Volkswagen
Affichage de 991–999 sur 1383 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après Catalyseur avec résonnateur – VW Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 GTI 1.8TVolkswagen Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 1.9 TDI PD and non-PDSEAT Leon 1M 1998 – 2005 Cupra 1.9 TDi 90PS 110PS 150PS – SSXVW056 – Milltek
Ligne après Catalyseur avec résonnateur – VW Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 GTI 1.8TVolkswagen Golf Mk4 1997 – 2004 Mk4 1.9 TDI PD and non-PDSEAT Leon 1M 1998 – 2005 Cupra 1.9 TDi 90PS 110PS 150PS – SSXVW056 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW056
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après catalyseur d’origine – VW Polo GTI AW 2.0 TSI – SSXVW559 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW559
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT Burnt
- Non-Res Cat Back System with Burnt Titanium GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU911 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU911
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU925 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU925
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW534 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW534
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GT-100 Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW535 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW535
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Resonated GT-100 Cerakote Black Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW536 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW536
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Resonated GT-100 Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW537 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW537
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GT-100 Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW538 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW538
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)