T-Roc
Affichage de 226–234 sur 396 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Jauge à huile origine VW / Audi – 2.0 TSI GEN3 – Référence : 06K115611AB // 06K115611B
Jauge de niveau d’huile moteur Volkswagen, référence 06K115611AB.
- Références : 06K115611AB // 06K115611B
- Type de pièce : jauge à huile
- Utilisation : Permet un contrôle précis du niveau d’huile
- Marque : Volkswagen
Attention : Un mauvais choix de jauge peut entraîner des lectures incorrectes et des risques de dommages moteur.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jeu de bouchons de vidange magnétique et de remplissage Racingline pour Haldex – VWR180002
Voici les bouchons d’huile magnétiques Racingline pour la vidange des systèmes l’HALDEX GEN4 et GEN5 (transmission Quattro / 4 Motion).
Votre système de transmission 4 roues motrices sur votre Audi S1 8X, VW Tiguan II , Audi TT TTS TTRS ( 8J et 8S ), VW Passat 2.0 BiTDI , AUDI A3 S3 RS3 (8P et 8V, 8V FL) est en effet équipé d’un HALDEX qui doit être vidangé tous les 60 000kms.
Racingline propose avec cette référence VWR180002, un kit composé de 2 bouchons magnétiques et de 10 joints, vous permettant d’effectuer 5 vidanges !
L’idée des bouchons magnétiques est de protéger votre système d’HALDEX ainsi que sa pompe de précharge, la partie magnétique du bouchon de vidange permettant de collecter au quotidien tous les résidus métalliques présents dans l’huile de transmission.
Ce kit composé de 2 bouchons magnétiques en Aluminium 6061 CNC, est compatible avec tous les véhicules équipés des coupleurs d’HALDEX de 4em et de 5em génération (VW Golf 5 R32, Audi SQ2 2018, VW Golf 6 R, VW Golf 7 R, VW Golf 8 R …)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jeu de plaquettes + disques de frein arrière 310 x 22 mm – Carbone – Racingline – VWR680020 – VAG MQB
Le kit RacingLine Stage 3+ Carbon Ceramic Monoblock Brake Kit a été développé pour les véhicules basés sur la plateforme MQB du groupe VW / AUDI : VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …
L’avantage de ce kit réside dans le fait qu’il s’agit d’un simple remplacement de votre ensemble disque/plaquettes d’origine !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR680020
- Type : kit disques et plaquettes de freins arrière
- Montage uniquement à l’arrière
- Gain de poids considérable
- Disques en 310 x 22 mm
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint d’étanchéité Original VW – 1.6 & 2.0 TDi – Référence 04L131547
Cette pièce est utilisée sur plusieurs modèles du groupe Volkswagen équipés de moteurs diesel.
En cas de doute, vous pouvez fournir la numéro de châssis de votre véhicule pour vérifier la compatibilité.Le joint d’étanchéité Original VW, référence 04L131547
- Type de pièce : Joint d’étanchéité
- Référence : 04L131547
- Qualité : Matériaux résistants à la chaleur et certifiés Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint d’étanchéité origine VW – Référence 04L131547A
Joint d’étanchéité d’origine Volkswagen, référence 04L131547A, conçu pour diverses applications moteur.
- Type de pièce : Joint d’étanchéité
- Référence : 04L131547A
- Inclut : 1 joint d’étanchéité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06K 129 717 A – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Joint de collecteur d’admission pour moteur EA888 GEN3
06K 129 717 A
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit alignement d’arbre de transmission Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S Quattro / S3 8Y / VW Golf 7R & 8R – VWR810009
VWR a développé ce kit d’alignement pour l’arbre de transmission que l’on retrouve sur les véhicules MQB / MQB Evo tels que les AUDI S3 8V, VW Golf 7 R, AUDI TT 8S Quattro, VW Golf 8 R , AUDI S3 8Y.
Ce kit d’alignement des roulements d’arbre de transmission MQB RacingLine élimine les tolérances d’usine pour maintenir un alignement précis de l’arbre de transmission, protégeant ainsi les roulements et les bagues à long terme, même en cas de puissance élevée et de lancements intensifs.
- Conçu pour garder l’arbre de transmission parfaitement orienté à tout moment !
- Uniquement pour véhicule 4 roues motrices (- 4 Motion, Quattro -) et sur plateforme MQB / MQB Evo
- Marque : Racingline
- Référence : VWR810009
(0 commentaires)