2.0 256cv TFSI EA113
Affichage de 19–27 sur 133 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé “Bac a charbon actif ” est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires)149,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back d’échappement inox (sans silencieux intermédiaire) pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI QUATTRO – SAUS074 – Scorpion
Demi-ligne d’échappement sans silencieux intermédiaire (Cat-back non resonnated) Scorpion pour AUDI S3 8P – SAUS074 – Scorpion Redpower.
Equipé de magnifiques sorties d’échappement polies en 90mm.
Installation facile, à la place de l’échappement après cata.
Product Type Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2012 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment S3 (8P) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 819,00€.737,10€Le prix actuel est : 737,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI – SAUS074C – Scorpion
Demi-ligne ( Cat-back ) inox Scorpion pour AUDI S3 8P – SAUS074C – Scorpion Redpower.
Cet échappement s’installe en lieu et place de la partie située après le catalyseur d’origine.
Disposant d’une suppression du silencieux intermédiaire, cet échappement inox conviendra aux personnes appréciant les sonorités rageuses.
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2012 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment S3 (8P) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 879,00€.791,10€Le prix actuel est : 791,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires)59,00€ Ajouter au panier -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires)269,00€ Ajouter au panier