Les amateurs de voitures sont toujours à la recherche des meilleures pièces et accessoires pour améliorer les performances de leur véhicule. Parmi ces éléments, l’échappement est un composant essentiel qui peut grandement influencer le fonctionnement et la performance d’une voiture. C’est là qu’intervient Milltek, une marque spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’échappement haut de gamme.
Milltek est une entreprise anglaise spécialisée dans la production de lignes d’échappement pour les automobiles. Depuis sa création en 1983, cette société a réussi à s’imposer comme une référence en matière de qualité et de performance grâce à ses produits innovants et performants. La marque est notamment reconnue pour la qualité de ses matériaux et la finesse de ses finitions qui permettent d’offrir des solutions d’échappement adaptées aux besoins de chaque conducteur.
Nous sommes fiers de vous proposer la marque d’échappements Milltek, une marque de renom dans le domaine des systèmes d’échappement INOX haut de gamme plébiscitée à la fois par les préparateurs automobile que par les passionnés..
La sélection du moment dans la gamme Milltek
Notre sélection Milltek comprend des lignes d’échappement complètes, des descentes de turbo, des demi-lignes, des catbacks, des downpipes, des catalyseurs sport, et des décatalyseurs ainsi qu’une gamme de sorties d’échappement et de modules de contrôles actifs des valves.
Milltek, dont le siège est au Royaume-Uni, dispose d’un centre de développement et de test emblématique au Nürburgring en Allemagne. Là, la marque conçoit, développe et teste en interne ses systèmes d’échappement en utilisant les technologies les plus avancées, telles que les machines à cintrer les tubes CNC électriques de dernière génération et les scanners laser 3D Faro.
La gamme des échappements INOX Milltek vous permettra de choisir entre sonorité discrète par rapport à l’origine jusqu’à la sonorité très sportive et agressive pour les véhicules préparés.
Tous les systèmes d’échappement hautes performances de Milltek sont fabriqués en acier inoxydable T304L, ce qui garantit à nos clients une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus exigeants.
L’INOX T304L est une variété d’acier inoxydable hautement durable, réputée pour sa résistance à la dégradation et à la décoloration, ce qui lui confère une durée de vie quasi illimité
-
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata – Audi A3 8P S3 & Sportback – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec Decata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour AUDI A3 / S3 8P moteur 2.0 TFSI EA113
Cette descente de turbo est équipée d’une suppression du catalyseur.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué – Audi S3 2.0TFSI Quattro – SSXAU126 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE pour Audi S3 8P 2.0 TFSI EA113
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU126
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP – Version Race – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack 2019+ – SSXVW462 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW462
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo Décata – VW Golf 7 GTi / Perf / CS & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW395 – Milltek
Descente de turbo inox Milltek avec Décata (pour Cat-Back d’origine) SSXVW395 pour VW GOLF 7 Gti …
Cette Downpipe décata Milltek s’installe par exemple sur VW Golf 7 GTi dont les versions GTi Performance / Clubsport / Clubsport S ainsi que sur les SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – – SSXVW395 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW395
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement pour 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et véhicules indiqués
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Décata – VW Golf 5 GTi / Edition30 / Pirelli – 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du catalyseur de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30 et Pirelli.
Recommandée pour le STAGE 2 et le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113, cette descente de turbo INOX Milltek Sport est équipée d’une suppression du catalyseur et demande une reprogrammation moteur adaptée.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- VW GOLF 5 GTI 2.0 TFSI EA113
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descentes inférieures (après cata) – Audi S5 B8 V8 4.2L Quattro – SSXAU223 – Milltek
Descentes inférieures (après catalyseurs) – Boite Manu uniquement – Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011) – SSXAU223 – Milltek
Downpipe Milltek AUDI S5 4.2 Quattro (SSXAU223)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU223
- Type : Descente d’échappement
- Véhicule compatible : Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011)
- Tube : 60 mm
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cast (Descente de turbo) avec ByPass FAP et Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv- SSXVW543 – Milltek
Downpipe Cast (Descente de turbo) avec ByPass FAP et Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv- SSXVW543 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW543
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties GT90 – VW Polo GTI 2.0 TSI 2019 – SSXVW501 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties GT90 pour VW Polo GTI 2.0 TSI (moteur avec FAP)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW501
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90
- GPF/OPF Back System with Polished GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK021
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata – VW Golf 6R & Gti 211 & Edition35 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du cata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 6 Gti, Golf 6R et Edition 35.
