Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.
VW POLO 9N
VW POLO 5 (6R)
VW POLO 5 (6C)
VW POLO 6 (AW)
VW SCIROCCO MK3
VW SCIROCCO MK3 FL
VW UP!
Les derniers produits
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe HP Origine – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe haute pression ( pompe à carburant ) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.4 ( S3 8Y, Golf 8 GTI / VW Golf 8 R / Cupra Formentor EA888.4 / Octavia NX VRS
- Type : pompe haute pression.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par mail afin de valider votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE ( Séparateur d’Huile ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve, aussi appelé Séparateur d’huile ou encore valve de contrôle de la pression du cache culbuteur (PCV) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Située sur le dessus du cache-soupape, la PCV Valve présentée ci dessous est celle que l’on retrouve sur les nouvelles VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, LEON MK4 CUPRA, VW GOLF 8 Gti …
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Capteur de pression non inclu
- Merci de bien vouloir confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam ( Cam Follower ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Roller Cam ( Cam Follower ) pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA888 EVO4.
En lien direct avec la pompe haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : poussoir de pompe haute pression
- Disponible avec ou sans joint de pompe haute pression
- Version spécifique aux moteurs GEN4 !
(0 commentaires)79,00€ – 85,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution origine VW / AUDI – 2.0 TDI CUNA CUPA CUWA CUXA DFMA DGCA DJGA
Le kit de distribution original VW est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TDI, garantissant une performance optimale et une longue durée de vie.
Ce kit complet comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement efficace et sécurisé, incluant les composants de fixation.
Recommandé pour un changement avant 180 000 km, il est compatible avec plusieurs modèles Volkswagen, Audi, Seat et Skoda ( GOLF 7, A3 8V, LEON MK3, OCTAVIA MK3 …)
Caractéristiques principales :
- Produit original VW : 100% pièces d’origine Volkswagen.
- Kit complet : Contient courroie, galets, vis et plus.
- Compatibilité étendue : Convient à plusieurs modèles TDI de 2017 à aujourd’hui.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Remplacement vivement recommandé AVANT 180 000kms
- Codes moteur compatibles : CUNA CUPA CUWA CUXA DFMA DGCA DJGA
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume VAG MQB EVO – 2.0 TSI EA888 EVO4 – VWR141000 – RACINGLINE
Intercooler gros volume Racingline référence VWR141000 pour moteurs 2.0 TFSI E8888 EVO4 que l’on retrouve sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, GOLF 8 GTI …
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 !
Aussi appelé gros échangeur air / air, il permet à votre moteur turbo de faire baisser ses températures d’admission.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR141000
- Type : Intercooler gros volume
- Livré avec durites silicone renforcées
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression – 2.0 TSI EA888 EVO4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression origine
- Marque : VW / AUDI
- Type : Injecteur haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 EVO4
Merci de nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire de commande afin que l’on puisse contrôler la parfaite correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine VW GOLF 8 Gti – 2.0 TSI EA888.4 GARRETT – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve origine VW AUDI installée d’origine sur les moteur 2.0 TFSi EA888 GEN4 avec turbo Garrett
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Uniquement pour Turbo GARRETT
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine – 2.0 TSI EA888.4 Continental – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve installée d’origine sur les moteur 2.0 TSI EA888.4 avec turbo Continental
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888.4
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Dump renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA pour 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI – T9480
GFB vous propose cette dump valve DV+ T9480 à décharge externe, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux “pshiiiiit” à chaque accélération.
Uniquement pour véhicules avec turbo Continental ( VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y …) et moteurs V6 3.0 TFSI
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9480
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise de dump valve GFB T9380 pour Audi RS5, A7, Q7, RS4, A6, S6, A8, Q8, S5, S7, S4, SQ5, Skoda Octavia, Golf 8 R, GTI 2.0 TSI GEN4, 2.9TFSI, 3.0 TFSI
GFB vous propose l’entretoise de dump valve DV+ T9380, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux “pshiiiiit” à chaque accélération.
Compatible avec de nombreux moteurs récents du groupe VAG, comme le moteur dont les 2.9 TFSI V6, 2.0 TFSI EA888 GEN4, 3.0 TFSI V6
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9380
- Refoulement : interne
(0 commentaires) -
Kit Freinage
DBA42590S-15102XP – Kit de frein – Disques 4000 Series T3 Slotted et Xtreme Performance Plaquettes de frein (2x DBA42590S + DB15102XP)
Voici les PLAQUETTES DE FREIN de la marque DBA Brakes, dans la gammeXtreme Performance, référence DBA42590S-15102XP
- Marque : DBA
- Référence : DBA42590S-15102XP
- Type : PLAQUETTES DE FREIN
- Gamme :Xtreme Performance
- DBA PLAQUETTES AV Xtreme Performance
- Idéal pour la conduite sportive
- Haute qualité, haute performance pour répondre à vos besoins
- Une boîte contient 1 jeu par essieu
Disponible sur commande uniquement, 45 jours en moyenne
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour Haldex GEN2 – A3 8L / GOLF 4 / TT 8N – M14X1 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon, aussi appelé vis d’obturation pour système Haldex GEN2
Ce bouchon ainsi que la bague doivent être remplacés lors de votre service HALDEX.
Spécifique à l’Haldex génération 2, que l’on retrouve sur l’Audi TT MK1 ( 8N ), VW GOLF 4 R32, AUDI S3 8L Quattro ou encore VW GOLF 4 V6 4 Motion
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe pour VW GOLF 5 Gti – 2.0 TFSI – SSXVW389 – Milltek
Echappement Milltek Stainless Steel Cast Downpipe with Race Cat (For Milltek 3″ Cat-Back)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW389
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk5 2003 – 2009 Mk5 GTi 2.0T FSI
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata HJS Tuning ECE pour VW GOLF 8R 320cv- SSXVW739 – Milltek
Echappement Milltek HJS Tuning ECE Downpipes
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW739
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk8 2021 – Present R 2.0 TSI 320PS OPF Models
(0 commentaires) -
Milltek
CatBack inox avec sorties titane – VW GOLF 7 1.8 TSI 4 Motion – SSXVW750 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Burnt Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW750
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€6 en stock
-
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)