2.0 TFSI 235cv Edition 35 EA113
Affichage de 28–36 sur 149 résultats
-
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires)59,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur. Dispose également d’un port 1/4 NPT pour l’installation d’un manomètre d’huile.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
- port 1/4 NPT
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires)269,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Catback) – Race 76 mm – Sorties Dual GT100 ED35 – VW Golf Mk6 GTi Edition 35 – SSXVW177 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 ED35 – VW Golf Mk6 GTi Edition 35 – (2011 – 2012) – SSXVW177 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW177
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk6 GTi Edition 35 – (2011 – 2012)
- Tube : 76.20 mm
- Type de Sorties : GT100 Speciales ED35
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.299,00€.1.169,10€Le prix actuel est : 1.169,10€. Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Catback) Resonated – Race 76 mm – Sorties Dual GT100 ED35 – VW Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011-2012) – SSXVW176 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 ED35 – VW Golf Mk6 GTi Edition 35 – (2011 – 2012) – SSXVW176 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW176
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk6 GTi Edition 35 – (2011 – 2012)
- Tube : 76.20 mm
- Type de Sorties : GT100 Speciales ED35
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.479,00€.1.331,10€Le prix actuel est : 1.331,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée “dispositif de réglage d’arbre à cames”, ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires)979,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec Cata Sport 200cell- HJS Hi-Flow – SSXAU200 – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata Sport développée pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200 )
Prévue pour de nombreux véhicules du groupe VAG comme r Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI et bien d’autres encore !
- Installation avec CatBack Milltek
- Cata sport 200 CELL
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.309,00€.1.178,10€Le prix actuel est : 1.178,10€. Ajouter au panier