APR
Affichage de 55–63 sur 135 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + Durites & Colliers – 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100221
Voici le kit APR MS100221 pour l’amélioration de votre circuit de turbo : Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + toutes les durites et colliers pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de votre VW GOLF 8 GTI (Turbo Garret).
Le KIT APR MS100221 est un kit complet de durites, colliers, pipe rigide, turbo muffler delete et d’outlet de turbo (Charge Pipes/Hoses/Turbo Muffler Pipe) pour le moteur 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) des VW GOLF 8 GTI , APR – MS100221
- Marque : APR
- Référence : MS100221
- Type : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Le kit comprend les éléments suivants :
- MS100227 : APR Turbo Outlet System – 2.0T EA888.4 –
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – 2.0T EA888.4
- MS100223 : APR Throttle Body Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – 2.0T EA888.4 –
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet pour circuit de turbo – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100220
Kit complet pour l’amélioration du circuit de turbo composé de durites rigides et renforcées, durite d’Outlet de turbo, Turbo muffler delete pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) des VW GOLF 8R et AUDI S3 8Y – APR – MS100220.
Développé pour remplacer toutes pièces du circuit de turbo, ce kit permet de supprimer toutes les restrictions présentes d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.4 avec Turbo Continental des VW GOLF 8R ou encore AUDI S3 8Y.
- Marque : APR
- Référence : MS100220
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement et avec turbo continental
Ce kit est composé de toutes les durites, colliers renforcés, durite d’Outlet de turbo, colliers pour votre circuit de turbo (circuit de suralimentation) 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) :
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – Durites d’intercooler renforcées avec colliers
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – Pipe rigide gros volume (Turbo Muffler Delete)
- MS100225 : APR Turbo Outlet Hose – Durites d’outlet de turbo
- MS100222 : APR Throttle Body Pipe – Pipe d’admission gros volume
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – Durites de throotle pipe renforcées
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission “Turbocharger Inlet System” APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit d’Admission APR CI100052 pour moteur VAG – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI (MQB Evo)
Kit d’Admission gros volume APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8 GTI (MQB Evo)
- Marque : APR
- Référence : CI100052
- Type : Kit d’admission gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le turbo Garret (VW GOLF 8 GTI)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit d’Admission APR CI100053 – VAG 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y (MQB Evo)
Kit d’Admission pour véhicules équipés du moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 comme les VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y (MQB Evo) – APR – CI100053
- Marque : APR
- Référence : CI100053
- Type : Kit d’admission ouvert
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement équipé du turbo Continental ( VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y )
- Uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires)