Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.
VW GOLF 3 (1H)
VW GOLF 4 (1J)
VW POLO 6 (2G) 2018
VW POLO 5 (6C)
VW SCIROCCO MK3
VW SCIROCCO MK3 FL
Les derniers produits
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile origine 06Q 103 485 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de remplissage d’huile origine 06Q 103 485 D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Scorpion 2K25
Tube de suppression du silencieux central d’origine – VW Polo GTI AW – SVWP061 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine uniquement, voici la référence SVWP061 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VW Polo GTI AW
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Tube de suppression du silencieux central d’origine
- Vehicule Compatible : Polo GTI AW
- Années : 2019 à 2024
- Diamètre : 63.5mm/2.5
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec catalyseur sportif haute performance – VW Polo GTI AW – SVWX061 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SVWX061 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VW Polo GTI AW
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Downpipe avec catalyseur sportif haute performance
- Vehicule Compatible : Polo GTI AW
- Années : 2018 à 2021
- Diamètre : 76mm/3
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe sans catalyseur – VW Polo GTI AW – SVWC061 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SVWC061 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VW Polo GTI AW
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Downpipe sans catalyseur
- Vehicule Compatible : Polo GTI AW
- Années : 2018 à 2021
- Diamètre : 76mm/3
(0 commentaires) -
Scorpion 2K25
Support de tunnel d’échappement – VAG VW Golf Mk6 GTI & Edition 30, VW Golf Mk6 GTI & Edition 35, VW Golf Mk6 GTD, VW Scirocco R, Seat Leon Cupra R 1P – SVAG007B – Scorpion
Compatible avec l’, voici la référence SVAG007B de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre VAG VW Golf Mk6 GTI & Edition 30, VW Golf Mk6 GTI & Edition 35, VW Golf Mk6 GTD, VW Scirocco R, Seat Leon Cupra R 1P
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Support de tunnel d’échappement
- Vehicule Compatible : VW Golf Mk6 GTI & Edition 30, VW Golf Mk6 GTI & Edition 35, VW Golf Mk6 GTD, VW Scirocco R, Seat Leon Cupra R 1P
- Années : 2004 à 2017
- Diamètre :
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) résonné avec valves – CUPRA Ateca – SST020CF – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SST020CF de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) résonné avec valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) résonné avec valves – CUPRA Ateca – SST020C – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SST020C de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) résonné avec valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) résonné avec valves – CUPRA Ateca – SST020 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SST020 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) résonné avec valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) résonné sans valves – CUPRA Ateca – SST021CF – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SST021CF de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) résonné sans valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) résonné sans valves – CUPRA Ateca – SST021C – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SST021C de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) résonné sans valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) résonné sans valves – CUPRA Ateca – SST021 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SST021 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) résonné sans valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) non résonné avec valves – CUPRA Ateca – SSTS020CF – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SSTS020CF de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) non résonné avec valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) non résonné avec valves – CUPRA Ateca – SSTS020C – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SSTS020C de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) non résonné avec valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) non résonné avec valves – CUPRA Ateca – SSTS020 – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SSTS020 de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) non résonné avec valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) non résonné sans valves – CUPRA Ateca – SSTS021CF – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SSTS021CF de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) non résonné sans valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback (ligne après FAP) non résonné sans valves – CUPRA Ateca – SSTS021C – Scorpion
Compatible avec l’Echappement d’origine ou échappement Scorpion, voici la référence SSTS021C de la marque d’échappements inox Scorpion pour votre CUPRA Ateca
- Marque : Scorpion
- Référence :
- Type : Catback (ligne après FAP) non résonné sans valves
- Vehicule Compatible : Ateca
- Années : 2019 à 2025
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€