2.0 TFSI 211cv EA888.2
Affichage de 19–27 sur 74 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Entretoise de montage du boitier papillon – moteurs VAG FSI & TSI & TFSI – CTS-HW-0083
Entretoise de montage du boitier papillon CTS turbo FSI/TSI CTS-HW-0083
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0083
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore « kit berceau », ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air haute performance – BMC – FB444/01
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine.
Il permet de remplacer votre filtre d’origine pour de meilleures performances, tout en offrant une très bonne filtration.
Ce filtre à air hautes performances offre un très bon compromis performances / prix par rapport à d’autres solutions et pourra être installé sur un moteur d’origine ou encore en stage 1.
- Filtre à air plat hautes performances
- Marque : BMC
- Référence : FB444/01
- Largeur extérieure/diamètre intérieur de base (mm) : 133
- Longueur extérieure/Diamètre extérieur de base (mm) 342
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires)