A6 (C6 4F)
Affichage de 46–54 sur 57 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW référence 06E121018D – 2.7TDI, 3.0TDI, 3.0TFSI
Cette pompe à eau d’origine VW, de référence 06E121018D, joue un rôle crucial en aidant à réguler la température du moteur de votre véhicule.
Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E121018D
- Conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel/3.0TFSI
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pompe Haute Pression APR – 2.0 TFSI EA113 – MS100016
Pompe Haute Pression (HPFP) préparée par APR pour moteur 2.0 TFSI EA113, référence MS100016.
Développée pour une installation en lieu et place, la pompe HP renforcée par APR apporte jusqu’à 40% de débit de carburant en plus sur le rail haute pression.
Compatible avec par exemple : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35
Pour les préparations STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4 (600+)
- Marque : APR
- Référence : MS100016
- Type : pompe haute pression
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment
Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM
(0 commentaires) -
5.2 V10
Road+ Cat-Back Exhaust System – Audi S6 C6 – 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU622 – Milltek
Road+ Cat-Back Exhaust System – Audi S6 C6 2006 – 2011 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU622 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU622
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
Article en rupture de stock, plus fabriqué par APR.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
(0 commentaires)