Scirocco III Facelift, 2015-2018
Affichage de 208–216 sur 261 résultats
- 
	Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Plaque de suppression de PCV pour CatchCan pour moteur 2.0 TFSI EA113 – MS100126 – APR
Plaque de suppression de PCV et accessoires d’installation pour installation du Catch CAN APR pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception en aluminum
 - Permet de supprimer la PCV VALVE sur le moteur 2.0 TFSI EA113
 - Comprend des raccords pour un montage universel
 - Finition anodisée noire
 - Idéal en préparation STAGE 2 et STAGE 3
 - Référence APR : MS100126
 
(0 commentaires) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant haute pression originale Audi VW 2.0 TFSI EA113 & 2.0 FSI – 06F127025M
Pompe Haute Pression 2.0 TFSI EA113 – Pièce d’origine Audi / VW (06F127025M)
La pompe haute pression 06F127025M est une pièce d’origine Audi/VW, conçue pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Véritable pompe haute pression d’origine
Fiabilité, performance et durabilité garanties grâce à cette véritable pompe OEM, parfaitement compatible avec de nombreux modèles du groupe VAG.
- Pièce d’origine Audi/VW
 - Référence : 06F127025M
 - Convient aux moteurs 2.0 TFSI EA113
 
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12H.
(0 commentaires) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe à vide – 06D 145 100 H – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06D 145 100 H
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression 4 roues motrices pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 1K0 919 051 AS – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression d’origine VW AUDI pour véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 avec moteurs AXX,BWA,BHZ,BZC
Pièce d’origine VW / AUDI.
Merci de bien vouloir controler la référence de votre pompe d’origine avant de valider votre commande.
Référence ETKA : 1K0 919 051 AS
(0 commentaires) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression 4 roues motrices pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression d’origine VW AUDI pour véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R 4Motion ou encore l’AUDI S3 8P Quattro.
- Pièce d’origine VW / AUDI.
 - Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 - Parfaite pour des puissances jusqu’à 380cv au SP98.
 
(0 commentaires) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
(1 révision) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 & EA888.2 (2 roues motrices) – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression origine Volkswagen / Audi, dans sa toute dernière version (DB), pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et uniquement véhicule en 2 roues motrices.
Cette pompe est également la toute dernière version pour les véhicules 2RM avec moteur EA113 et EA888.2 (VW GOLF 5 Gti, AUDI TT 211cv, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA ….)
Lorsque la pompe basse pression montre des signes de fatigue et que vous obtenez des codes défaut moteur concernant l’alimentation en carburant basse pression, la pompe basse pression (ou Unité d’alimentation carburant) est bien souvent en cause.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 - Pièce 100% origine VW.
 - Adaptée pour les STAGE 1 et STAGE 2 SP98
 
Pour les véhicules en STAGE 2 E85, préférez une pompe basse pression de TTRS.
(0 commentaires) - 
	Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires) 
					
























