2.0 TFSI 265cv Cupra R EA113
Affichage de 28–36 sur 131 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Black – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE149 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE149
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.349,00€.1.214,10€Le prix actuel est : 1.214,10€. Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE151 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE151
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.539,00€.1.385,10€Le prix actuel est : 1.385,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée “dispositif de réglage d’arbre à cames”, ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires)979,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec cata sport SEAT Leon Cupra R 2. 0 TFSI 265cv EA113 – SSTX009 – Scorpion
Downpipe + Cata pour SEAT Leon Cupra R 2. 0 Tsi 265 cv- SSTX009 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 839,00€.755,10€Le prix actuel est : 755,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Descente de turbo décatalysée pour SEAT Leon Cupra R 2.0 TFSI EA113 265cv – SSTC009 – Scorpion
Downpipe décatalysée pour SEAT Leon Cupra R (1P) 2.0 TFSI EA113 265cv
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SSTC009
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)Le prix initial était : 469,00€.422,10€Le prix actuel est : 422,10€. Ajouter au panier -
Descente de turbo
Descente de turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow RACE 200 CPSI (3″) – SSXSE154 – MilltekSport
Descente de Turbo moulée Milltek Sport SSXSE154, équipée d’un cata sport Hi-Flow RACE 200 CPSI, en 3″
Idéale pour votre préparation moteur en STAGE 2 et préparations supérieures.
Spécifique aux véhicules sportifs du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, Golf Gti Edition 30, Edition 35, VW GOLF 6 Gti, VW Scirocco R, Leon Cupra R
Points principaux :
- Hi-Flow RACE 200 CPSI
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Joint de descente de turbo non inclu
(0 commentaires)Le prix initial était : 979,00€.881,10€Le prix actuel est : 881,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires)75,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
(0 commentaires)109,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options