4.2 FSI 354cv S5
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4.2 FSI V8
Demi-ligne (Catback) + intermédiaire – Homologué CE – Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) (2007-2011) – SSXAU134 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Boite Manu uniquement – Homologué CE – Sorties Quad GT80 – Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011) – SSXAU134 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU134
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011)
- Tube : 60 mm
- Type de Sorties : Quad 80 mm GT80
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Milltek
Descentes inférieures (après cata) – Audi S5 B8 V8 4.2L Quattro – SSXAU223 – Milltek
Descentes inférieures (après catalyseurs) – Boite Manu uniquement – Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011) – SSXAU223 – Milltek
Downpipe Milltek AUDI S5 4.2 Quattro (SSXAU223)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU223
- Type : Descente d’échappement
- Véhicule compatible : Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011)
- Tube : 60 mm
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BMC
Filtre à air Sport BMC 533/08-01 – Audi A4 (8K / B8) & A5 + Cabriolet (8T / 8F) + Q5 (8R)
Le filtre à air sport BMC 533/08-01 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 533/08-01
- Uniquement pour Audi A4 (8K / B8) & A5 + Cabriolet (8T / 8F) + Q5 (8R)
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 159 mm
- Diamètre intérieur : 134 mm
- Hauteur : 172 mm
- Livré prêt à l’emploi
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CTS Turbo
Kit d’Admission pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 – 3.0 TFSI – CTS TURBO
Kit d’Admission 3.5″ pour Audi S5 et Audi S4 B8 / B8.5 équipées du moteur 6 cylindres 3.0 TFSI de la marque CTS TURBO, référence CTS-IT-300R
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-300R
- Type : Kit d’admission
- Moteur Concerné : 3.0 TFSI
- Durite aluminium pliée par mandrin de 3,5″ avec revêtement en poudre noire.
- Filtre à air massif de 6″ avec un design de cône inversé qui se connecte avec nos réducteurs au tuyau d’admission.
- Connecteur en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable.
- Boîte à air isolée avec garniture caoutchoutée pour maintenir les températures basses.
- Supports pour éviter le cliquetis lors du serrage du moteur.
- Adaptateur de reniflard SAI en laiton avec support en laiton et filtre de reniflard SAI.
- Un son de suralimentation incroyable !
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3.0 TFSI
kit de montage de manomètre de pression du turbo – AUDI B8 S4 – 3.0 TFSI – CTS-HW-0211 – CTS TURBO
kit de montage de manomètre de pression du turbo CTS turbo B8 S4 3 0T CTS-HW-0211
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0211
- Uniquement pour AUDI S4 B8 moteur 3.0 TFSI
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4.2 FSI V8
Ligne après cata origine – Sorties Quad GT80 – Audi S5 4.2 Quattro – SSXAU190 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manu uniquement – Sorties Quad GT80 – Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011) – SSXAU190 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU190
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011)
- Tube : 60 mm
- Type de Sorties : Quad 80 mm GT80
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4.2 FSI V8
Pompe haute pression APR pour AUDI S5 – 4.2L V8 – (Pre Nov 2008) – APR – MS100076
Ensemble de 2 pompes haute pressions préparées par APR, basé sur des pompes neuves d’origine HITACHI..
Spécifique aux AUDI S5 équipées du moteur 4.2 V8
- Marque : APR
- Référence : MS100076
- Uniquement pour les véhicules produits entre 2008 et 2012
- Disponible sur commande uniquement
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4.2 FSI V8
Pompes haute pression renforcée APR – AUDI S5 4.2L V8 – 2008-2012 – APR – MS100077
Ensemble de 2 pompes hautes pression renforcées pour AUDI S5 produite après novembre 2008.
Basées sur des pompes HITACHI NEUVES, ces pompes sont ensuite préparée chez APR afin d’en améliorer les performances.
- Marque : APR
- Référence : MS100077
- Type : pompes haute pression renforcées
- Pour : AUDI S5 4.2L V8
- Uniquement pour les véhicules produits après NOVEMBRE 2008
- Disponible sur commande exclusivement.
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Racingline
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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