Volkswagen
Affichage de 1297–1305 sur 1414 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement EGR d’origine VW – Référence 04L131512BQ
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement (EGR), pièce d’origine Volkswagen, idéale pour le contrôle des émissions des moteurs 2.0 TDI.
Grâce à sa conception robuste, la pièce permet de réduire la température des gaz d’échappement avant leur réintroduction dans le moteur. Ainsi, elle réduit les émissions de NOx (oxydes d’azote) tout en améliorant la combustion. En outre, le modèle est équipé d’une vanne de régulation intégrée, qui optimise le flux des gaz en fonction des besoins du moteur.
Cette pièce assure des performances moteur optimales, une meilleure efficacité énergétique et une réduction de la pollution.
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW174 – Milltek
Remplacement catalyseur – Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW174 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW174
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW271 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW271
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 47,62 mm
- Type de sorties : /
- Requires stage 2 ECU remap and must be fitted with the Milltek Sport cat-back system
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Réservoir de charbon actif Original VW Audi Seat Skoda pour moteur à essence, Référence : 6R0201797
Réservoir de charbon actif d’origine VW Audi Seat Skoda pour moteurs à essence. Référence du produit : 6R0201797 (ou 6Q0201797B).
Filtre à charbon actif d’origine pour moteur à essence VW Audi Seat Skoda 6R0201797
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 6R0201797
- Compatible avec Audi A1, VW Polo 4 et 5, Seat Ibiza 4, Skoda Fabia 2 et 3
(0 commentaires) -
APR
Ressorts courts APR – VW GOLF MK7 Gti – SUS00002
Kits ressorts courts, 2015+ (MK7) 2WD
Abaissez la hauteur de votre véhicule et améliorez la tenue de route.
- Kit de Ressorts courts
- Marque : APR
- Référence : SUS00002
- Abaissement entre 15 et 20mm suivant poids sur essieux
- VW GOLF MK7 Gti
- Abaisse le véhicule de 1/2″-3/4
- Position plus attrayante
- Centre de gravité plus bas
- Compatible avec les amortisseurs d’origine
- Réduction du roulis de la carrosserie
- Amélioration de la tenue de route
- N’a pas d’impact important sur la durée de vie de l’amortisseur comme les kits super bas
- Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme
- Résiste à l’affaissement
- Légèrement plus rigide que l’amortisseur de série
- N’a pas d’impact important sur la qualité de conduite comme les ressorts trop rigides
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam ( Cam Follower ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Roller Cam ( Cam Follower ) pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA888 EVO4.
En lien direct avec la pompe haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : poussoir de pompe haute pression
- Disponible avec ou sans joint de pompe haute pression
- Version spécifique aux moteurs GEN4 !
(0 commentaires)79,00€ – 85,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€ -
Pompe Haute Pression
Rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe HP 2.0 TFSI EA113
Rondelle de blocage du ressort du piston de la Pompe HP (haute pression) pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les Volkswagen Golf 5 Gti/Edition 30/Pirelli, Golf 6 R/Edition 35, Scirocco R, Polo 6R WRC, Audi TT MK2, Audi A3 TFSI 200 8P, S3 8P 265cv, Seat Leon Cupra 240 et 260cv ou encore Skoda Octavia VRS 2.0 TFSI.
Cette rondelle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine et vous permettra de fiabiliser votre pompe.
(0 commentaires)