Q3 (F3)
Affichage de 145–153 sur 210 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission « Turbocharger Inlet System » APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline R600 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB VWR12G7R600
Kit d’admission directe VWR600 Racing line pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les plateformes MQB du groupe VAG.
Ce kit d’admission est l’un des meilleurs disponibles actuellement pour les Golf 7 GTI, Golf 7 R, Leon 3 Cupra, Audi A3, Audi S3 8V, Audi TT 8S, Skoda Octavia 5E VRS …
Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM pour plus de puissance et une augmentation significative du bruit d’admission et également avec le célèbre filtre Coton de la marque.
Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’au STAGE 3 avec un turbo hybride comme un TTE525 !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600
- Type : kit d’admission
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’admission gros volume CTS Turbo pour Audi TTRS/RS3 2019-2021 – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-255R-2
Kit d’admission CTS Turbo pour Audi TTRS 8S et Audi RS3 8V2 (FL) , moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (2019-2021).
Ce kit d’admission développé par CTS TURBO a été étudié spécialement pour le moteur 2.5 TFSI 400cv.
Il offre la possibilité d’être installé dans sa version ouverte (et offrir une vue impressionnante sur le filtre à air multicouches) ou fermée (pour avoir une admission cloisonnée).
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-255R-2
- Non compatible véhicule 2018
- Adaptateur pour DumpValve inclus pour les modèles 2019+.
- Durite en aluminium 4″ courbée au mandrin avec revêtement en poudre noir.
- Filtre à air massif hautes performances avec un design de cône inversé
- Raccords renforcés en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Boîte à air de type Ram Air avec garniture caoutchoutée
- Gains allant de 6 à 11 CV sur un véhicule d’origine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’admission hautes performances – Audi TTRS 8S – RS3 8V 2018 – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-255R – CTS TURBO
Kit d’admission gros volume pour Audi TTRS 8S et Audi RS3 8V2 2018 , moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-255R
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.5 TFSI 400cv
- Uniquement pour année 2018
- Vivement recommandé pour les préparations moteur
- Filtre à air hautes performances massif, multicouches, lavable et réutilisable
- Tubulure d’admission gros volume en aluminium noir
- Boite à air spécifique en aluminium
- Sonorité agressive
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission PEX « Open Intake System » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CI100041 – APR
Voici la nouvelle admission APR « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » pour les moteurs 1.8TSI et 2.0TSI transversaux de la plateforme MQB comme la VW GOLF 7R, GTI, CUPRA, S3, TTS, VRS III.
Cette admission « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » CI100041 a été développée par APR afin de proposer une solution très proche de sa version carbone, à moindre coût.
Ce kit d’admission s’installe en quelques minutes sans aucune modification et permet d’apporter puissance et couple à votre moteur TSI GEN3
Comme toutes les admissions APR, cette admission gros volume est équipée d’un filtre à air surdimensionné, lavable ainsi que d’un pare chaleur spécifique aux admissions PEX APR.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de Bras de carrossage arrière (camber plates) réglables Racingline – VWR501001 – Golf MK7 GTI / R, Audi S3/RS3 8V / TT / TTRS 8S
Voici les « camber plates réglables » Racingline MQB VWR501001.
Aussi appelés « Bras de carrossage arrière » ces Camber Plates Racingline VWR501001 ont été développé spécialement pour les AUDI S3 8V, VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI RS3 8V.5, AUDI TT 8S, ou encore SEAT Leon 3 CUPRA et SKODA Octavia VRSIII.
- Type : Kit camber plates réglables
- Marque : Racingline
- Référence : VWR501001
- Véhicules compatibles : uniquement sur châssis MQB
- Ensemble composé de 2 pièces
- Boîtiers en acier inoxydable avec bagues en caoutchouc à haute teneur en eau
- Usinage CNC de précision à partir d’une seule billette d’alliage d’aluminium 6061-T6 pour une rigidité optimale
- Polis, puis anodisés en noir brillant pour être beaux et le rester.
- L’astucieux hexagone contrarotatif à double filetage permet un réglage infini, tout en étant monté sur la voiture.
- Environ 6 degrés de réglage total du carrossage (de -3 degrés à +3 degrés)
(0 commentaires)



































