2.0 TFSI 256cv EA113
Affichage de 145–153 sur 235 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)Plage de prix : 399,00€ à 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Support de descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Le support de la descente de turbo des véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 est une pièce qui doit parfois être remplacée.
En effet, une Downpipe max fixée peut parfois entrainer une rupture de cette dernière, au niveau de la tresse d’échappement ou encore de la descente en elle même.
De plus, les mouvements de balancier du moteur peuvent user les silents blocs présents sur ce support de manière prématurée, surtout sur les véhicules préparés, à cause du couple moteur très important.
Le problème le plus courant lorsque le support est usé est un claquement lors des accélérations et freinages.
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
(0 commentaires)Plage de prix : 29,00€ à 35,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119B – Pièces 100% origine VW / AUDI
Kit courroie de distribution et pompe à eau pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Codes moteurs compatibles : CDLG BWJ CDLD CDLC CRZA BZC CDLA BHZ CDMA CDLF CDLB CDLK
Composé de pièces 100% origine, ce kit contient tout le nécessaire pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des AUDI S3 8P 265cv, VW GOLF 6R, SEAT LEON 1P CUPRA, VW Scirocco R, Audi TTS (8J) …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution Original VW Audi pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119A
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec : courroie, galet, poulies, écrou et pompe à eau.
Pièces 100% origine VW / AUDI.
Kit compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113 : AXX BWA BPY BGB BWE BPG BWT BYD.
Pour VW GOLF 5 Gti, Edition 30, Audi A3 (8P)2.0 TFSI (200cv)AXX, BWA, BPY …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KIT
Kit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra
Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra.
Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite.
Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire.
Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)Plage de prix : 20,00€ à 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit






























