Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 100–108 sur 282 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Silents blocs pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Ensemble de 4 Supports en caoutchouc ou silent-blocs qui permettent de fixer le cache moteur sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, Edition 30, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P.
Pièces origine VW/AUDI
Installation en lieu et place
Vendu par lot de 4
Toujours utiliser de la graisse afin de faciliter la pose du cache moteur sur les rotules.
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Supports (rotules) pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Rotules ou supports pour le cache moteur 2.0 TFSI EA113.
Les supports d’origine se vissent dans les supports prévus à cet effet, directement sur le moteur.
Ces supports s’engagent dans les silents blocs en caoutchouc du cache moteur (dans lequel se trouve le filtre à air) pour le maintenir en place.
Les vis sont pourvues d’un composé frein-filet.
Remplacez toujours les 4 rotules en même temps.
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm origine VW.
Référence : N 909 059 02
Installation en lieux et place des vises d’origine
Pièces origine VW.
Identification N20 sur schémas
(0 commentaires)3,90€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 5 Rondelle de serrage Fixation en étoile – Pièces Origine VW / Audi Pince
Ensemble de 5 Rondelles de serrage utilisées pour fixer les tôles / pare chaleur
Pièces 100 % origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Contenu de la livraison : 1 jeu = 5 pièces
(0 commentaires)20,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)19,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de vidange et joints pour vidange HALDEX (4Motion / Quattro) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble nécessaire à la vidange complète de votre Haldex incluant :
- Joint de pompe de précharge
- Vise de pompe de précharge
- Bouchon de vidange
- uniquement pour véhicules équivalent VW GOLF 4, LEON 1M, A3 8L …
- En cas de doute, merci de nous contacter directement par mail
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Kit spécifique pour transmission 4 Motion / Quattro
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Feux arrière VW Golf 5 rouge cerise (R32 / R-Line / Edition30 et Pirelli ) – Pièce origine VW
Feux arrière origine VW pour VW GOLF 5, installés d’origine sur la VW GOLF 5 R32, EDITION 30, couleur rouge cerise, spécifique à ces versions.
- Pièce 100% origine VW
- Installation en lieu et place
- Couleur rouge cerise / foncé
- Montage : Plug & Play, il suffit de les remplacer par les Feux arrière normaux, pas de recodage nécessaire
- Contenu de la livraison : 1 kit = 4x Feux arrière avec ampoules et 2x entretoises
- Numéros de pièces VW : 1K6945095T 1K6945096T 1K6945093K 1K6945094K
(0 commentaires)599,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur – pièce origine VW Audi – 1K0129620
Filtre à air original VW / AUDI.
Référence ETKA : 1K0129620
A remplacer une fois par année, ou tous les 30 000kms.
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier