Eos
Affichage de 82–90 sur 103 résultats
-
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression – VAG 1.2TSI & 1.4TSI – HITACHI – 2503071
Voici la pompe haute pression HITACHI qui équipe d’origine, les moteurs 1.2 et 1.4 TSI ( voir liste complète des véhicules )
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503071
- Type : pompe haute pression
- Moteur concerné : 1.2 TSI & 1.4 TSI ( non compatible VW GOLF 7, AUDI A3 8V …)
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)
Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)
La pompe HITACHI est la monte d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.2, code moteur CCZB.
Remplacez votre pompe par une pompe neuve.
Livrée dans sa boite d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence: HITACHI-2503070
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : Oui
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pompe Haute Pression APR – 2.0 TFSI EA113 – MS100016
Pompe Haute Pression (HPFP) préparée par APR pour moteur 2.0 TFSI EA113, référence MS100016.
Développée pour une installation en lieu et place, la pompe HP renforcée par APR apporte jusqu’à 40% de débit de carburant en plus sur le rail haute pression.
Compatible avec par exemple : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35
Pour les préparations STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4 (600+)
- Marque : APR
- Référence : MS100016
- Type : pompe haute pression
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment
Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
Présentation du radiateur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Volkswagen Audi, référence 03L131512B.
Pièce conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI.
Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 03L131512B
- Compatible avec de nombreux modèles et moteurs diesel 2.0 TDI
- Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Séparateur d’huile d’origine VW / Audi avec joint 1.8/2.0 TSI TFSI
- Séparateur d’huile d’origine VW / Audi avec joint
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06H103464L
- Conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TFSI
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support moteur renforcé pour plateformes VW MK4/MK5 / TT / A3 / (V6 et R32 6 cylindres) CTS turbo CTS-EM-MK45-6-60D
Support moteur CTS turbo pour plateformes MK4/MK5 6 cylindres CTS turbo CTS-EM-MK45-6-60D
Ce support moteur inférieur CTS a été développé pour les véhicules équipés du moteur 6 Cylindres tels que Audi A3 3.2, Audi TT 3.2 V6 ou encore les Golf 4 V6, R32 ou encore GOLF 5 R32.
Permet d’améliorer la transmission de la puissance en limitant les mouvements du moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK45-6-60D
- Type : support moteur renforcé
- Conception en 60 Durometer
- Uniquement pour moteurs 3.2 6 Cylindres et 2.8 6 Cylindres
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Support moteur renforcé VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI – CTS-EM-MK456-4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé CTS TURBO pour VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI …
Permet de limiter les mouvements du moteur pour une meilleure transmission de la puissance moteur.
Installation recommandée sur véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK456-4-60D
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
- Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG ( voir liste complète )
- Caoutchouc de 60 duromètres
- Changement de vitesse plus direct
- Transfert de puissance amélioré
- Dogbone renforcé recommandé
(0 commentaires)