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VW Polo GTI AW
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Downpipe avec catalyseur sportif haute performance
- Vehicule Compatible : Polo GTI AW
- Années : 2018 à 2021
- Diamètre : 76mm/3
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe sans catalyseur – VW Polo GTI AW – SVWC061 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SVWC061 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VW Polo GTI AW
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Downpipe sans catalyseur
- Vehicule Compatible : Polo GTI AW
- Années : 2018 à 2021
- Diamètre : 76mm/3
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
- Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 13h
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€ -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires)