Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.
VW POLO 9N
VW POLO 5 (6R)
VW POLO 5 (6C)
VW POLO 6 (AW)
VW SCIROCCO MK3
VW SCIROCCO MK3 FL
VW UP!
Les derniers produits
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe immergée (basse pression) – AUDI S1 8X – Pièce 100% origine AUDI
Pompe basse pression (aussi appelée pompe immergée), pour AUDI S1 QUATTRO (2.0 TSI CWZA)
Unite d’alimentation carburant et transmetteur pour niveau de carburant
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)429,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Huile de pont – Véhicules MQB 4RM (MK7R / S3 8V) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Huile de pont arrière, pour véhicules 4 roues motrices et sur plateforme MQB.
- Uniquement véhicules MQB 4RM : VW GOLF 7R, S3 8V …
- Origine VW / AUDI.
- Vendue au litre
- Attention, cette huile n’est pas une huile pour le système HALDEX mais pour le PONT.
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard pour N80 – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce tuyau est utilisé pour se connecter à la sortie de votre N80.
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)45,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Kit Embrayage RSR (Mécanisme, Butée, Visserie, Volant Moteur Bi-Masse Sashs) – 2.0 TFSI EA113
Kit embrayage RSR pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA R, VW GOLF 6 ED35, VW GOLF 5 ED30, AUDI S3 8P ….
Le Kit d’embrayage RSR est un kit d’embrayage hybride, offrant à la fois le confort d’un embrayage d’origine ( sans aucune vibration ainsi qu’une sensation à la pédale d’embrayage très proche de l’origine ) et les performances d’un véritable embrayage hautes performances.
- Type : Kit d’embrayage hybride
- Capacité : jusqu’à 650nm
- Fourni dans le kit :
- Volant moteur OEM ( en option )
- Disque d’embrayage
- Butée d’origine VAG
- Visserie d’origine VAG
- Disponible uniquement sur commande, comptez 10 à 15 jours de délai de livraison.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par email pour la confection du kit
- Le montage de l’embrayage, de la butée et du volant moteur doivent être effectués par un professionnel (habitué aux véhicules du groupe VAG) en suivant la procédure constructeur.
(0 commentaires)899,00€ – 1.799,00€ Choix des options -
Moteur
Cartographie Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv – pour PDM VWR031000
Cartographie pour PDM Racingline VWR031000, spécifique aux moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Choisissez votre reprogrammation ( Moteur ou Moteur + Boite ) et installez la avec votre PDM VWR031000 sur votre votre AUDI RS3 8V2, ou encore votre AUDI TTRS 8S
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000-MAP
- Type : Cartographie
- Uniquement pour le moteur 2.5 TFSI EV0 400cv
- Choisissez la version ECU ou ECU + TCU dans la liste déroulante
2.5 TFSI EVO
- Origine = 400cv &480nm
- Stage 1 Racingline = 483cv & 575nm
- Stage 2 Racingline = 520cv & 650nm (cartographie DSG obligatoire en plus)
(0 commentaires)900,00€ – 1.200,00€ Choix des options -
Scorpion Exhausts
Silencieux avant Scorpion 642VW
Silencieux pour ligne d’échappement Scorpion
Installé par exemple sur la ligne de la VW GOLF 7 Gti ou encore sur SEAT LEON 3 CUPRA, ce silencieux est le silencieux avant.
- Marque : Scorpion
- Référence : 642VW
- Diamètre du tube : 76mm
- Montage uniquement avec lignes Scorpion.
(0 commentaires)189,00€170,10€ Ajouter au panier -
Moteur
Cartographie Racingline VWR031000-MAP – 2.0 TSI EA888 GEN3 – pour PDM VWR031000
Cartographie Racingline pour PDM Racingline VWR031000, spécifique aux moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000-MAP
- Type : Cartographie
- Uniquement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
- Choisissez la version ECU ou ECU + TCU dans la liste déroulante
2.0TSI EA888 Gen3
- Origine = 300cv pour 380nm de couple
- Stage 1 Racingline = 370cv pour 471nm de couple
- Stage 2 Racingline = 392cv pour 533nm de couple
(0 commentaires)712,00€ – 1.125,00€ Choix des options -
Moteur
Interface de reprogrammation ECU & TCU PDM – MQB / MQBE – VWR031000 – Racingline
Interface de reprogrammation PDM Racingline VWR031000.
Permet de reprogrammer ECU (moteur) et TCU (boite de vitesses DSG) sur de nombreux véhicules du groupe VAG
Moteurs et boites couverts : 2.0 TSI EA888 Gen3 (Turbo IS38) sur VW GOLF 7R, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III, moteur 2.5 TFSI EA855 EVO que vous retrouvez sur les TTRS 8S et RS3 8V2, moteur 2.0 TSI EA888 Gen4 (turbo continental) VW GOLF 8R, AUDI TTS, CLUBSPORT, AUDI S3 8Y et boites de vitesses DQ250, DQ381, et DQ500.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR031000
- Type : interface de reprogrammation
- Cartographie RacingLine nécessaire
Contenu du kit PDM VWR031000 :
- Outil PCM OBD-II
- Câble USB-C vers USB-C
- Adaptateur USB-C vers USB-A
- Robuste boîtier de transport RacingLine
- Informations d’identification de l’utilisateur (fournies par e-mail)
(0 commentaires)259,00€ Lire la suite -
RacingLine Performance
Kit gros freins avant – Carbone Céramique Etriers 6 Pistons Jaune – Golf 5 Gti / 6R / S3 8P – VWR651001-YEL – RacingLine
Kit gros freins avant VWR651001-YEL de la marque Racingline, composé de 2 disques 380mm, de 2 étriers 6 pistons coloris jaunes et du nécessaire d’installation.
