2.5 TFSI 310cv RSQ3
Affichage de 1–9 sur 32 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bague d’injecteur – 06D 133 036 K – Pièces 100% origine AUDI
Bague permettant de maintenir l’injecteur dans la culasse
Pièces origine AUDI
Référence 06D 133 036 K
Lorsque vous démontez vos injecteurs, il est recommandé de remplacer cette bague.
Pour moteurs 2.5 TFSI EA855.1 et 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Barre de renfort arrière de châssis MQB Racingline – VW Golf 7 & 8 – GTI & R / AUDI S3 8V & 8Y / SEAT Leon 3 & 4 Cupra / SKODA Octavia VRS III – VWR810005
Barre inférieure arrière Racingline pour VW Golf 7 & 8 – GTI & R / AUDI S3 8V & 8Y / SEAT Leon 3 & 4 Cupra / SKODA Octavia VRS III
- Marque : Racingline
- Référence : VWR810005
Pièce destinée aux plateformes MQB et MQB-Evo du groupe Audi Volkswagen, 2 ou 4 roues motrices
Améliore la rigidité du châssis pour plus de précision tout en augmentant le dégagement pour les systèmes d’échappement de plus grand diamètre.
(0 commentaires) -
Racingline
Biellettes de barre stabilisatrice arrière réglables – A3 / S3 / RS3 / TT / Leon 3 / Golf 7 / Golf 8 – VWR520000 – Racingline
Les biellettes de barres stabilisatrices arrière RacingLine VWR520000 remplacent les pièces en caoutchouc d’origine et leurs corps en plastique fragiles par des pièces développées en aluminium usinées
Les Biellettes de barre stabilisatrice arrière sont réglables et de très belle facture, vous offrant la possibilité d’ajuster les réglages de votre châssis à l’arrière.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR520000
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB et MQBE
- Exemple de véhicules compatibles : VW Golf 7, Golf 8, SEAT Leon 3, AUDI A3, S3, RS3 8V / 8Y, SKODA Octavia 5E / NX ..
- Kit composé de 2 biellettes arrière
- Longueur ajustable
- Conception : Aluminium 6061
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Originale AUDI – 07K905715G – 2.5 TFSI 5 Cylindres – TTRS 8J & RS3 8P
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI AUDI 5 cylindres des AUDI TTRS 8J et AUDI RS3 8P
Dernière révision, améliorée par le fabricant
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine AUDI
Pour moteur 2.5 TFSI
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK iridium BKR8EIX pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 Stage2
Bougie d’allumage haute Performance NGK Iridium IX BKR8EIX pour Moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1, prévu à partir des préparation moteur en Stage 2 et Stage 3.
Bougie vendue à l’unité, sélectionnez la quantité 4 pour votre moteur EA113 4 cylindres.
Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R , en STAGE 2 SP98, STAGE 3, ou STAGE 2+ MIX 50/50.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK Platinum PFR8S8EG pour moteur VAG 2.0 TFSI
Bougie froide pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / 2 , à partir du stage 2.
La meilleure alternative à la bougie Iridium BKR8EIX.
Technologie Platinum
Référence : PFR8S8EG
Idéale pour les moteurs préparés, VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Golf 6 Gti, TTS, Golf 6R …
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Iridium BKR7EIX pour moteur VAG 2.0TFSI EA113 et EA888.1 et EA888.2
Bougie d’allumage Iridium hautes Performances NGK IX BKR7EIX pour moteurs VAG TFSI : EA113 et EA888.1/2
- Bougie vendue à l’unité
- Conforme à l’indice d’origine : 7
- Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale pour les véhicules d’origine et en STAGE 1 SP98, ou Flex
VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti, Golf 6 Gti Edition 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R
(0 commentaires)