TT (8J)
Affichage de 1–9 sur 299 résultats
-
RacingLine Performance
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour turbo K04 – VWR1200BUNG – RacingLine
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 VWR1200BUNG VWR.
Cet adaptateur permet de rajouter une entrée d’air pour le retour de votre Dump Valve sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (code moteur BYD, CDL …)
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR1200BUNG
- Vendu sans durite
- Pour kit d’admission VWR600
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Adaptateur pour manomètre de pression de turbo – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2 – Forge Motorsport – FMBGFK2
Adaptateur ForgeMotorsport FMBGFK2 permettant de récupérer des dépressions, parfait pour l’installation d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’installation d’une Dump Valve Forge.
Ce kit a été développé pour les moteurs pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 du groupe Audi Volkswagen.
Vous pourrez ainsi l’installer sur votre VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti 211cv, VW Scirocco R, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO …
Ce kit est prêt à être installé, sur votre collecteur d’admission.
Habituellement expédié chez vous dans les 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour reniflard d’huile PCV EA888 Gen1/2 – CTS-HW-029 – CTS TURBO
Adaptateur du reniflard d’huile PCV EA888 Gen1/2 – CTS-HW-029 – CTS TURBO
A installer si vous effectuez une suppression de la PCV uniquement
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-029
- Uniquement pour moteur EA888 GEN1 et GEN2
- Type : plaque pour PCV
- Livré sans visserie et sans joint
(0 commentaires) -
Admission
Admission APR PEX – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR / AUDI TT 8J – 2.0 TSI EA888 – CI100039
Kit d’Admission APR PEX pour VW Golf 6 GTI , VW Scirocco et Leon 2 FR équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 sur plateforme PQ5
Le système d’admission APR PEX est un système hautes performance conçue spécifiquement pour le moteur 2.0 TSI EA888, pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P / Audi TTRS 8J – 2.5 TFSI EA855 – CTS-IT-250
Kit d’Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P et Audi TTRS 8J équipées du moteur 2.5 TFSI EA855.
C’est l’un des meilleurs kits actuellement disponibles pour ce moteur et il sera parfait pour la préparation de votre moteur jusqu’à des puissances de 550/600cv. Cette admission offre également une bien meilleure sonorité par rapport à l’admission d’origine.
Le kit d’Admission directe CTS Turbo référence CTS-IT-250 est composé d’un conduit d’admission gros diamètre en aluminium poudré noir, avec son logo CTS TURBO, d’un filtre à air multi couche lavable, hautes performances, ainsi que d’une boite à air spécifique, permettant de reprendre l’air frais depuis la calandre et de tout le nécessaire pour son installation.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Arbres à cames admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Arbre à cames côté admission pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Dernière révision VAG : 06F109101K
- Remplace la référence : 06F109101H
- Pièce origine VW
- Installation en lieu et place
- Pour moteurs CDL
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bague d’injecteur – 06D 133 036 K – Pièces 100% origine AUDI
Bague permettant de maintenir l’injecteur dans la culasse
Pièces origine AUDI
Référence 06D 133 036 K
Lorsque vous démontez vos injecteurs, il est recommandé de remplacer cette bague.
Pour moteurs 2.5 TFSI EA855.1 et 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bango pour pompe haute pression – WHT000285C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Banjo pour pompe haute pression sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW.
Remplacement en lieu et place.
Pièce présente sur les véhicules jusqu’en 2006 : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI A3 8P, AUDI TT TFSI …
(0 commentaires)