Attention, ce kit est destiné aux véhicules fortement préparés et à réserver à une utilisation sur piste
- Marque : Racingline
- Référence : VWR651001-YEL
- Type : Kit gros freins
- Etriers : 6 pistons
- Couleur : JAUNE
- Disques : 380mm
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires)9.009,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Kit gros frein avant Stage 3+ Carbone Céramique- Etriers 6 pistons & Disques 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000 – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000-CHR (CHROME)
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires)9.009,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Pack Rampe + injecteurs MPI 1300cc – CTS Turbo – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-FPK-005-1300
Le kit rampe basse pression CTS-FPK-005-1300 de la marque CTS TURBO contient tout le nécessaire afin d’ajouter une rampe MPI à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Avec ce kit MPI de la marque CTS, vous allez pouvoir installer facilement 4 injecteurs BOSCH 1300cc (fournis) à votre moteur 2.0 TSI EA888.3
La magnifique rampe MPI anodisée noir prendra place directement sur votre collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-005 // CTS-FPK-005-1300
- Type : Kit injecteurs MPI et rampe basse pression
- Injecteurs BOSCH 1300cc
- Rampe basse pression usinée CNC, gravée CTS TURBO, Anodisée noir
- Nécessaire d’installation inclus :
- capteur basse pression
- câblage
- taraud
- Reprogrammation moteur obligatoire.
(0 commentaires)1.349,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit d’admission hautes performances – Audi TTRS 8S – RS3 8V 2018 – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-255R – CTS TURBO
Kit d’admission gros volume pour Audi TTRS 8S et Audi RS3 8V2 2018 , moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-255R
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.5 TFSI 400cv
- Uniquement pour année 2018
- Vivement recommandé pour les préparations moteur
- Filtre à air hautes performances massif, multicouches, lavable et réutilisable
- Tubulure d’admission gros volume en aluminium noir
- Boite à air spécifique en aluminium
- Sonorité agressive
(0 commentaires)449,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet boîtier papillon pour Audi RS3 / TTRS – 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Inlet boîtier papillon CTS Turbo pour Audi RS3 / TTRS – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Aussi appelé Kit inlet de papillon, et avec un volume 56% plus important que celui d’origine, cet Inlet a été développé spécialement pour le moteur 2.5 TFSI EVO des Audi RS3 8V FL/ TT RS Mk3 (8S)
Il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon, supprimant les restrictions de la pièce d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-932
- Type : Inlet de turbo
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA et DWNA
- Usinage CNC
- Tube d’échangeur inlet inclus
- Port 1/8″ NPT
- Cale de papillons avec ports pour injecteur de méthanol
(0 commentaires)505,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit d’admission – Audi A6/A7 C7/C7.5 – 3.0 TFSI Supercharged – CTS-IT-305 – CTS TURBO
Kit d’admission CTS Turbo pour Audi A6/A7 ( châssis C7/C7.5 ), moteur 3.0TFSI , CTS-IT-305 – CTS TURBO
Le kit d’admission CTS-IT-305 a été développé spécialement pour le moteur 30 TFSI que l’on retrouve sur les AUDI A6 et AUDI A7 équipées d’un compresseur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-305
- Type : kit d’admission
- Moteur associé : moteur V6 3.0T supercharged de 2012 à 2018.
- Diamètre de tube 3.5″
- Filtre lavable et réutilisable
- Cloisonnement spécifique
(0 commentaires)415,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Pipe rigide circuit de l’intercooler pour Audi A4/A5 B8/B8.5 – CTS-IT-267 – CTS TURBO
Pipe rigide pour le circuit de l’intercooler sur Audi A4/A5 B8/B8.5 CTS-IT-267 – CTS TURBO.
Cette pipe en aluminium supprime les restrictions de la pièce d’origine en plastique.
Uniquement pour Audi A4/A5/Q5 B8/B8.5 2.0 TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-267
- Construction en aluminium plié par mandrin de 2,5
- bonde de capteur MAP usinée CNC
- 1/8″ NPT pour la buse d’injection d’eau/méthyle
- Peinture poudre noire pour une finition durable
- Remplacement direct du tuyau de pression de l’équipement d’origine : 8K0145673AJ
- Compatible avec les tuyaux d’intercooler d’usine ou d’après-vente
(0 commentaires)165,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires)315,00€ Ajouter au panier
Notre sélection spéciale
-
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)899,00€ Ajouter au panier -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)129,00€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Disponible en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires)859,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€ Choix des options