3.2 250cv
Affichage de 1–9 sur 21 résultats
-
APR
Biellettes de barre stabilisatrices Réglables sur roulement – APR – MS100182
Biellettes de barre stabilisatrices sphériques APR réglables 255mm à 340mm MS100182.
Le but des billettes de barre stabilisatrice avant APR est d’améliorer votre châssis en améliorant la maniabilité et la réactivité grâce à l’utilisation de roulements sphériques interchangeables et interchangeables
- Marque : APR
- Référence : MS100182
- Roulements sphériques
- Conçu pour une utilisation en compétition / piste / course
- Attention : les vibrations sont bien plus importantes qu’à l’origine avec ce type de pièces du fait de la rigidité des pièces
- Embouts de 12mm
- Corps chromoly robuste avec roulement à bille en chrome dur résistant à la corrosion
- Bague en PTFE auto-étanche et autolubrifiante pour empêcher la saleté et les débris d’entrer dans le roulement
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage d’origine pour moteur VAG 3.2 V6 R32 – 101905606A – Pièce origine VW/AUDI
Bougie d’allumage installée d’origine sur les moteurs VW 3.2 V6/R32 que l’on retrouve sur les GOLF 4 R32, AUDI A3 3.2 V6, VW GOLF 5 R32, AUDI TT V6 3.2 …
- Monte d’origine
- Installation en lieu et place
- Bougie longue durée
- Vendue à l’unité
- Référence ETKA : 101905606A
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back avec silencieux intermédiaire pour Scorpion AUDI TT Mk2 3.2 V6 (8J) – SAU026
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT Mk2 3.2 V6 – SAU026 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010) – SSXAU146 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU146
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Resonated (quieter). Dual-outlet
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 mm – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010) – SSXAU236 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU236
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Dual GT-100
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010) – SSXAU258 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU258
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder). Dual-outlet
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 3.2 Quattro – (2006 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi TT Mk2 2006 – 2014 3.2 Quattro – SSXAU257 – MilltekSport
Demi-Ligne d’échappement / Catback avec suppression d’Intermédiaire – Audi TT Mk2 3.2 Quattro – SSXAU257 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU257
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne d’échappement INOX AUDI TT-S Mk2 (8J) 2.0 TFSI EA113 – SAUS026 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT S Mk2 – SAUS026 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)