TT (8J)
Affichage de 46–54 sur 363 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Cache culbuteur en aluminium poli – 2.0 TFSI EA113 – CTS TURBO – CTS-HW-250
Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-250
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : cache culbuteur
- Conception : aluminium poli T6061
- Port AN-10 pour votre CatchCan
- CatchCan obligatoire)
- Bouchon d’huile inclus
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache de filtre d’habitacle (pollen et poussière) d’origine VW – 1K0819422B
Cache de filtre d’habitacle d’origine VW, compatible avec les systèmes de climatisation Valeo. Protège le filtre contre les saletés et assure un ajustement parfait.
Caractéristiques :
- Type : Cache de filtre d’habitacle (pollen et poussière)
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Références constructeur : 1K0819422B / 1K0819422
- Compatibilité : Véhicules du groupe VW avec climatisation Valeo
- Installation : Simple et rapide
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur origine pour VW GOLF 6 Gti Edition 35 – Golf 6R – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE ORIGINE VOLKSWAGEN
Cache moteur équipant la VW GOLF 6R et l’Edition 35.
Livré avec ses 4 silents blocs pré installés, il est prêt à être installé pour remplacer votre cache moteur usagé.
Pièce origine VW 100%
Expédition dans les 48/72h après votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Cache moteur pour AUDI S3 8P équipée du moteur 2.0 TFSI.
Pièce origine AUDI.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Vous avez cassé votre cache moteur en remplaçant votre filtre à air ?
Cette pièce est conçue pour le moteur 2.0 TFSI uniquement et ne peut pas être installée sur le moteur 2.0 TSI EA888 (avec le filtre à huile situé sur le côté du moteur).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Pirelli, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Codes moteur compatibles : AXX, BWA, BPY et BYD.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Calorstat origine VW Audi Seat Skoda – Référence 03L121111AE
Ce boîtier du régulateur de liquide de refroidissement avec thermostat est une pièce d’origine VW, Audi, Seat, Skoda de référence 03L121111AE.
Il est destiné aux moteurs 2.0 TDI et est livré avec une joint d’étanchéité.
Il est aussi appelé Calorstat ou Thermostat
- Pièce d’origine VW/Audi/Seat/Skoda
- Référence : 03L121111AE
- Destiné aux moteurs 2.0 TDI
- Livré avec une joint
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé « Bac a charbon actif » est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires)