2.0 TFSI EA113
Affichage de 1–9 sur 151 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard – cache culbuteur turbo – 06F103213M – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite caoutchouc qui permet de relier le cache culbuteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous avez constaté une fuite d’huile au niveau de cette durite, il est temps de la remplacer.
Elle se place à l’arrière du cache culbuteur entre le cache culbuteur et la durite métallique qui se raccorde au turbo.
Les colliers sont disponibles en option.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)45,00€ – 54,00€ Choix des options -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires)179,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour turbo K04 – VWR1200BUNG – RacingLine
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 VWR1200BUNG VWR.
Cet adaptateur permet de rajouter une entrée d’air pour le retour de votre Dump Valve sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (code moteur BYD, CDL …)
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR1200BUNG
- Vendu sans durite
- Pour kit d’admission VWR600
(0 commentaires)39,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile de boite de vitesses DSG (Golf, Jetta, Touran, Passat) – 02E305051C – Pièce 100% origine VW / AUDI
Filtre à huile OEM VW/AUDI pour boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250
Présent sur de nombreux véhicules comme les Golf, Jetta, Touran, Passat
- Elément de filtre à huile DSG d’origine VW avec joint torique inclus
- Contenu de la livraison : 1 filtre à huile DSG y compris bague d’étanchéité
- Numéro de pièce VW : 02E305051C / N91084501
- Pièce 100% origine VW
- Remplacement du filtre nécessaire lors de chaque vidange, à effectuer tous les 60 000kms sur un véhicule d’origine
- Vidange à rapprocher à 30 000kms maximum sur les véhicules préparés et avec reprogrammation de la mécatronique de DSG
(0 commentaires)35,00€ Ajouter au panier -
APR
Plaque de suppression de PCV pour CatchCan pour moteur 2.0 TFSI EA113 – MS100126 – APR
Plaque de suppression de PCV et accessoires d’installation pour installation du Catch CAN APR pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception en aluminum
- Permet de supprimer la PCV VALVE sur le moteur 2.0 TFSI EA113
- Comprend des raccords pour un montage universel
- Finition anodisée noire
- Idéal en préparation STAGE 2 et STAGE 3
- Référence APR : MS100126
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
APR
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires)799,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 4 roues motrices -3C0906093C- VAG FSI / TFSI / TSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande de pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI / TSI / FSI sur véhicules 4 roues motrices
Installé d’origine sur VW GOLF 6R ou encore AUDI S3 8P
Pièce origine
Installation facile
(0 commentaires)249,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier