Seat
Affichage de 658–666 sur 1006 résultats
-
CTS Turbo
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo (BOOST TAP) – CTS-HW-0002 – CTS TURBO
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo référence CTS-HW-0002 de la marque CTS TURBO.
Aussi appelé Boost Tap, ce kit permet de récupérer une dépression de turbo directement sur le collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0002
- Type : Boost Tap
- Compatible moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.2
- Permet d’obtenir plusieurs dépressions
- Usiné CNC en aluminium 6061
- Bouchon en laiton inclus
- Joints toriques inclus pour une meilleure étanchéité
- Conserve le système PCV d’origine ou utilise un bouchon fourni pour bloquer le collecteur
(0 commentaires) -
Admission
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000
Kit de nettoyage pour filtres à air RacingLine – VWR120000. Ce kit contient le nécessaire pour nettoyer le filtre de votre kit d’admission Racing Line à l’aide du détergent (500 ml), puis pour le lubrifier à l’aide de l’huile spécifique (400 ml).
Utilisez toujours le kit d’entretien de la marque de votre filtre. Dans le cas contraire, vous risqueriez de voir la garantie de votre filtre RacingLine annulée.
(0 commentaires) -
Oil Catch Can
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR13G700 – VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V – 2.0 TSI GEN3 MQB – VWR130006
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR130006 que l’on installe souvent sur les VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI GEN3 lorsqu’il est préparé.
Si vous avez installé un CATCACH sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, alors cet accessoire va vous intéresser.
En effet, il permet de purger le catch can sans avoir besoin de le démonter.
Disposant d’une vanne d’ouverture / fermeture ainsi que d’une durite de raccord en silicone, ce purgeur à installer via un banjo sur la partie inférieure du catch can permettra un vidange simple, rapide et propre du réservoir.
(0 commentaires) -
APR
Kit de relocalisation de lave glace pour Catch Can APR – 1.8 & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB – MS100199-A
Kit de déport (relocalisation) pour remplissage du réservoir de liquide lave glace pour 1.8T & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB.
A installer sur les véhicules sur plateforme MQB lorsque vous installez un CATCHCAN APR sur les véhicules comme les Audi S3, TT, TTS, Volkswagen Arteon, Golf R
- Marque : APR
- Référence : MS100199-A
- Permet d’installer le système APR Full Catch Can sur des véhicules spécifiques.
- Aluminium anodisé noir
- Tuyau en silicone
- Adaptateur de remplissage en laiton
- Facile à installer
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de réparation d’origine VW/AUDI pour collecteur d’admission – moteur 1.8 TFSI
Kit de réparation d’origine Audi Seat Skoda unité de dépression collecteur d’admission 1.8 TFSI
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence : 06J198514A
- Convient aux moteurs 1.8 TFSI
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de silentblocs pour suspension avant – VW Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR44G500 – RacingLine
Kit de Silentblocs pour train avant Racingline spécifique aux véhicules sur platefome A5 comme les Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 … VWR44G500 .
Les silents blocs VWR sont plus rigides, augmentant la précision du châssis pour des préparations hautes performances.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR44G500
- Type : silents blocs
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de silentblocs renforcés pour suspension avant – Chassis MQB- VWR44G700 – RacingLine
Silentblocs Racingline pour train Avant – MQB FWD ou 4WD VWR44G700
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR44G700
- Type : Silents blocs
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de Support de descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Le support de la descente de turbo des véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 est une pièce qui doit parfois être remplacée.
En effet, une Downpipe max fixée peut parfois entrainer une rupture de cette dernière, au niveau de la tresse d’échappement ou encore de la descente en elle même.
De plus, les mouvements de balancier du moteur peuvent user les silents blocs présents sur ce support de manière prématurée, surtout sur les véhicules préparés, à cause du couple moteur très important.
Le problème le plus courant lorsque le support est usé est un claquement lors des accélérations et freinages.
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
(0 commentaires)Plage de prix : 29,00€ à 35,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119B – Pièces 100% origine VW / AUDI
Kit courroie de distribution et pompe à eau pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Codes moteurs compatibles : CDLG BWJ CDLD CDLC CRZA BZC CDLA BHZ CDMA CDLF CDLB CDLK
Composé de pièces 100% origine, ce kit contient tout le nécessaire pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des AUDI S3 8P 265cv, VW GOLF 6R, SEAT LEON 1P CUPRA, VW Scirocco R, Audi TTS (8J) …
(0 commentaires)


























