CTS Turbo
Affichage de 1–9 sur 18 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Adaptateur CTS Turbo pour mano de turbo – MQB – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-HW-118
Adaptateur pour mano de turbo CTS turbo CTS-HW-118
Permet de récupérer une dépression pour brancher votre manomètre de turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-118
- Adapateur pour manomètre de turbo:
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Adaptateur de bobines 2.0 TFSI pour 1.8T 20V CTS Turbo – CTS TURBO – CTS-CPA-001
Adaptateur de bobines CTS turbo 2.0 TFSI pour 1.8T 20V CTS Turbo, comme AUDI S3 8L / TT 8N, VW GOLF 4 GTI, Leon / Ibiza / Polo Gti …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CPA-001
- Coilpack Adapter
- Pour moteur 1.8T uniquement
- Kit composé de 4 pièces
- Conception en Aluminium T6061
- Vis inox comprises
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Admission – VW Golf 7 GTI/ClubSport/TCR/R – Audi S3 8V – SEAT Leon Cupra 5F – SKODA Octavia VRS – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-IT-270R-1
Kit d’admission CTS TURBO CTS-IT-270R-1 pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve sur VW Golf 7 GTI/R, VW GOLF 7.5GTI/R/Clubsport, Audi S3 8V, AUDI S3 8V FACELIFT, AUDI TT-S 8S SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia VRS3.
Le kit d’admission CTS-IT-270R-1
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-270R-1
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Filtre hautes performances high flow lavable
- Tube d’admission en aluminium noir de 3.5″ / 89mm
- Logo CTS Turbo sur le tube d’admission
- Pare chaleur en aluminium noir
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P / Audi TTRS 8J – 2.5 TFSI EA855 – CTS-IT-250
Kit d’Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P et Audi TTRS 8J équipées du moteur 2.5 TFSI EA855.
C’est l’un des meilleurs kits actuellement disponibles pour ce moteur et il sera parfait pour la préparation de votre moteur jusqu’à des puissances de 550/600cv. Cette admission offre également une bien meilleure sonorité par rapport à l’admission d’origine.
Le kit d’Admission directe CTS Turbo référence CTS-IT-250 est composé d’un conduit d’admission gros diamètre en aluminium poudré noir, avec son logo CTS TURBO, d’un filtre à air multi couche lavable, hautes performances, ainsi que d’une boite à air spécifique, permettant de reprendre l’air frais depuis la calandre et de tout le nécessaire pour son installation.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache culbuteur en aluminium poli – 2.0 TFSI EA113 – CTS TURBO – CTS-HW-250
Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-250
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : cache culbuteur
- Conception : aluminium poli T6061
- Port AN-10 pour votre CatchCan
- CatchCan obligatoire)
- Bouchon d’huile inclus
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Catback CTS Turbo pour VW Golf 6R / Golf 5R32 – CTS TURBO – CTS-EXH-CB-0008
Catback en Acier inoxydable T304 plié au mandrin spécifique à la VW GOLF 5 R32 et VW GOLF 6R.
Installation en lieu et place après le catalyseur.
Sonorité typée sport par rapport à l’échappement d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires)