TT (8J)
Affichage de 307–315 sur 384 résultats
- 
	HitachiPompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) La pompe HITACHI est la monte d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.2, code moteur CCZB. Remplacez votre pompe par une pompe neuve. Livrée dans sa boite d’origine. - Marque : HITACHI
- Référence: HITACHI-2503070
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : Oui
 (0 commentaires)
- 
	2.0 TFSI EA113Pompe Haute Pression APR – 2.0 TFSI EA113 – MS100016Pompe Haute Pression (HPFP) préparée par APR pour moteur 2.0 TFSI EA113, référence MS100016. Développée pour une installation en lieu et place, la pompe HP renforcée par APR apporte jusqu’à 40% de débit de carburant en plus sur le rail haute pression. Compatible avec par exemple : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 Pour les préparations STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4 (600+) - Marque : APR
- Référence : MS100016
- Type : pompe haute pression
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
 (0 commentaires)
- 
	HitachiPompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve. Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici - Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
 (0 commentaires)
- 
	Pompe Haute PressionPompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10 Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda ) Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur ! - Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
 
 (0 commentaires)
- 
	HitachiPompe Haute Pression Hitachi préparée DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi neuve dans laquelle un KIT de préparation DYNAPARTS est installé. La pompe haute pression d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 est une pompe de la marque HITACHI. DYNAPARTS fabrique ses propres kit de préparation pour pompe haute pression en France et ce sont des kits reconnus par les préparateurs. - Piston ayant une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine
- Piston renforcé permettent une résistance à la pression de 205bars
- Conception en acier haute résistance, usiné puis rectifié puis microbillés, trempés et reçoivent un traitement de surface pour leur lubrification
- Certifié compatible E85
- Fabrication Française
 (0 commentaires)
- 
	LOBA MotorsportPompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113. Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore. La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA. Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine. Poussoir (cam follower inclus) Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM (0 commentaires)
- 
	2.0 TFSI EA113Poulie de vilebrequin allégée CTS turbo pour 2.0 TFSI – CTS-HW-0090Poulie de vilebrequin allégée pour 2.0 TFSI CTS Turbo. La poulie allégée CTS Turbo permet de réduire la résistance parasite du moteur. Il en résulte une montée en régime plus rapide. Le kit comprend la poulie allégée, 6 boulons de remplacement et une courroie plus courte. La poulie est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique T6061 et anodisée pour réduire l’usure. - Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0090
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Conception spécifique CTS TURBO
- Poulie développée en aluminium CNC T6061
- Permet d’obtenir un équilibre parfait ne créant aucune vibration harmonique
- Poids de 245 grammes
- Courroie et visserie spécifique comprises
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineRaccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWConduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113 Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche Pièce origine VW / AUDI Installation en lieu et place Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineRaccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiRaccord pour pompe haute pression, Fournir avec son joint Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113 Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
 
					
































