Golf 6 (5K)
Affichage de 37–45 sur 207 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires)59,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur. Dispose également d’un port 1/4 NPT pour l’installation d’un manomètre d’huile.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
- port 1/4 NPT
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires)269,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TSI EA888.2 – Pièces 100% origine VW AUDI
Débitmètre (aussi appelé capteur MAF ou encore capteur de débit d’air massique ) pour moteur 2.0 TSI EA888.2, pour la VW GOLF 6 GTI ou encore VW SCIROCCO 2.0 TSI 211cv ou encore AUDI A3 8P 2.0 TSI (codes moteur CCZA, CCZB)
Si votre véhicule est préparé, prenez soin de votre débitmètre en contrôlant régulièrement votre filtre à air.
En effet, un capteur MAF qui fonctionne mal pourrait causer de nombreux soucis de fonctionnement à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2.
- Marque : VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J906461D
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)299,00€ Ajouter au panier -
Echappements
Décatalyseur (Descente de turbo) Scorpion pour VW Golf 6 Gti 2.0 Tsi – SVWC036
Descente de turbo avec décata Scorpion pour VW Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi SVWC036.
La descente de turbo SVWC036 a été développée par SCORPION pour s’installer en lieu et place de la descente de turbo d’origine sur la VW GOLF 6 GTI 2.0 TSI 211cv.
Idéal pour véhicules préparés, reprogrammation moteur obligatoire.
- Référence : SVWC036
- Marque : Scorpion Redpower
- Type : échappement / descente de turbo / décata
- Véhicule compatible : VW GOLF 6 GTI 2.0 TSI EA888 GEN2 CCZB // CCZA
(0 commentaires)Le prix initial était : 439,00€.395,10€Le prix actuel est : 395,10€. Ajouter au panier -
Descente de turbo
Décatalyseur Scorpion VW Golf Mk6 R 2.0 Tsi – SVWC038 – Scorpion
Décatalyseur Scorpion VW Golf Mk6 R 2.0 Tsi – SVWC038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 519,00€.467,10€Le prix actuel est : 467,10€. Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (Cat-Back) Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW163 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW163
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Resonated (quieter). EC Type-Approved. Polished Trims.
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.469,00€.1.322,10€Le prix actuel est : 1.322,10€. Ajouter au panier