4.0 TFSI 600cv RSQ8
Affichage de 1–9 sur 22 résultats
-
Milltek
Active Suspension Control Audi SQ8 4.0 V8 Bi-Turbo (Non OPF / GPF Equipped Models)2020-2025 – SSXAU1053 – Milltek
Active Suspension Control de la marque Milltek Sport pour Audi SQ8 4.0 V8 Bi-Turbo (Non OPF / GPF Equipped Models)2020-2025
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1053
- Active Suspension Control
- Audi SQ8 4.0 V8 Bi-Turbo (Non OPF / GPF Equipped Models)2020-2025
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile VW original – 06E906054J
Capteur de pression d’huile
Déclenche le voyant d’huile lorsque la pression est trop basse.
- Pièce d’origine VW/Audi : 06E906054J
- 100% Volkswagen Original Teile®
- Inclut un joint torique : N0138115
Ce commutateur à une broche envoie un signal au voyant d’huile du tableau de bord lorsque la pression chute. Assurez-vous que votre capteur fonctionne correctement pour la sécurité de votre moteur.
Révisions précédentes
- 06E906054C
- 06E906054F
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi RSQ8 4MN 2020+ 4.0 V8 Bi Turbo – SSXAU957 – Milltek
Echappement Milltek SSXAU957 pour Audi RSQ8 4MN, 4.0 V8 Bi Turbo.
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire pour Audi RSQ8 4MN 2020+ équipée du moteur 4.0 V8 Bi Turbo, uniquement pour les véhicules sans FAP – SSXAU957 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU957
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Descentes de Turbo 70mm + Catas HiFlow 200 CPSI + Remplacement FAP – Audi S8 D4 4.0 TFSI Tiptronic (2013-2018) – SSXAU953 – Milltek nophoto
Descentes de Turbo 70 mm avec protection thermique – Avec catalyseurs HiFlow 200 CPSI et remplacement FAP – Montage ligne Milltek – Audi S8 D4 4.0 TFSI Quattro Tiptronic – (2013 – 2018) – SSXAU953 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU953
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S8 D4 4.0 TFSI Quattro Tiptronic – (2013 – 2018)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes + Cata Sport (Hi-Flow Sports Cat) – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 V8 Bi Turbo sans FAP / OPF – SSXAU956 – Milltek
Downpipes + Cata Sport (Hi-Flow Sports Cat) – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 V8 Bi Turbo sans FAP / OPF – SSXAU956 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU956
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipes + Décata – Lamborghini Urus 2018+ 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ 4.0 V8 Bi Turbo OPF – SSXAU902 – Milltek
Downpipes + Décata – Lamborghini Urus 2018 – Present 4.0 Twin Turbo V8 650PSAudi SQ8 4MN 2020 – Present 4.0 V8 Bi Turbo OPF Models Only – SSXAU902 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU902
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes + Décata – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 TFSI V8 Bi Turbo ( sans FAP / OPF ) – SSXAU955 – Milltek
Downpipes + Décata – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 TFSI V8 Bi Turbo ( sans FAP / OPF ) – SSXAU955 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU955
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes avec CataSport – Lamborghini Urus 2018+ 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ V8 Bi Turbo – SSXAU901 – Milltek
Downpipes avec CataSport – Lamborghini Urus 2018 – Present 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ V8 Bi Turbo – SSXAU901 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile OEM AUDI – 2.9T & 3.0T – 06M198405F
Ce filtre à huile Audi d’origine protège votre moteur en filtrant efficacement l’huile.
Il est fourni avec un joint d’étanchéité pour un montage sécurisé.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06M198405F
- Compatible avec divers modèles Audi.
- Moteurs concernés : 2.9TFSI & 3.0TFSI
(0 commentaires)