A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 172–180 sur 199 résultats
-
034Motorsport
Palier central de support d’arbre de transmission 034Motorsport, Audi S4/RS4 B6/B7 4.2L V8 (Réf. : 034-506-0004)
Corrigez les vibrations et bruits provenant de l’arbre de transmission de votre Audi S4/RS4 B6/B7 avec ce palier central de support robuste conçu par 034Motorsport. Une solution de remplacement fiable pour restaurer une conduite fluide et silencieuse.
- Référence : 034-506-0004
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi S4/RS4 B6/B7 4.2L V8
- Caractéristiques : Acier estampé, roulement OEM, remplacement direct
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
034Motorsport
Plaque de suppression de valve PCV 2.0TFSI EA113 pour Catch Can 10AN – 034-101-5005 – 034Motorsport
Une adaptation simple pour votre PCV, pour permettre un ajustement personnalisé du catch can sur les 2.0T FSI d’Audi/VW.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-101-5005
- Type: Plaque de suppression de valve
- Avantages: Usiné CNC à partir d’aluminium solide 6061, permet à l’évent d’origine de se clipser directement, bouchons mâles d’entrée et de sortie -10 AN, permet de renvoyer les fumées d’huile de la zone du couvercle de soupape à un catch can avant d’être renvoyées à l’admission du turbo.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW référence 06E121018D – 2.7TDI, 3.0TDI, 3.0TFSI
Cette pompe à eau d’origine VW, de référence 06E121018D, joue un rôle crucial en aidant à réguler la température du moteur de votre véhicule.
Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E121018D
- Conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel/3.0TFSI
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pompe Haute Pression APR – 2.0 TFSI EA113 – MS100016
Pompe Haute Pression (HPFP) préparée par APR pour moteur 2.0 TFSI EA113, référence MS100016.
Développée pour une installation en lieu et place, la pompe HP renforcée par APR apporte jusqu’à 40% de débit de carburant en plus sur le rail haute pression.
Compatible avec par exemple : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35
Pour les préparations STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4 (600+)
- Marque : APR
- Référence : MS100016
- Type : pompe haute pression
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
APR
Pompe haute pression APR pour AUDI RS4 B7 2007-2008 – MS100072
Pompes haute pression préparée par APR pour le moteur de l’AUDI RS4 B7
- Marque : APR
- Référence : MS100072
- Basée sur des pompes neuves HITACHI
- Puis préparées par APR
- Ensemble composé de 2 pompes
- Uniquement pour 2007-2008 Audi RS4 (B7 RS4) APR – MS100072
- Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment
Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM
(0 commentaires)

























