Turbo et Périphériques
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WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2) – 200001034 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume gamme competition 200001034 WAGNER TUNING pour moteurs 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001034
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, OCTAVIA VRS II, VW GOLF 6R, AUDI TT S 8J, VW Scirocco 3 R …
- Motorisation : 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
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1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
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CTS Turbo
Intercooler gros volume pour VW Golf 7 GTi/R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – CTS TURBO – CTS-20T-MQB-DF
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-20T-MQB-DF
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pour véhicule sur plateforme MQB uniquement
- Offre un Volume 85% plus important que l’intercooler d’origine
- Compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone comprises
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1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
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2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
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Intercoolers
Intercooler Performance EVO 1 – VW T5 T6 – 2.0TSI & 2.0 BiTDI – 200001031 – Wagner Tuning
Intercooler Performance EVO 1 pour VW T5 T6 2.0 TSI et 2.0 BiTDI – 200001031 – Wagner Tuning
Cet intercooler est vivement recommandé pour vos préparations moteur sur VW T5 et VW T6 équipés des moteurs 2.0 TSI et 2.0 TDI.
La surface de refroidissement de cet intercooler est augmentée de 67% et le volume d’air de suralimentation de 32% par rapport à celui d’origine !
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001031
- Véhicules et motorisations compatibles :
- VW T5 2.0TSI 150cv CJKB
- VW T5 2.0TSI 204cv CJKA
- VW T5 2.0TDI 180cv CFCA
- VW T6 2.0TSI 150cv CJKA
- VW T6 2.0TSI 204cv CJKB
- VW T6 2.0BiTDI 204cv CFCA
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Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé “Turbo Muffler O-Ring”
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
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RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
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2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
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