RACINGLINE
Affichage de 28–36 sur 179 résultats
-
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)149,00€ Choix des options -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d”eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Durites de freins avant – Châssis MQB / MQB EVO – VWR69G7FR – RacingLine
Durites de freins avant pour véhicules sur châssis MQB et MQB EVO.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR69G7FR
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Ecrou de roue Conique (60°) pour jantes Aftermarket – (M14x1,5) VWR630008 – RacingLine
Ecrou de roue Conique (60°) pour jantes de seconde monte (différente de celles d’origine VAG), VWR630008, M14x1,5
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR630008
- Installation : plug & play
- Vendu à la pièce
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Ecrou de roue Radial (OEM) M14x1,5 – VWR630007 – RacingLine
Ecrou de roue Radial (OEM) M14x1,5, Ball, vendu à la pièce, Racingline VWR630007,
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR630007
- Installation : plug & play
- Qualité Racingline
- 20 pièces sont nécessaires pour un véhicule VAG
- Type : Ball (VWR630007)
- Existe en type CONICAL (VWR630008)
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Ensemble de 2 Filtres à air HiFlow TRIFOAM – Audi R8/R8 Spyder V8 4.2 FSI – VWR119042
Ensemble de 2 filtres à air sport pour Audi R8/R8 Spyder V8 4.2 FSI RACINGLINE VWR119042.
L’une des améliorations les plus facile et les plus fiable que vous pouvez apporter à votre AUDI R8 équipée du moteur 4.2 V8 !
Les filtres à air RACINGLINE apportent puissance et économie.
Que votre moteur soit encore d’origine ou encore que vous souhaitiez effectuer une préparation STAGE 1, un STAGE 2 avec des pompes haute pression et une ligne d’échappement, les filtres à air TRIFOAM Racingline offrent un très bon compromis !
Ce kit composé de 2 filtres s’installe directement dans la boîte à air en remplacement direct du filtre papier d’origine.
(0 commentaires)339,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite “sans entretien”, à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires)215,00€ Ajouter au panier