Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.
VW POLO 9N
VW POLO 5 (6R)
VW POLO 5 (6C)
VW POLO 6 (AW)
VW SCIROCCO MK3
VW SCIROCCO MK3 FL
VW UP!
Les derniers produits
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour Haldex GEN2 – A3 8L / GOLF 4 / TT 8N – M14X1 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon, aussi appelé vis d’obturation pour système Haldex GEN2
Ce bouchon ainsi que la bague doivent être remplacés lors de votre service HALDEX.
Spécifique à l’Haldex génération 2, que l’on retrouve sur l’Audi TT MK1 ( 8N ), VW GOLF 4 R32, AUDI S3 8L Quattro ou encore VW GOLF 4 V6 4 Motion
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe pour VW GOLF 5 Gti – 2.0 TFSI – SSXVW389 – Milltek
Echappement Milltek Stainless Steel Cast Downpipe with Race Cat (For Milltek 3″ Cat-Back)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW389
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk5 2003 – 2009 Mk5 GTi 2.0T FSI
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata HJS Tuning ECE pour VW GOLF 8R 320cv- SSXVW739 – Milltek
Echappement Milltek HJS Tuning ECE Downpipes
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW739
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk8 2021 – Present R 2.0 TSI 320PS OPF Models
(0 commentaires) -
Milltek
CatBack inox avec sorties titane – VW GOLF 7 1.8 TSI 4 Motion – SSXVW750 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Burnt Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW750
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Echappement inox avec suppression d’intermédiaire et sorties carbone – VW GOLF 7 1.8 TSI 4RM- SSXVW751 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Carbon Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW751
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement avec sorties Cerakote Black – VW GOLF MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion- SSXVW748 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Cerakote Black Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW748
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement inox Milltek pour VW GOLF 7 1.8 TSI 4Motion – SSXVW747 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Polished Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW747
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Catback sans intermédiaire / Sorties Titanium – VW GOLF MK7 – 1.8 TSI EA888.3 – 4RM – SSXVW749 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW749
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Echappement inox avec sorties Cerakote – VW GOLF 7 1.8 TSI – SSXVW753 – Milltek
Echappement Milltek Resonated (Quieter) Cat-back with Black Cerakote Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW753
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement inox pour VW Golf Mk7 1.8TSI – SSXVW755 – Milltek
Echappement Milltek Resonated (Quieter) Cat-back with Burnt Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW755
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement avec sorties carbone pour Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion – SSXVW756 – Milltek
Echappement Milltek Resonated (Quieter) Cat-back with Carbon Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW756
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement avec intermédiaire pour VW GOLF MK7 1.8 TSI EA888.3 – 4 roues motrices – SSXVW752 – Milltek
Echappement Milltek Resonated (Quieter) Cat-back with Polished Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW752
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement pour VW GOLF 7 1.8 TSI – avec silencieux intermédiaire – SSXVW754 – Milltek
Echappement Milltek Resonated (Quieter) Cat-back with Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW754
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement Milltek Volkswagen Arteon R 2.0TSI 320PS 4Motion – SSXVW743
Echappement Milltek Resonated OPF/GPF Back System with Cerakote Black Ovals – Proposed ECE Approved System (Awaiting Testing at TUV)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW743
- Véhicules : Volkswagen Arteon R 2.0TSI 320PS 4Motion OPF GPF Equipped Vehicles Only
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement inox Volkswagen Arteon R 2.0TSI 320cv- SSXVW744 – Milltek
Echappement Milltek Resonated OPF/GPF Back System with Polished Ovals – Proposed ECE Approved System (Awaiting Testing at TUV)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW744
- Véhicules : Volkswagen Arteon R 2.0TSI 320PS 4Motion OPF GPF Equipped Vehicles Only
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Disponible en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit