Marques
Affichage de 1–9 sur 416 résultats
-
APR (50)
-
Audi (2)
-
Audi - Volkswagen Origine (135)
-
AutoPolar (1)
-
AutoTech (2)
-
Borg Warner (5)
-
BOSCH (4)
-
CTS Turbo (23)
-
Dynaparts (9)
-
GFB (Go Fast Bits) (2)
-
Hitachi (6)
-
LOBA Motorsport (5)
-
MilltekSport (5)
-
MSD (2)
-
NGK (9)
-
RacingLine Performance (92)
-
Scorpion Exhausts (65)
-
WAGNER TUNING (2)
-
Kit d'Admission
Filtre à air sport Racingline – Passat / Arteon / Kodiaq / Tiguan – 2.0 BiTDI 240cv – VWR1130RS
Le filtre à air HIFLOW Racingline pour le moteur 2.0 BiTDI 240cv des Passat / Arteon / Kodiaq / Tiguan représente une solution simple, facile et rapide à mettre en place pour l’optimisation des performances moteur.
Filtre hautes performances, durable, nécessitant un entretien tous les 20000 kms
- Marque : Racingline
- Référence : VWR1130RS
- Installation : Facile
- Pour moteur d’origine ou STAGE 1 soft
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Bouchon de liquide de freins Racingline – VWR19G707
Bouchon de liquide de freins Racingline VWR19G707
Avec son logo gravé au laser, sa finition anodisée noir brillante et sa conception en Aluminium 6061 CNC, le bouchon d’installe en lieu et place de votre bouchon de liquide de freins d’origine.
Développé par Racingline pour les véhicules équipés des moteurs VAG 1.8 / 2.0 / 2.5 / 3.0 et 4.0 TSI / TFSI il s’installe en un instant et donne un superbe look à votre baie moteur.
Le bouchon plastique d’origine est beaucoup moins joli !
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Kit d'Admission
Filtre à air sport Racingline – AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI – VWR11G502
Filtre à air sport Racingline VWR11G502, s’installe dans la boite à air d’origine, en remplacement du filtre d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous désirez optimiser votre moteur 2.0 TFSI EA113 sur votre AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra, ce filtre est une solution simple, rapide et efficace.
Ce filtre a été développé par Racingline pour s’installer en lieu et place du filtre d’origine (présent dans le cache moteur).
Compatible avec un moteur non reprogrammé, il pourra également offrir de bonnes performances pour un STAGE 1.
Nettoyage du filtre tous les 20 000kms et contrôle régulier afin de le débarrasser des petits débris.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Turbo d’origine IS38 IHI 2.0 TSI EA888 GEN3 – GOLF 7R / S3 8V / Leon Cupra – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Turbo IS38 IHI installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R ou AUDI S3 8V.
Parfait pour un STAGE 3 IS38 sur VW GOLF 7 Gti 230cv par exemple ainsi que tous les véhicules équipés en IS20.
Référence ETKA VAG : 06K 145 722 H
Livré complet, avec sa dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)1.999,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression AUDI RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA – 07K906036N – Pièce 100% origine Audi
Injecteur haute pression installé d’origine sur l’AUDI RS3 8V.5 ainsi que l’AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (DAZA, DNWA).
Vendu à l’unité, cet injecteur peut également être installé sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur la VW GOLF 7R, S3 8V, LEON 3 CUPRA … (avec reprogrammation moteur et dans le cadre d’une préparation moteur).
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)239,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute pression – 06L906036AH – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression, installé d’origine sur la VW GOLF 7 Gti 2.0 TSI EA888 GEN3 (CHHA).
Cet injecteur est dans sa toute dernière révision proposée par le groupe VAG, il remplace la référence 06L 906 036 K depuis octobre 2018.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplacez toujours l’ensemble de vos injecteurs afin d’avoir un ensemble harmonieux et complet.
(0 commentaires)189,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression – 2.0 TSI EA888 GEN3 (sans MPI) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7.5 TCR.
Injecteur présent sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 dépourvu de l’injection MPI (basse pression).
Toute dernière révision disponible.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)209,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage d’AUDI RS3 8V.5 2.5 TFSI EVO – 06H905110L – Pièce 100% origine Audi
Bobine d’allumage avec boitier rouge installée d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (DAZA,DNWA) que l’on retrouve sur les AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V.5.
Si vous avez des ratées d’allumage sur votre moteur TFSI, remplacez vos bobines par des bobines neuves, d’origine constructeur.
Les bobines d’AUDI RS3 8V Facelift s’installent également sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI des VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA et donnent un beau look sportif à votre moteur avec leur touche de rouge.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires)409,00€ Ajouter au panier