Circuit de Carburant
Affichage de 1–9 sur 53 résultats
-
Filtres (2)
-
Injecteurs Haute Pression (8)
-
Injecteurs MPI (1)
-
Pompe Basse Pression (8)
-
Pompe Haute Pression (32)
-
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression AUDI RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA – 07K906036N – Pièce 100% origine Audi
Injecteur haute pression installé d’origine sur l’AUDI RS3 8V.5 ainsi que l’AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (DAZA, DNWA).
Vendu à l’unité, cet injecteur peut également être installé sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur la VW GOLF 7R, S3 8V, LEON 3 CUPRA … (avec reprogrammation moteur et dans le cadre d’une préparation moteur).
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)239,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute pression – 06L906036AH – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression, installé d’origine sur la VW GOLF 7 Gti 2.0 TSI EA888 GEN3 (CHHA).
Cet injecteur est dans sa toute dernière révision proposée par le groupe VAG, il remplace la référence 06L 906 036 K depuis octobre 2018.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplacez toujours l’ensemble de vos injecteurs afin d’avoir un ensemble harmonieux et complet.
(0 commentaires)189,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression – 2.0 TSI EA888 GEN3 (sans MPI) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7.5 TCR.
Injecteur présent sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 dépourvu de l’injection MPI (basse pression).
Toute dernière révision disponible.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)209,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires)409,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB Quatto/4motion 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur VW GOLF 7R (4MOTION) équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 ainsi que tous les véhicules sur plateforme MQB et équipés d’une transmission 4 roues motrices comme l’AUDI S3 8V (QUATTRO)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 087 AH
(0 commentaires)399,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe haute pression BOSCH – 06H 127 025 Q – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe Haute pression origine Bosch, pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 du groupe VAG.
Bosch est le fabricant pour VW / AUDI pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1
Cette pièce est conçue pour le moteur TSI EA888 GEN1 uniquement. Elle peut être facilement trouvée en retirant le cache moteur et vous pourrez facilement voir la marque BOSCH sur la pompe.
Révisions précédentes
- 06H127025K
- 06H127025M
- 06H127025E
- 06H127025G
- 06H127025N
- 06H127025P
(0 commentaires)209,00€ Ajouter au panier -
APR
Kit pompes haute pression pour AUDI S5 V8 4.2 FSI APR MS100077 // MS100076
Kit composé de 2 pompes haute pression renforcées APR pour AUDI S5 V8 4,2L
- Marque : APR
- Référence : MS100077 // MS100076
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires)2.599,00€ Choix des options -
Non classé
Kit Pistons Renforcés pour pompes haute pression – AUDI 4.2 FSI et 5.2 FSI – APR MS100073
Ensemble composé de 2 pistons renforcés et de leur nécessaire d’installation pour la préparation des pompes haute pression installées d’origine sur les moteurs 4.2 et 5.2 FSI AUDI.
Pour la préparation de vos pompes haute pression, il est possible de remplacer les internes présents dans vos pompes haute pression avec ce kit.
Vivement recommandé dès le STAGE 1 et pour toute conversion bio éthanol.
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruit vos pompes d’usine
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité roulement, traité thermiquement.
- Supporte la grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires)1.899,00€ Ajouter au panier -
APR
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires)799,00€ Ajouter au panier