Jetta A6 (5C)
Affichage de 37–45 sur 65 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler gros volume – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon Cupra III – 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Forge – FMMK7FMIC // FMINT32
Intercooler gros volume FORGE pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et 1.8 TFSI EA888 GEN3, modèle FMINT32, successeur de la version FMMK7FMIC
Idéal pour une préparation moteur sur VW Golf 7 GTI, OCTAVIA VRSIII, AUDI TTS 8S, VW Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore sur SEAT Leon Cupra III
- Marque : Forge
- Référence : FMINT32
- Recommandé dès le STAGE 2
- Puissance maxi : 600cv
L’échangeur gros volume Forge Motorsport FMINT32 est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 équipant les véhicules tels que l’Audi S3 8V / TT 8S, la Seat Leon 3 Cupra, la Skoda Octavia 5E VRS, et la Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge d’huile VW d’origine pour moteur 2.0 TDI : référence 03L115611T
Jauge d’huile d’origine Volkswagen pour moteurs 2.0 TDI, référence 03L115611T. Cette jauge assure une lecture précise du niveau d’huile afin d’éviter tout dommage moteur dû à un niveau d’huile inadéquat.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L115611T
- Adaptée aux moteurs 2.0 TDI
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit amortisseurs Racingline – VW Golf 5/6, Scirocco / A3/S3 8P / Octavia VRS / Leon 2 Cupra – VWR30G500
Kit amortisseurs Racingline VWR30G500 compatible avec de nombreux véhicules sur châssis A5 / PQ35 comme Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2 Cupra, Octavia 2 VRS équipés d’une jambe de force de 55mm ( véhicules types Golf 5 Gti .. )
- Marque : Racingline
- Type : Kit amortisseurs
- Référence : VWR30G500
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet avant et arrière
- Jambe de force 55mm
- Compatible ressorts courts ou de série
- Non compatible magnetic ride Audi / dcc VW
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de silentblocs pour suspension avant – VW Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR44G500 – RacingLine
Kit de Silentblocs pour train avant Racingline spécifique aux véhicules sur platefome A5 comme les Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 … VWR44G500 .
Les silents blocs VWR sont plus rigides, augmentant la précision du châssis pour des préparations hautes performances.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR44G500
- Type : silents blocs
(0 commentaires)































