Les amateurs de voitures sont toujours à la recherche des meilleures pièces et accessoires pour améliorer les performances de leur véhicule. Parmi ces éléments, l’échappement est un composant essentiel qui peut grandement influencer le fonctionnement et la performance d’une voiture. C’est là qu’intervient Milltek, une marque spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’échappement haut de gamme.
Milltek est une entreprise anglaise spécialisée dans la production de lignes d’échappement pour les automobiles. Depuis sa création en 1983, cette société a réussi à s’imposer comme une référence en matière de qualité et de performance grâce à ses produits innovants et performants. La marque est notamment reconnue pour la qualité de ses matériaux et la finesse de ses finitions qui permettent d’offrir des solutions d’échappement adaptées aux besoins de chaque conducteur.
Nous sommes fiers de vous proposer la marque d’échappements Milltek, une marque de renom dans le domaine des systèmes d’échappement INOX haut de gamme plébiscitée à la fois par les préparateurs automobile que par les passionnés..
La sélection du moment dans la gamme Milltek
Notre sélection Milltek comprend des lignes d’échappement complètes, des descentes de turbo, des demi-lignes, des catbacks, des downpipes, des catalyseurs sport, et des décatalyseurs ainsi qu’une gamme de sorties d’échappement et de modules de contrôles actifs des valves.
Milltek, dont le siège est au Royaume-Uni, dispose d’un centre de développement et de test emblématique au Nürburgring en Allemagne. Là, la marque conçoit, développe et teste en interne ses systèmes d’échappement en utilisant les technologies les plus avancées, telles que les machines à cintrer les tubes CNC électriques de dernière génération et les scanners laser 3D Faro.
La gamme des échappements INOX Milltek vous permettra de choisir entre sonorité discrète par rapport à l’origine jusqu’à la sonorité très sportive et agressive pour les véhicules préparés.
Tous les systèmes d’échappement hautes performances de Milltek sont fabriqués en acier inoxydable T304L, ce qui garantit à nos clients une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus exigeants.
L’INOX T304L est une variété d’acier inoxydable hautement durable, réputée pour sa résistance à la dégradation et à la décoloration, ce qui lui confère une durée de vie quasi illimité
-
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo Décata – VW Golf 7 GTi / Perf / CS & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW395 – Milltek
Descente de turbo inox Milltek avec Décata (pour Cat-Back d’origine) SSXVW395 pour VW GOLF 7 Gti …
Cette Downpipe décata Milltek s’installe par exemple sur VW Golf 7 GTi dont les versions GTi Performance / Clubsport / Clubsport S ainsi que sur les SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – – SSXVW395 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW395
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement pour 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et véhicules indiqués
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne après FAP – Silencieux arrière Race – Avec Valve – Audi RS3 Sportback 400cv (8Y MQB EVO) – FAP (2021+) – SSXAU975 – Milltek
Ligne d’échappement Milltek après FAP SSXAU975 pour Audi RS3 (8Y) (plateforme MQB EVO), moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
Version sans silencieux intermédiaire et avec silencieux arrière Race, équipé de Valve ( Milltek SSXAU975)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU975
- Type : Catback
- Véhicule compatible : Audi RS3 Sportback 400PS (8Y MQB EVO) – (Avec FAP) – (2021 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe décata – AUDI S3 8V 2.0 TSI – SSXVW348 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW348
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Cat-Back / Demi ligne d’échappement – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI / Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI – SSXSE136 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXSE136 pour SEAT Ibiza 6J Cupra Bocanegra 1.4 TSI / SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI.
Cette demi ligne d’échappement inox s’installe après le catalyseur, elle dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement pour une sonorité sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE136
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Matière : Inox T304
- Diamètre du tube : 70mm
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU904 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU904
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Does not requires cutting of the OE system
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – AUDI RS3 8V / TTRS 8S / RSQ3 – 2.5 TFSi EVO – SSXAU817 – Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
Cette descente de turbo développée par Milltek est spécifique à la RS3 8V 2.5 TFSI 400cv, dans une version permettant de supprimer le FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU817
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro 3-Door Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R 2.0 TSI 300PSAudi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro SportbackAudi S3 8V 8V.2 2013 – 2018 2.0 TFSI Quattro Saloon CabrioVolkswagen Golf Mk7.5 2017 – 2020 Mk7.5 R 2.0 TSI 310PS Non GPF Equipped Models Only Audi A3 8V 2012 – present 2.0 TFSI Quattro Sedan US-only Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R Estate Variant 2.0 TSI 300PSVolkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 Mk7 2.0TFSI Alltrack Estate Station Wagon Combi 4-MotionVolkswagen Golf Mk7.5 2017 – 2020 Mk7.5 R Estate Variant 2.0 TSI 310PS Non GPF Equipped Models Only SEAT Leon 5F 2012 – present ST Cupra 300 4×4 Estate Station Wagon Combi – SSXVW264 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SSXVW264 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW264
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Silencieux arrière Race – Sorties Origines – Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV 2020+ – SSXAU1035 – Milltek
Ligne après FAP pour AUDI RSQ3 2.5 TFSI, avec valves, silencieux arrière Race et sorties Origines.
