TT (8J)
Affichage de 280–288 sur 363 résultats
-
RacingLine Performance
Pommeau levier de vitesse Racingline pour Golf 7 / Golf 8 / Leon 3 / S3 8V – 8Y / TT 8S / Octavia – PQ35 / MQB / MQB EVO / 6MT – VWR700000
Pommeau de levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB, en boite manuelle 6 vitesses.
- Type : Pommeau levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB
- Marque : Racingline
- Référence : VWR700000
- Compatible sans modification avec véhicules sur châssis MQB / EVO : VW GOLF 7 / 8, A3 8V 8Y …
- Compatible avec modification à effectuer sur châssis PQ35 VW GOLF 6, LEON 2, A3 8P, TT 8J
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant d’origine VW Audi pour moteurs Diesel 2.0 TDI – 03L145100F
Cette pompe à carburant d’origine VW Audi est conçu pour les moteurs Diesel 2.0 TDI. Elle est accompagnée du joint dont la référence est 03L145215K // 03L145215A.
- Pompe à carburant d’origine VW Audi
- Référence de la pièce: 03L145100F
- Conçu pour 2.0 TDI
- Merci de bien vouloir controler la référence de la pièce installée d’origine sur votre véhicule avant de confirmer votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant haute pression originale Audi VW 2.0 TFSI EA113 & 2.0 FSI – 06F127025M
Pompe Haute Pression 2.0 TFSI EA113 – Pièce d’origine Audi / VW (06F127025M)
La pompe haute pression 06F127025M est une pièce d’origine Audi/VW, conçue pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Fiabilité, performance et durabilité garanties grâce à cette véritable pompe OEM, parfaitement compatible avec de nombreux modèles du groupe VAG.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 06F127025M
- Convient aux moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à essence haute pression origine AUDI – 2.5 TFSI EA855 – Pièce 100% origine Audi
Pompe à carburant haute pression pour moteur 2.5 TFSI EA855 (AUDI TTRS, RS3 et RSQ3).
- Pièce 100% origine Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence AUDI : 07L 127 025 N
- Compatible E85 : oui
- Codes moteur compatibles : CEPA, CEPB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à vide – 06D 145 100 H – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06D 145 100 H
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression 4 roues motrices pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 1K0 919 051 AS – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression d’origine VW AUDI pour véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 avec moteurs AXX,BWA,BHZ,BZC
Pièce d’origine VW / AUDI.
Merci de bien vouloir controler la référence de votre pompe d’origine avant de valider votre commande.
Référence ETKA : 1K0 919 051 AS
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression 4 roues motrices pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression d’origine VW AUDI pour véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R 4Motion ou encore l’AUDI S3 8P Quattro.
Pièce d’origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Parfaite pour des puissances jusqu’à 380cv au SP98.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12H.
(1 révision) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 & EA888.2 (2 roues motrices) – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression origine Volkswagen / Audi, dans sa toute dernière version (DB), pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et uniquement véhicule en 2 roues motrices.
Cette pompe est également la toute dernière version pour les véhicules 2RM avec moteur EA113 et EA888.2 (VW GOLF 5 Gti, AUDI TT 211cv, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA ….)
Lorsque la pompe basse pression montre des signes de fatigue et que vous obtenez des codes défaut moteur concernant l’alimentation en carburant basse pression, la pompe basse pression (ou Unité d’alimentation carburant) est bien souvent en cause.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièce 100% origine VW.
- Adaptée pour les STAGE 1 et STAGE 2 SP98
Pour les véhicules en STAGE 2 E85, préférez une pompe basse pression de TTRS.
(0 commentaires)