Compatible avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888.2, la Downpipe INOX Milltek SSXAU284 est une downpipe fabriquée en INOX.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Réservée aux moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Décatas secondaires – Montage ligne Milltek ou origine – 2.5 TFSI – SSXAU226 – Milltek
Tubes inox Milltek référence SSXAU226 pour le Remplacement des catalyseurs secondaires
Montage possible sur échappement d’origine, pour moteurs 2.5 TFSI EA855 (Audi RS3 8P et TTRS 8J).
La marque Milltek vous permet ainsi de supprimer facilement les cata secondaires avec cette référence SSXAU226 Milltek Sport.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU226
- Type : Secondary Catalyst Bypass
- Tube : 63.5 mm
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI GEN1 (voir liste des véhicules compatibles un peu plus bas)
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW541 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW541 VW GOLF 7.5 Gti (dont TCR et Performance) et Seat LEON MK3 CUPRA équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP.
Cette descente de turbo gros volume Milltek Sport référence SSXVW541 vous permet d’effectuer votre préparation moteur STAGE 2 et de supprimer le FAP.
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP (Catback origine uniquement) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5FCupra 290cv- SSXVW541 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW541
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)
Découvrez la gamme d'échappements Sport Milltek
-
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130 & 160c / SEAT Ibiza 6L FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PSSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE007
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origne) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origine) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW394
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 8L 1.8T 2WD 3 / 5 Portes (1996-2004) – SSXAU080 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004) – SSXAU080 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU080
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties : Twin 50.8 mm Discrete
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe Décata- Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo (2017+) – SSXAU762 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement de catalyseur – Montage avec ligne Milltek ou origine – Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +) – SSXAU762 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU762
- Type :
- Véhicule compatible : Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +)
- Tube : /
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW584 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW584
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-Valved Race System. Resonated (Quieter). Black GT-100 Round Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement Milltek après FAP Sorties Carbone – VW Golf MK8 GTI 245cv SSXVW621
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Jet-115 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW621
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- 80mm OPF/GPF Back System with Carbon Jet-115 Trims EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014) – SSXVW293 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW293
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- For fitment to OE Downpipe. Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Jetta Mk6 GLI 2.0 TSI – (2011 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement – Look Scirocco R -VW Scirocco GT 2.0 TSi 200cv – (2008+) – SSXVW250 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Look Scirocco R – Nécessite Pare-choc Scirocco R – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW250
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Scirocco R-style (requires Scirocco R rear bumper) with Cerakote Black Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Scirocco GT 2.0 TSi 200 CH – (2008 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après filtre à particules – Sortie Discrete (Sous le Pare-choc) – VW Transporter T6 LWB 150/204PS 2.0-Litre TSI (Essence) 2WD – 2017+) – SSXVW479 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire – Sortie Discrete (Sous le Pare-choc)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW479
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Discrete
- Resonated (Road+). Discreet Outlet
- Véhicule concerné : VW Transporter T6 LWB 150/204PS 2.0-Litre TSI (Essence) 2WD – 2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox VW UP GTI 1.0TSI 115cv – (2018) – SSXVW427 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire Road + – Sortie GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW427
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- Road+ with GT-90 Polished Trim
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 115cv
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne sport avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué – Audi RS3 400cv (8V MQB) – (Sans FAP) – SSXAU890 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU890
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Ovales Titane Burnt – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018) – SSXAU806 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU806
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Resonated EC Approved – with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales – Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe (FAP) (2019+) – SSXAU849 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU849
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales
- Cat Back Non-Resonated Race (Loudest) – with Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU904 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU904
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Does not requires cutting of the OE system
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)