Libérez le son de votre moteur 5 cylindres 2.5 TFSI EVO avec cette ligne d’échappement Milltek après FAP !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1035
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Origine
- Race System (Loudest) GPF/OPF Back 80mm System Fits with OE Tailpipes
- Véhicule concerné : Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines – 2.5 TFSI – SSXAU906 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU906
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Installation avec sorties d’échappement origine
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) VW Golf MK7 GTi (GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW230 – Milltek
Demi-ligne d’échappement inox (CatBack) avec Sorties Dual GT100 de la marque Milltek pour VW GOLF 7 GTI.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW230
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Louder. Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – (2013 – 2016)
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek)) – VW Golf 4 1.9 TDI / SEAT Leon 1M 1Cupra 1.9 TDi / Skoda Octavia 1U 1.9 TDi / VW Bora Mk4 1.9 TDI / Audi A3 8L 1.9 TDI – SSXVW051 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek)) – VW Golf 4 1.9 TDI / SEAT Leon 1M 1Cupra 1.9 TDi / Skoda Octavia 1U 1.9 TDi / VW Bora Mk4 1.9 TDI / Audi A3 8L 1.9 TDI – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW051
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Installation uniquement avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)
Découvrez la gamme d'échappements Sport Milltek
-
Catback et Silencieux
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro SportBack – SSXVW046 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012) – SSXVW046 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW046
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2 mm Jet
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Race système Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – SSXAU240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Race système – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU240
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Race Version. Dual Cerakote Black Oval Tips
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – (2009 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo Décata – VW Golf 7 GTi / Perf / CS & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW395 – Milltek
Descente de turbo inox Milltek avec Décata (pour Cat-Back d’origine) SSXVW395 pour VW GOLF 7 Gti …
Cette Downpipe décata Milltek s’installe par exemple sur VW Golf 7 GTi dont les versions GTi Performance / Clubsport / Clubsport S ainsi que sur les SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – – SSXVW395 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW395
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement pour 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et véhicules indiqués
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 8L 1.8T 2WD 3 / 5 Portes (1996-2004) – SSXAU080 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004) – SSXAU080 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU080
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties : Twin 50.8 mm Discrete
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW140 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW140
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Modules de suppression de Valve (x2) – SSXAU405 – Milltek
Modules de suppression de Valve (x2) Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU405
- Type : Additional parts
- Tube :
- Sorties :
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Downpipe Milltek – SEAT Ibiza 6L FR 1.8T 20VT & Cupra 1.8T 20VT 180cv – VW Polo Mk4 GTi 1.8T – SSXSE141
Echappement MilltekSport SSXSE141 pour SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing Volkswagen Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8TSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 Cupra 1.8 20VT 180PS Catalyst Delete Pipe
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe Décata- Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo (2017+) – SSXAU762 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement de catalyseur – Montage avec ligne Milltek ou origine – Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +) – SSXAU762 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU762
- Type :
- Véhicule compatible : Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +)
- Tube : /
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW335 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW335
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW114 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW114
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata + Suppression FAP (installation avec ligne Milltel) VW Polo 6 AW 2017+ GTI 2.0 TSI 5 & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0Tsi EA888 200cv avec FAP/ OPF – SSXVW561 – Milltek
Downpipe + Décata + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) VW Polo 6 AW 2017+ GTI 2.0 TSI 5 &Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0Tsi EA888.3 200cv avec FAP/ OPF – SSXVW561 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW561
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Suppression de FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Cata Sport HJS 200Cell + ByPass GPF/OPF (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance / SEAT Leon 5F Cupra 290 – 2.0 TSI EA888 GEN3 FAP GPF OPF – SSXVW539 – Milltek
Downpipe + Cata Sport HJS 200Cell + ByPass GPF/OPF (Installation avec ligne Milltek)
Idéal pour votre préparation moteur en STAGE 2 sur VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance / SEAT Leon 5F Cupra 290
Cette descente de turbo est spécifique au moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 FAP GPF OPF – SSXVW539 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW539
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport HJS 200Cell
- ByPass GPF/OPF
- Installation avec ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW538 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW538
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo R WRC – (2013 – 2014) – SSXVW263 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW263
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Véhicule concerné : VW Polo R WRC – (2013 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)