A1 (8X)
Affichage de 109–117 sur 332 résultats
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite de reniflard pour N80 – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiCe tuyau est utilisé pour se connecter à la sortie de votre N80. Pour moteur 2.0 TFSI EA113 Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite PCV VALVE 06F103235 – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VWDurite connectée à la PCV VALVE, relie la valve PCV au boîtier du filtre à huile. Pièce origine VW. Référence ETKA : 06F103235 Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	APRDurite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213 Montage uniquement sur véhicules MQB, avec Turbo DTR6054 et avec le piping APR d’outlet de turbo. - Marque : APR
- Référence MS100213
- Moteurs compatibles : 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineDurite pour délocalisation de Dump Valve – 1K0145845A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW/AUDIDurite origine VW utilisée pour la délocalisation de Dump Valve sur moteur 2.0 TFSI EA113. Cette durite s’installe entre le throtle pipe (durite rigide située à la sortie de l’intercooler) et le support de dump valve. - Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence 1K0145845A
 (0 commentaires)
- 
	2.0 TFSI EA113Durites de refroidissement – AUDI TT MK2 / S3 8P / SEAT Leon 2 Cupra / VW Golf 5 / 6 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – FMKC010 – ForgeKit complet de durites de refroidissement en silicone renforcé pour AUDI TT MK2 / S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 5 Gti / 6R / 6Gti Edition 35 / Scirocco, SKODA Octavia VRSII … et véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113. Ce kit permet de remplacer l’ensemble des durites du circuit de refroidissement sur le moteur 2.0 TFSI EA113, avec des durites renforcées, en silicone conçu spécialement pour le liquide de refroidissement. - Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMKC010
 (0 commentaires)289,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
- 
	1.8 TSI EA888.3Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APRPour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114. Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes. (0 commentaires)
- 
	Catback et SilencieuxEchappement inox Audi A1 S line 1.4 TFSI 150cv ACT – SSXVW155 – MilltekDemi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 - Marque : Milltek
- Référence : SSXVW155
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder) with Polished Tips. Suitable for both Xenon and non-Xenon equipped models.
- Véhicule concerné : VW Polo GTi 1.4 TSI 180CV 7spd DSG – (2010 – 2015)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineElectrovanne de distribution variable -N205- 06F109257C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWElectrovanne N205 VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113 La N205 permet de contrôler le réglage du double AAC sur le moteur 2.0 TFSI EA113 Référence : 06F 109 257 C Pièce origine AUDI/VW VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 … (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineElectrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDIElectrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 … La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation. Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur. - Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
 (0 commentaires)
 
					


























