2.0 TFSI 180cv et 211cv EA888.3
Affichage de 46–54 sur 68 résultats
-
Admission
Kit d’admission carbone AUDI A4/A5 B8 – 2.0 TFSI – APR CI100021
Kit d’admission carbone APR pour AUDI A4 et A5 B8 équipées du moteur 2.0 TFSI
- Référence : CI100021
- Marque : APR
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Filtre coton plissé hautes performances et lavable
- Système fermé en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Ne nécessite pas de reprogrammation, la valeur MAJ n’étant pas impactée
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline R600 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB VWR12G7R600
Kit d’admission directe VWR600 Racing line pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les plateformes MQB du groupe VAG.
Ce kit d’admission est l’un des meilleurs disponibles actuellement pour les Golf 7 GTI, Golf 7 R, Leon 3 Cupra, Audi A3, Audi S3 8V, Audi TT 8S, Skoda Octavia 5E VRS …
Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM pour plus de puissance et une augmentation significative du bruit d’admission et également avec le célèbre filtre Coton de la marque.
Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’au STAGE 3 avec un turbo hybride comme un TTE525 !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600
- Type : kit d’admission
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission ouverte « OPEN CARBON FIBER » pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB – CI100040 – APR
Le tout nouveau système d’admission APR Open Carbon Fiber a été développé pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 transversaux de la plateforme MQB que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V, la VW GOLF 7R, la SEAT LEON III CUPRA, l’AUDI TTS ou encore la SKODA OCTAVIA VRS 3.
Ce kit d’admission offre de hautes performances, conçu pour augmenter les performances moteur et offrant une sonorité sportive.
L’Admission ouverte APR pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 MQB
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission PEX « Open Intake System » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CI100041 – APR
Voici la nouvelle admission APR « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » pour les moteurs 1.8TSI et 2.0TSI transversaux de la plateforme MQB comme la VW GOLF 7R, GTI, CUPRA, S3, TTS, VRS III.
Cette admission « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » CI100041 a été développée par APR afin de proposer une solution très proche de sa version carbone, à moindre coût.
Ce kit d’admission s’installe en quelques minutes sans aucune modification et permet d’apporter puissance et couple à votre moteur TSI GEN3
Comme toutes les admissions APR, cette admission gros volume est équipée d’un filtre à air surdimensionné, lavable ainsi que d’un pare chaleur spécifique aux admissions PEX APR.
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Upgrade pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB – CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-004-450
- Kit upgrade pompe basse pression
- Uniquement pour véhicules MQB & 2.0 TFSi EA888.3
- Compatible avec les pompes 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires)