Moteur
Affichage de 1837–1845 sur 1851 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires)269,00€ Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR
Voici le kit APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv. Composé d’un Inlet de turbo gros volume et d’une pipe d’admission carbone cet ensemble a été développé pour le kit d’admission Carbone APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S 2.5 TFSI 400cv.
Parfait complément avec l’admission gros volume 4″ et son support carbone, ce kit est vivement recommandé dès le STAGE 1, avec jusqu’à 569cv au bio éthanol !
L’inlet de turbo installé d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv est relativement restrictif, permettant de limiter le bruit d’admission au détriment des performances. La version APR supprime cette restriction, avec 45% de volume d’air admissible en plus pour votre turbo.
(0 commentaires)1.389,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI, LEON CUPRA II …
Pièce origine VW
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
3.0 TFSI
Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI Q5/SQ5 – MS100129 – APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade pour moteur AUDI 3.0 TFSI V6 des AUDI Q5 et SQ5.
Kit Boîtier papillon développé tout spécialement pour l’AUDI Q5 / SQ5 équipé du moteur 3.0 TFSI V6 de 354CV
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend la mise à niveau de l’ECU (renonce au prix de la mise à niveau)
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau harnais
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
(0 commentaires)1.169,00€ Ajouter au panier -
APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade – V6 3.0 TFSI – AUDI A6/A7 C7 – MS100130 – APR
Augmentez de façon spectaculaire le potentiel de puissance et de couple du moteur 3.0 TFSI de votre AUDI A6, A7 C7 avec ce kit Ultracharger développé par APR
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau faisceau
- Joints et nécessaire d’installation compris
- Plug and play avec le logiciel APR
- Améliorations massives de la puissance et du couple
(0 commentaires)1.169,00€ Ajouter au panier -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge de pompe haute pression – 06D133400A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Vise de purge, aussi appelée soupape de purge, pour la pompe haute pression que l’on retrouve sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si votre vise de purge fuit, remplacez la par une pièce d’origine constructeur.
A noter que sur la VW GOLF 5 GTI code moteur AXX, cette soupape n’est pas présente. Dans le cas d’une installation d’une pompe haute pression comme une APR ou encore une LOBA, vous devrez commander cette pièce en supplément.
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)14,90€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée “Soupape limitation de pression”, “Valve 155b”, cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires)359,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation du canister -N80- 06E906517A – Pièce origine VW AUDI
Valve de régulation du canister (filtre à charbons), également appelée Vanne N80
Pièce origine VW AUDI
Correction du code défaut P0441
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Ne convient pas aux moteurs EA888.1 et EA888.2 des VW GOLF 6 Gti 211cv !
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier