Tiguan 1 (5N)
Affichage de 118–126 sur 146 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Pompe Haute Pression APR (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100144
Pompe haute pression renforcée APR pour 2.0 TSI EA888 GEN3
- Marque : APR
- Référence : MS100144
- Vivement recommandée à partir des préparations STAGE 3 avec turbo Hybride, Kit Turbo IS38
- Qualité APR
- Pompe neuve, avec kit APR
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
Présentation du radiateur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Volkswagen Audi, référence 03L131512B.
Pièce conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI.
Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 03L131512B
- Compatible avec de nombreux modèles et moteurs diesel 2.0 TDI
- Refroidisseur de gaz d’échappement de recirculation AGR, vanne de régulation d’origine VW Audi 03L131512B
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement EGR d’origine VW – Référence 04L131512BQ
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement (EGR), pièce d’origine Volkswagen, idéale pour le contrôle des émissions des moteurs 2.0 TDI.
Grâce à sa conception robuste, la pièce permet de réduire la température des gaz d’échappement avant leur réintroduction dans le moteur. Ainsi, elle réduit les émissions de NOx (oxydes d’azote) tout en améliorant la combustion. En outre, le modèle est équipé d’une vanne de régulation intégrée, qui optimise le flux des gaz en fonction des besoins du moteur.
Cette pièce assure des performances moteur optimales, une meilleure efficacité énergétique et une réduction de la pollution.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Séparateur d’huile d’origine VW / Audi avec joint 1.8/2.0 TSI TFSI
- Séparateur d’huile d’origine VW / Audi avec joint
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06H103464L
- Conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TFSI
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Short Shifter pour VW GOLF MK5/6/7 – boite manuelle 6 – APR – MS100084
Accessoire fixation câble short shifter
- Short Shifter
- Marque : APR
- Référence : MS100084
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement originale VW – 03F919501B
Sonde de température de liquide de refroidissement originale VW. Assure une mesure précise pour le bon fonctionnement du moteur.
Caractéristiques :
- Références : 03F919501B, 03F919501A
- Type : Capteur de température moteur
- Livré avec : Joint torique WHT005521
(0 commentaires)