Scirocco
Affichage de 1–9 sur 268 résultats
-
RacingLine Performance
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour turbo K04 – VWR1200BUNG – RacingLine
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 VWR1200BUNG VWR.
Cet adaptateur permet de rajouter une entrée d’air pour le retour de votre Dump Valve sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (code moteur BYD, CDL …)
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR1200BUNG
- Vendu sans durite
- Pour kit d’admission VWR600
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Adaptateur pour manomètre de pression de turbo – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2 – Forge Motorsport – FMBGFK2
Adaptateur ForgeMotorsport FMBGFK2 permettant de récupérer des dépressions, parfait pour l’installation d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’installation d’une Dump Valve Forge.
Ce kit a été développé pour les moteurs pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 du groupe Audi Volkswagen.
Vous pourrez ainsi l’installer sur votre VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti 211cv, VW Scirocco R, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO …
Ce kit est prêt à être installé, sur votre collecteur d’admission.
Habituellement expédié chez vous dans les 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Admission – VW Golf 7 GTI/ClubSport/TCR/R – Audi S3 8V – SEAT Leon Cupra 5F – SKODA Octavia VRS – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-IT-270R-1
Kit d’admission CTS TURBO CTS-IT-270R-1 pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve sur VW Golf 7 GTI/R, VW GOLF 7.5GTI/R/Clubsport, Audi S3 8V, AUDI S3 8V FACELIFT, AUDI TT-S 8S SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia VRS3.
Le kit d’admission CTS-IT-270R-1
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-270R-1
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Filtre hautes performances high flow lavable
- Tube d’admission en aluminium noir de 3.5″ / 89mm
- Logo CTS Turbo sur le tube d’admission
- Pare chaleur en aluminium noir
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline Cup Edition – VW Golf 7 GTI/R , AUDI S3 8V/TT MK3 8S, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA III VRS – 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR12G7CUP
Kit d’Admission Racingline Cup Edition pour VW Golf 7 GTI/R, AUDI S3 8V, AUDI TT MK3 8S, équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3 (VWR12G7CUP).
Ce kit d’admission Racingline dispose d’un filtre mousse TRIFOAM et sera parfait pour une préparation moteur STAGE 1.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7CUP
- Type : kit d’admission
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Arbres à cames admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Arbre à cames côté admission pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Dernière révision VAG : 06F109101K
- Remplace la référence : 06F109101H
- Pièce origine VW
- Installation en lieu et place
- Pour moteurs CDL
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bango pour pompe haute pression – WHT000285C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Banjo pour pompe haute pression sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW.
Remplacement en lieu et place.
Pièce présente sur les véhicules jusqu’en 2006 : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI A3 8P, AUDI TT TFSI …
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bobine d’allumage d’origine moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06H 905 110 P – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TTS 8S et bien d’autre encore.
Toute dernière version corrigée et améliorée, compatible avec de nombreux véhicules équipés des moteurs EA888.3 avec les codes moteur suivant : CHHA, CJXD, CJXG, CNTA, CNTC ,DJHA, DJHB, DJJA, DLBA …
Référence ETKA : 06H 905 110 P
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Originale VW Audi Seat Skoda – 07K905715G – pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888 GEN1 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Dernière révision, améliorée par le fabricant
Bobine longue durée
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine VW/AUDI
Référence ETKA : 07K905715G
(0 commentaires)