CTS Turbo
Affichage de 1–9 sur 23 résultats
-
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires)279,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires)499,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires)219,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires)249,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Downpipe CTS TURBO pour Audi S4 et S5 B8 / B8.5 3.0 TFSI – CTS-EXH-DP-0017
Downpipes CTS TURBO pour Audi S4 et S5 B8 / B8.5 3.0 TFSI – CTS-EXH-DP-0017.
Ce kit est composé de 2 downpipes en inox de 2.5″ / 63.5mm, qui s’installe en lieu et place des pièces d’origine, à partir des catalyseurs jusqu’aux tubes centraux.
(0 commentaires)799,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Charge pipe inlet de turbo CTS turbo pour Audi S4 et S5 B9 3.0 TFSI – CTS-IT-292
La Charge pipe inlet de turbo CTS turbo CTS-IT-292 a été développée tout spécialement pour les Audi S4 et S5 B9 équipées du moteur 3.0 TFSI.
Elle remplace en lieu et place la pièce d’origine en plastique, afin d’améliorer les performances et la fiabilité du moteur 3.0 TFSI.
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires)279,00€ Ajouter au panier