Golf 6 (5K)
Affichage de 28–36 sur 207 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé “Bac a charbon actif ” est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back Scorpion avec sorties carbone pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi – SVWS036CF
Echappement inox Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi avec suppression du silencieux intermédiaire.
Ce Catback dispose de sorties d’échappement carbone en 100mm et offre une très belle finition.
- Réf : SVWS036CF
- Type de sortie : Ascari 100mm CARBONE
- Tube : 76mm
- 100% inox T304
- Soudures TIG
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage compris pour installation avec descente de turbo d’origine
- Fabrication en Angleterre
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.099,00€.989,10€Le prix actuel est : 989,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back Scorpion avec suppression d’intermédiaire pour VW Golf 6 Gti 2.0 Tsi 211cv – SVWS036C
Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi 211cv avec suppression du silencieux intermédiaire.
Cette ligne d’échappement après catalyseur s’installe directement à la place de votre ligne d’échappement d’origine
- Référence : SVWS036C
- Marque : Scorpion Redpower
- Fabrication en Angleterre, 100% inox T304 et soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Embouts Daytona 100mm noir
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage inclus (si vous souhaitez l’installer avec la descente de de turbo d’origine)
(0 commentaires)Le prix initial était : 999,00€.899,10€Le prix actuel est : 899,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back Scorpion avec valves actives pour VW Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270cv – SVWS038
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 R 2.0 Tsi 270cv 4 roues motrices.
Ce Catback s’installe directement à la place de l’échappement d’origine, après catalyseur.
Cette version dispose d’une suppression du silencieux intermédiaire, idéal avec la descente de turbo d’origine (préférer la version disposant d’un intermédiaire d’échappement si vous disposez d’une descente de turbo avec cata sport / décata) afin d’éviter le bourdonnement à vitesse stabilisée.
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS038
- Type de sortie : Daytona
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires)Le prix initial était : 949,00€.854,10€Le prix actuel est : 854,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back Scorpion sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Golf 6 Gti 2.0 Tsi 211cv – SVWS036
Cat-back Scorpion avec suppression du silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Golf Mk6 Gti 2.0 TSI EA888 2111cv
- Référence : SVWS036
- Marque : Scorpion Redpower
- Installation en lieu et place de l’échappement d’origine
- Conception 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″ / 76 mm
- Embouts Daytona 100mm noir ou poli
- Instructions de montage incluses
- Necessaire de montage inclus
- Made in UK
(0 commentaires)Le prix initial était : 959,00€.863,10€Le prix actuel est : 863,10€. Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Catalyseur sport / Descente de turbo VW Golf 6R 2.0 Tsi EA113 – SVWX038 – Scorpion
Catalyseur sport Scorpion VOLKSWAGEN Golf Mk6 R 2.0 TFSI EA113 – SVWX038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 899,00€.809,10€Le prix actuel est : 809,10€. Ajouter au panier